le dessinateur a commencé un nouveau projet toujours avec le meme scénariste mais pour l'heure on ne peut en parler..... moi je leur fais confiance...
Si si une histoire de vampires à Londres, farpaitement.
Pas pressé le père Maïorana ! Il n'a rien sorti depuis le dernier tome de Garulfo en 2002...
Des fois je me demande comment certains auteurs font pour vivre de la bd à un ryhtme pareil. Mais peut-être a-t-il une autre activité à côté.
Pas pressé le père Maïorana ! Il n'a rien sorti depuis le dernier tome de Garulfo en 2002...
Des fois je me demande comment certains auteurs font pour vivre de la bd à un ryhtme pareil. Mais peut-être a-t-il une autre activité à côté.
C'est tout bonnement ma série préférée... Tout est excellent, les jeux de mots, les mimiques, l'histoire, c'est véritablement une merveille de bd. Il n'y a absolument rien à jeter, aucun ralentissement, tout prend son importance du début à la fin du récit, une grande fresque...
Si tu as aimé Garulfo, il est clair que tu dois, obligatoirement, lire l'autre série d'Alain Ayroles : De Cap et De Crocs. Cette bd fait partie des incontournables et c'est justifié. C'est une série culte à possèder. Indispensable !
je viens de lire les deux intégrales... Eh oui, je l'ai découvert seulement maintenant... Personne n'est parfait.... :siffle:
Une saga fantastique qui je crois ne peut laisser personne indifférent !
Pas parfaite non plus étant donné que cette série fait partie de ma liste d'achat depuis environ... oh ! plus d'un an !! En fait, je suis tellement sure d'adorer, que je fais durer le désir... :siffle: (c'est d'autant + simple que ma librairie habituelle n'a pas les intégrales en stock et que je ne commande pas... ).
Bon, cette série est tout de même en haut de la liste là !
Si tu as aimé Garulfo, il est clair que tu dois, obligatoirement, lire l'autre série d'Alain Ayroles : De Cap et De Crocs. Cette bd fait partie des incontournables et c'est justifié. C'est une série culte à possèder. Indispensable !
Tout à fait d'accord avec toi Okilebo!! De Capes et de Crocs est une merveille qui s'élève aussi haut que Garulfo(voir plus, de mon point de vue...)!!Une BD à ne pas manquer!! Pour plus de détails: lire la BD! Car c'est un puits de connaissances, de rires, de superbes dessins et de superbes textes. Pour conclure en sitant la BD:"c'est un puits de félicités gustatives"!!
J'ai lu les 2 premiers tome de Garulfo et je n'ai pas accroché du tout. La suite est-elle dans la même veine ou dois-je perseverer ?
J'ai lu les 2 premiers tome de Garulfo et je n'ai pas accroché du tout. La suite est-elle dans la même veine ou dois-je perseverer ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités