darKman7 a écrit:c'était la pause des encreurs à l'imprimerie
darKman7 a écrit:c'était la pause des encreurs à l'imprimerie
reynholm a écrit:vous confirmez donc que le problème de page blanches ne fait pas sauter des gags? car si c'est juste une page blanche en trop je m'en fous aussi mais si au final on perd quelque chose c'est une autre histoire!
jpshaka a écrit:
Pour savoir si ça fait sauter des gags, il faudra attendre d'avoir le volume 6, car la page blanche se situe entre les gags et le dossier
fvcpp a écrit:darKman7 a écrit:c'était la pause des encreurs à l'imprimerie
ou une blagounette du service maquettage ?
reynholm a écrit:vous confirmez donc que le problème de page blanches ne fait pas sauter des gags? car si c'est juste une page blanche en trop je m'en fous aussi mais si au final on perd quelque chose c'est une autre histoire!
luckybrunel a écrit:
Maquette : une double page blanche ?? nan mais les mecs qui ont fait le livre, ils ont volontairement laissé deux pages "vides" ??
brettsinclair a écrit:Vous parlez de la page blanche entre les gags et la partie "dossier"?
Parce qu'on la retrouve aussi sur le tome 2 et le 3.
Sur le 1, la derniere page avant le "dossier" est imprimé sur le recto, mais pas le verso.
Ca fait une sorte de coupure, délimitation entre les deux parties.
brettsinclair a écrit:En tout cas, on a le meme truc sur le 2/3...et je trouve marrant que l'on remarque sur le 5 mais pas le 2/3.
brettsinclair a écrit:En tout cas, on a le meme truc sur le 2/3...et je trouve marrant que l'on remarque sur le 5 mais pas le 2/3.
Corentintin a écrit:Les amis gardez précieusement ces albums aux pages blanches aux pages ridées aux textes qui branlent dans quelques années ils vaudront une vraie fortune !
Merci qui ?
Merci Hachette Collections !
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités