J'ai lu les 2 premiers tome de Garulfo et je n'ai pas accroché du tout. La suite est-elle dans la même veine ou dois-je perseverer ?
Pour ma part j'avais entendu dire que lui et Ayrole avait un nouveau projet en commun mais c'était y'a belle lurette!
comment peut on ne pas aimer garulfo ??? ^^
Si un lecteur comme par exemple ulys2704 a découvert cette série dans des conditions idéals et que malgrè cela, il n'a pas accroché, je l'admets........les gouts et les couleurs....
Par contre, si il a lu cette série à 2 h du matin à moité endormi ou dans un train pendant les heures de pointes, on peut être en droit de lui faire la moral !
Découverte de ces 2 tomes dans des conditions "presque" idéal.
J'aime beaucoup De cape et de crocs, et je m'attendais à quelque chose dans le même style. Mais je n'ais pas retrouvé dans Garulfo l'humour (je n'en ai pas vu... ou pas compris... mais quoi qu'il en soit, ce n'est pas mon type d'humour alors) que je recherchais. De plus l'hisoire ne me passionne pas ce qui fait que sans l'humour et sans une intrigue qui m'accroche je me vois mal aller jusqu'au 6e tome.
smileybone a écrit:Pfff que c'est cher!
Pour moi, une intégrales doit déjà contenir tous les tomes de la série (3 intégrales de 2 tomes, je trouve çà ridicule) et à un prix moindre.
Je ne doute pas que les 3 livres seront de bonnes qualité mais bon, çà fait 10€ le tome, pas non plus la panacée
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités