Ah, c'est donc comme ça qu'on fait !?JayCee a écrit:Arf, oui, j'ai reçu l'info hier par email. J'ai lu en zigzag pour tourner court car j'avais la désagréable sensation qu'on essayait de me sodomiser.
bru a écrit:La même désagréable impression : pour le même prix, ne vaut-il pas mieux investir dans une EO ?
Genug a écrit:Ah, c'est donc comme ça qu'on fait !?JayCee a écrit:Arf, oui, j'ai reçu l'info hier par email. J'ai lu en zigzag pour tourner court car j'avais la désagréable sensation qu'on essayait de me sodomiser.
JayCee a écrit:Ah merci Morti, je n'ai qu'une édition "de base" des idées noires qui ne rend pas vraiment justice au travail du maître. Bon, il est temps de mettre de côté
bru a écrit:La même désagréable impression : pour le même prix, ne vaut-il pas mieux investir dans une EO ?
JayCee a écrit:Oui bon, après c'est pas le même format mais si c'est à la hauteur du coffret QRN, c'est quand même de beaux objets à des prix tout à fait raisonnables. En plus ils se marient parfaitement avec les histoires courtes en version commentée de Spirou & Fantasio. Pour ma part, c'est déjà commandé
Suis le lien...Le Complot a écrit:JayCee a écrit:Oui bon, après c'est pas le même format mais si c'est à la hauteur du coffret QRN, c'est quand même de beaux objets à des prix tout à fait raisonnables. En plus ils se marient parfaitement avec les histoires courtes en version commentée de Spirou & Fantasio. Pour ma part, c'est déjà commandé
C'est sûr... Il y a toutes les planches dans le premier Z ?
JayCee a écrit:Arf, oui, j'ai reçu l'info hier par email. J'ai lu en zigzag pour tourner court car j'avais la désagréable sensation qu'on essayait de me sodomiser.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités