Sinon y a un truc qui est rigolo, je ne sais pas si ça a déjà été relevé, c'est quand Garulfo voit la tête de son ami canard arriver sur un plateau...
C'est un situation très caucasse...
:siffle:
heu juste 32 minutes avant que tu postes lol
Sinon y a un truc qui est rigolo, je ne sais pas si ça a déjà été relevé, c'est quand Garulfo voit la tête de son ami canard arriver sur un plateau...
C'est un situation très caucasse...
:siffle:
étrange de voir que certains se sont braqués sur le mot oldschool (pour moi à juste titre, je trouve pas le dessin si classique surtout quand on voit le découpage des 1eres pages... on est loin de Tintin!) ...c'est quoi ça "à réserver à un public averti"? Généralement on dit ça pour les choses qui peuvent choquer... et je vois pas ce qu'il y a de choquant dans cette série! [:bru:8] enfi si, la végétarienne que je suis trouve choquant et non marrant de voir Fulbert transformé un participant non volontaire du festin...Hola ... poussage de hola ... c'est certe une série sympatique mais ne crions (surtout vous) pas au génie. Ca reste une bd trés classique mais néanmoins charmante ... c'est bien oldschool quand même ... à réserver au public averti (maintenant il l'est).
:mrgreen: je précise que j'ai réécrit ça pour me moquer gentiment d'edgarmint qui a mis 2 messages pour dire qu'il avait trouvé ça marrant...
C'est le principe de l'ironie
Eh, sans rancune edgarmint
T'inquiète, c'était un peu le but recherché, qui tend le bâton se fait battre. C'est la tradition
Et aussi le gabage de viande par catapultage à l'aide d'une fourchette, la scène qui s'en suit où tout le monde se met à l'usage garulfien
Vraiment une série très réussie
Je viens de lire les deux premiers tomes, et j'avoue que le[spoiler]"Je chois moyennenment"[/spoiler]m'a vraiment bein fait rire.
[spoiler]MOLLEMENT... je chois mollement [/spoiler] moi aussi ce passage me fait bien rire...
autant que je le sache, non. Les auteurs ont tellement aimé qu'ils ont prolongé le plaisir pour notre plus grand bonheur!
Ca glisse tout seul, et le rattachement entre les 2 cycles est si bien fait qu'on se demande si ce n'etait pas prevu depuis le depart.
Ca glisse tout seul, et le rattachement entre les 2 cycles est si bien fait qu'on se demande si ce n'etait pas prevu depuis le depart.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités