brettsinclair a écrit:Non mais ca va pas de dire ca, apres les gens vont m'envoyer pleins de MP croyant que c'est moi qui prépare les colis.
brettsinclair a écrit:Non mais ca va pas de dire ca, apres les gens vont m'envoyer pleins de MP croyant que c'est moi qui prépare les colis.
arsen33 a écrit:Je n'ai pas encore reçu les numéros 4 et 5. Suis-je le seul? Dois-je commencer à m'inquiéter?
En ce moment des travaux bloquent régulièrement l'accès à mon domicile donc il ne serait même pas possible au livreur de laisser un mot dans la boite (et je ne parle pas d'un véhicule de secours si il arrivait quelque chose)...
Je n'ai pas encore reçu les numéros 4 et 5. Suis-je le seul? Dois-je commencer à m'inquiéter?
Cyr_il a écrit:Non pas d'inquiétude pour ça, il a quelques mois j'avais moi aussi des problèmes redondant de réceptions, le jour ou j'ai donné mon nom en MP a brett il a prit la tâche très au serieux, il emballe mes colis en personne, dit il "avec le plus grand soins je façonne vos colis, a l'aide de gants en soie tel un joaillier. "
Depuis plus de problèmes !
Je lui doit beaucoup...
brettsinclair a écrit:PS: si tu le souhaites, j'ai une De lorean avec convecteur temporel qui permet de réduire le ratio espace temps pour çe type de demande. Donc, Marty, si ça te branche, je peux de dire comment ça marche nom de Zeus!
Tic tac...tic tac.....tic tac.......
Et dès demain, y'aura des heureux....et des malheureux
Corentintin a écrit:Et dès demain, y'aura des heureux....et des malheureux
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je vais être dans le camp des malheureux.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités