luckybrunel a écrit:
Ça serais amusant que les gens ayant recu les livres en bon état mettent des photos, ça nous changerais et ça ferais du bien de voir ça ^^
mandrake57 a écrit:Après avoir été patient (abonnement datant du 07 janvier), je viens enfin d'avoir le N°1 ... avec les deux coins inférieurs droits défoncés ...
Ce qui est rageant c'est que cela ne semble pas dû au transport (aucun choc sur le carton) mais qu'elle a été envoyée en l'état ...
Si aux prochains envois les BD sont dans cet état, je résilie ... vais pas passer mon temps à faire des réclamations ...
Après avoir été patient (abonnement datant du 07 janvier), je viens enfin d'avoir le N°1 ... avec les deux coins inférieurs droits défoncés ...
Ce qui est rageant c'est que cela ne semble pas dû au transport (aucun choc sur le carton) mais qu'elle a été envoyée en l'état ...
Si aux prochains envois les BD sont dans cet état, je résilie ... vais pas passer mon temps à faire des réclamations
Corentintin a écrit:En ce qui me concerne, je ne veux pas résilier mon abonnement et je n’hésiterai pas à faire toutes les réclamations nécessaires !
Ne rien lâcher !
barbumyt a écrit:Corentintin a écrit:En ce qui me concerne, je ne veux pas résilier mon abonnement et je n’hésiterai pas à faire toutes les réclamations nécessaires !
Ne rien lâcher !
Je suis du même avis, je n'ai pas ces albums et je les aurais quand bien même cela durerai 2 ans
darkbreizh a écrit:De mémoire, mais tu peux aussi chercher dans le sujet, le tome 0 sera en fin de collection juste après le tome 19 et avant les deux tomes des idées noires
RuaLten a écrit:Bon par contre, sur mon compte Hachette, j'ai toujours "Prochaine expédition le : En attente d'expédition"
C'est pour les tomes 6, 7 & Les monstres 2. Est-ce normal ??
mandrake57 a écrit:Vous avez sans doute raison ... mais là je suis vénere ...
Ce que je n’apprécie pas c'est qu'ils refourguent les numéros invendus qui leur ont été retournés ... (Comme je l'ai dit des restes du carton de présentation étaient encore collés sur le blister...) donc une forte probabilité de N° abimés soit lors des transports successifs soit justement non vendus car abimés donc invendables ...
Ce que j’espère c'est qu'ils ne récidivent pas avec tout le reste de la collection ...
Question : cette pratique est-elle normale ? la remballe faisant passer pour neuf des BD invendues n'est-elle pas interdite ...
Je sais bien que ce n'est pas une denrée périssable mais quand elle est abimée elle ne devrait pas être remise dans le circuit .
je vais bien voir avec le N° qu'ils me retourneront et avec la suite ...
RuaLten a écrit:Bon par contre, sur mon compte Hachette, j'ai toujours "Prochaine expédition le : En attente d'expédition"
C'est pour les tomes 6, 7 & Les monstres 2. Est-ce normal ??
Jean-Marie FLEURY a écrit:En ce qui me concerne j'ai du attendre deux mois avant d'avoir le numéro 1... mais il est en parfait état ! Pourvu que ça dure... J'ai appris lors d'un de mes appels téléphoniques que Hachette était en rupture de stock... Je pense donc qu'ils ont fourgué tous les albums en mauvais état qui leur revenaient afin de faire patienter les nouvelles demandes !!
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités