Tome 4, 5 et Monstres 1 reçus

Sebi a écrit:Tome 4, 5 et Monstres 1 reçus
RuaLten a écrit:Sebi a écrit:Tome 4, 5 et Monstres 1 reçus
Avec une "expédition" du 11 mars ?!?!?
brettsinclair a écrit:Préparé le 11/03..remis à la poste le 13/02...
RuaLten a écrit:brettsinclair a écrit:Préparé le 11/03..remis à la poste le 13/02...
C'est Retour vers le Futur !!
Corentintin a écrit:pas de nouvelles pour les 4 et 5 des abonnées
Ni du 1, ni du 2, ni du 3
yodada a écrit:Oh purée, j'ai fait des trucs cons avec mes collections de BD mais là, j'ai fait pire, je me suis désabonnée et puis comme je regrettais ce geste sacrilège je me suis réabonnée...![]()
brettsinclair a écrit:yodada a écrit:Oh purée, j'ai fait des trucs cons avec mes collections de BD mais là, j'ai fait pire, je me suis désabonnée et puis comme je regrettais ce geste sacrilège je me suis réabonnée...![]()
Ca, ca ne marche pas...il faut que tu leur demandes de réactiver l'abonnement qui avait été résilié.
eureux a écrit:A propos de monstres T1, vous arrivez à le trouver dans la BEL ?
yodada a écrit:brettsinclair a écrit:yodada a écrit:Oh purée, j'ai fait des trucs cons avec mes collections de BD mais là, j'ai fait pire, je me suis désabonnée et puis comme je regrettais ce geste sacrilège je me suis réabonnée...![]()
Ca, ca ne marche pas...il faut que tu leur demandes de réactiver l'abonnement qui avait été résilié.
Bah ça a marché j'ai une confirmation et le numéro de contrat est dans mon profil
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités