Allez ... je vais parler d'autre chose pour me faire encore crier dessus ^^ je pense que l'impression des "tranches" est comparable à de la pyrogravure ... le truc pour marquer le bois ...
À cheval donné on ne regarde pas les dents...reynholm a écrit:Bon, j'ai reçu aussi le premier colis avec les 2 et 3 et Bravo les brothers...
on commence par ce dernier, je m'attendais à l'édition complète de l'album (celle sorti il n'y a pas trop longtemps avec les planches en fac similé) là on a l'album classique + des bonus, même pas 40 pages en tout, bref ça sert à rien pour ceux qui ont déjà l'histoire paru dans l'album de spirou correspondant. On commence bien avec le premier cadeau...
Elv1s a écrit:Sa fait quand même plus de 20pages quon tourne autour du pot
Till a écrit:Bonjour les gens,
Je suis tout nouveau sur le forum, je me contentais jusqu’à présent de juste lurker le topic, mais vu que j'ai quelque chose à dire, je franchis le cape de l'inscription. Vu que je n'ai toujours pas reçu mon 1er colis
Je me suis donc abonné comme beaucoup d'entre vous ici après avoir acheté le numéro 1 à la presse aux alentours du 12 janvier. J'ai bien reçu le 19 janvier le courrier merci de vous avoir abonné blablabla, en regardant mon compte, mon colis est censé être parti le 21 janvier (comme la plupart d'entre vous je pense) .
J'ai donc envoyé un mail hier matin au service client pour en savoir plus. Là ils viennent de me répondre que mon colis a été expédié le 29 janvier, alors que c'est bien marqué le 21 sur mon compte Commenceraient ils à me raconter déjà n'importe quoi ? je sens que si le colis arrive avec les bd toutes défoncées comme j'ai pu lire ici, ça va être résiliation directe. Certains ici sont dans le même cas ?
Till a écrit:Merci pour les réponses, comme je le disais au service client je comprends bien qu'en faisant une livraison gratuite ils ne peuvent pas assurer une livraison 48heures (même si certains sites de vente en ligne le font soit dit en passant).
Mais bon 2 semaines je trouve que ça fait quand même long même en éco. Ils font le transport complet à pied ou en vélo ?
Lorsque je vois Prochaine expédition le : Mercredi 18 février 2015. Franchement j'ai de gros doutes, enfin on verra à la réception déjà du 1er colis avant de faire une critique
brettsinclair a écrit:c'est livré en Fiat 500 avec chaudiere à mazout
brettsinclair a écrit:Till a écrit:Merci pour les réponses, comme je le disais au service client je comprends bien qu'en faisant une livraison gratuite ils ne peuvent pas assurer une livraison 48heures (même si certains sites de vente en ligne le font soit dit en passant).
Mais bon 2 semaines je trouve que ça fait quand même long même en éco. Ils font le transport complet à pied ou en vélo ?
Lorsque je vois Prochaine expédition le : Mercredi 18 février 2015. Franchement j'ai de gros doutes, enfin on verra à la réception déjà du 1er colis avant de faire une critique
c'est livré en Fiat 500 avec chaudiere à mazout
Pour la date du 18/02; et bien même topo....c'est préparé le 18/02, ca part quelques jours apres etc....en fait entre la date indiqué et la reception au plus tard, tu comptes 3 semaines!
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités