.... et quand on a vu celle de la premiére intégrale avec mon homme on a fait la tête : vraiment sympa mais que bon l'achat d'une intégrale que pour une couv alors qu'on a déjà toute la série c'est un peu leger comme argument et trop méchant pour le portefeuille!
.... et quand on a vu celle de la premiére intégrale avec mon homme on a fait la tête : vraiment sympa mais que bon l'achat d'une intégrale que pour une couv alors qu'on a déjà toute la série c'est un peu leger comme argument et trop méchant pour le portefeuille!
Je trouve que les intégrales sortent maintenant trop tôt après les albums qu'elles recouvrent. Il y aurait un délai de 5 ans après le dernier tome en question (pas le dernier de la série hein, le dernier de l'intégrale) ce serait bien. Là c'est un pur effet marketting pour que les ventes de la série continuent ... c'est compréhensible mais : no :
(par contr des intégrales comme celle du moine fou, donc qui sort des années après, eh bien , elle j'hésitait à me les acheter, eh bien je crois que le fait que ça resorte en intégrale m'a décidé
Jolie couv', quoiqu'un peu trop sombre à mon goût...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités