Sebi a écrit:Tome 4, 5 et Monstres 1 reçus
RuaLten a écrit:Sebi a écrit:Tome 4, 5 et Monstres 1 reçus
Avec une "expédition" du 11 mars ?!?!?
brettsinclair a écrit:Préparé le 11/03..remis à la poste le 13/02...
RuaLten a écrit:brettsinclair a écrit:Préparé le 11/03..remis à la poste le 13/02...
C'est Retour vers le Futur !!
Corentintin a écrit:pas de nouvelles pour les 4 et 5 des abonnées
Ni du 1, ni du 2, ni du 3
yodada a écrit:Oh purée, j'ai fait des trucs cons avec mes collections de BD mais là, j'ai fait pire, je me suis désabonnée et puis comme je regrettais ce geste sacrilège je me suis réabonnée...
brettsinclair a écrit:yodada a écrit:Oh purée, j'ai fait des trucs cons avec mes collections de BD mais là, j'ai fait pire, je me suis désabonnée et puis comme je regrettais ce geste sacrilège je me suis réabonnée...
Ca, ca ne marche pas...il faut que tu leur demandes de réactiver l'abonnement qui avait été résilié.
eureux a écrit:A propos de monstres T1, vous arrivez à le trouver dans la BEL ?
yodada a écrit:brettsinclair a écrit:yodada a écrit:Oh purée, j'ai fait des trucs cons avec mes collections de BD mais là, j'ai fait pire, je me suis désabonnée et puis comme je regrettais ce geste sacrilège je me suis réabonnée...
Ca, ca ne marche pas...il faut que tu leur demandes de réactiver l'abonnement qui avait été résilié.
Bah ça a marché j'ai une confirmation et le numéro de contrat est dans mon profil
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités