JayCee a écrit:C'est pas un peu optimiste de tabler sur un 2ème tome ?
Lu.Gaffophone a écrit:Genug a écrit:Quelqu'un aurait une réponse à ma question ?
La réponse est juste sous la question.
juju13 a écrit:Une question : toutes les planches parues dans Spirou sont reprises en album, contrairement à QRN, non ?
Quel matériel supplémentaire avons-nous dans ces coffrets ?
Qui a écrit les commentaires ?
Il me semble que ça (t')avait déjà été signalé, non ? En tout cas, que voilà une bonne raison pour nous reproposer une nouvelle édition...Morti a écrit:il n'y a pas de dossier comme dans les Zorglub
juju13 a écrit:Merci pour cette réponse sur le contenu. Il y a donc une erreur sur l'annonce qui évoque des planches non reprises en album ?
Il y a un petit historique de QRN, ici (p. 4 et suivantes) :stephane_ a écrit:juju13 a écrit:Merci pour cette réponse sur le contenu. Il y a donc une erreur sur l'annonce qui évoque des planches non reprises en album ?
Non. QRN a eu beaucoup plus de planches dessinées que reprises dans l'album à l'origine.
Morti a écrit:Reçu mon coffret QRN Canal BD ce matin...nickel...
Juste 2 choses : il n'y a pas de dossier comme dans les Zorglub et il n'y a pas de reproduction des planches Spirou avec le titre QRM...dommage...
bru a écrit:Morti a écrit:Reçu mon coffret QRN Canal BD ce matin...nickel...
Juste 2 choses : il n'y a pas de dossier comme dans les Zorglub et il n'y a pas de reproduction des planches Spirou avec le titre QRM...dommage...
Celles-ci ?
http://www.toutspirou.fr/Du_journal_a_l ... lburg.html
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité