« Surtout que personne n'est gagnant, le client n'est pas content, l'image d'hachette en pathie et des frais supplémentaires s'ajoute pour eux. »
« Reçu le 4 et 5 ce matin, bouquins sous cellophane, sauf les monstres. »
La page blanche ne me choque plus en fait ....
Corentintin a écrit:La page blanche ne me choque plus en fait ....
Moi non plus Lucky.
Je pensais qu'il était question d'une double page (gauche droite) mais vu que c'est un recto verso vierge qui sépare deux parties de l'album je trouve ça même très bien.
Vous voyez, on peut dans ce désastre dire des choses positives sur cette collection !
onehmouninehl a écrit:Reçu aujourd'hui le n°1 sous cellophane avec traces de décollement du carton promotionnel (retour de librairie, donc), mais en parfait état... Comme quoi...
onehmouninehl a écrit:Reçu aujourd'hui le n°1 sous cellophane avec traces de décollement du carton promotionnel (retour de librairie, donc), mais en parfait état... Comme quoi...
Je fais quoi d'ailleurs, il faut renvoyer l'album pour en avoir un nouveau?
Corentintin a écrit:Je fais quoi d'ailleurs, il faut renvoyer l'album pour en avoir un nouveau?
Non Ptifrise, vous gardez l’album tout cabossé que Hachette Collection vous a expédié comme un sac de patates et vous réclamez qu’ils vous envoient un autre album en bon état…
Et si celui-ci arrive aussi cabossé, vous réclamez qu’ils vous en envoient un autre en bon état…
Et ainsi de suite durant des mois et des mois !
PS. N'oubliez pas de râler chaque fois auprès d'eux de la qualité déplorable de leurs expéditions. Chaque fois !!!
FanySteph a écrit:Abonnée le 26 décembre, reçu le numéro 1 hier. Franchement, rien à dire, ils sont rapides chez Hachette
Album niquel, emballé sous cello et dans un état parfait, pourvu que ça dure...
Quand tu connais le deli d'attente pour une voiture de luxe, comme Ferrari, 4 mois c'est pas si mal
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités