Monsieur Jean a écrit:Et elle est bien cette édition? Il y a quelque chose d'intéressant dans les huit pages de supplément?
brettsinclair a écrit:Monsieur Jean a écrit:Et elle est bien cette édition? Il y a quelque chose d'intéressant dans les huit pages de supplément?
pour ma part, je serais incapable de te faire le résumé des 64 pages de cette discussion, et je ne voudrais pas qu'on me dise que je ne suis pas objectif....alors je te souhaite plein de courage pour relire les 64 pages de cette discussion. Le mieux etant peut être d'acheter l'un des numeros et de te faire ton idee.
Albator78 a écrit:Monsieur Jean demeure au Québec et je ne sais pas quand Hachette nous livrera cette collection! Dans six mois, peut-être!!??
On aura sûrement un numéro 1 avec du papier plus épais!
Yumno a écrit:"Les vrais cadeaux"
... Parce qu'il y a des vrais et des faux ? ^^
Monsieur Jean a écrit:Et elle est bien cette édition? Il y a quelque chose d'intéressant dans les huit pages de supplément?
« ...quand je serai grand, je veux être comme Gaston... un flemmard ! »
Monsieur Jean a écrit:Albator, allez savoir si ce ne sera pas dans un an. Cette semaine je notais le début de l'intégrale marsupilami, je crois qu'on l'a lancée il y a plus d'une année en France.
Et elle est bien cette édition? Il y a quelque chose d'intéressant dans les huit pages de supplément?
Corentintin a écrit:J'ai eu en ligne ce matin Hachette Collections à propos du retirage du n° 1 de La collection Gaston. On m'a rassuré en me disant très aimablement qu'il serait très bientôt de nouveau disponible (sur papier bible ! ).
Donc, si tout va bien, avant le mois de mars.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités