le dessinateur a commencé un nouveau projet toujours avec le meme scénariste mais pour l'heure on ne peut en parler..... moi je leur fais confiance...
Si si une histoire de vampires à Londres, farpaitement.
Pas pressé le père Maïorana ! Il n'a rien sorti depuis le dernier tome de Garulfo en 2002...
Des fois je me demande comment certains auteurs font pour vivre de la bd à un ryhtme pareil. Mais peut-être a-t-il une autre activité à côté.
Pas pressé le père Maïorana ! Il n'a rien sorti depuis le dernier tome de Garulfo en 2002...
Des fois je me demande comment certains auteurs font pour vivre de la bd à un ryhtme pareil. Mais peut-être a-t-il une autre activité à côté.
C'est tout bonnement ma série préférée... Tout est excellent, les jeux de mots, les mimiques, l'histoire, c'est véritablement une merveille de bd. Il n'y a absolument rien à jeter, aucun ralentissement, tout prend son importance du début à la fin du récit, une grande fresque...
Si tu as aimé Garulfo, il est clair que tu dois, obligatoirement, lire l'autre série d'Alain Ayroles : De Cap et De Crocs. Cette bd fait partie des incontournables et c'est justifié. C'est une série culte à possèder. Indispensable !![]()
je viens de lire les deux intégrales... Eh oui, je l'ai découvert seulement maintenant... Personne n'est parfait.... :siffle:
Une saga fantastique qui je crois ne peut laisser personne indifférent !![]()
![]()
![]()
Pas parfaite non plus étant donné que cette série fait partie de ma liste d'achat depuis environ... oh ! plus d'un an !! En fait, je suis tellement sure d'adorer, que je fais durer le désir... :siffle: (c'est d'autant + simple que ma librairie habituelle n'a pas les intégrales en stock et que je ne commande pas...).
Bon, cette série est tout de même en haut de la liste là !
Si tu as aimé Garulfo, il est clair que tu dois, obligatoirement, lire l'autre série d'Alain Ayroles : De Cap et De Crocs. Cette bd fait partie des incontournables et c'est justifié. C'est une série culte à possèder. Indispensable !![]()
Tout à fait d'accord avec toi Okilebo!! De Capes et de Crocs est une merveille qui s'élève aussi haut que Garulfo(voir plus, de mon point de vue...)!!Une BD à ne pas manquer!!Pour plus de détails: lire la BD! Car c'est un puits de connaissances, de rires, de superbes dessins et de superbes textes. Pour conclure en sitant la BD:"c'est un puits de félicités gustatives"!!
![]()
J'ai lu les 2 premiers tome de Garulfo et je n'ai pas accroché du tout. La suite est-elle dans la même veine ou dois-je perseverer ?
J'ai lu les 2 premiers tome de Garulfo et je n'ai pas accroché du tout. La suite est-elle dans la même veine ou dois-je perseverer ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités