Cabarezalonzo a écrit:Et j'en ris !Larry Bambell a écrit:L'informatique "veut" son n° de TOME !!
Joli Alonzo Béhachevez, j’aurais aimé la faire
Cabarezalonzo a écrit:Et j'en ris !Larry Bambell a écrit:L'informatique "veut" son n° de TOME !!
Le Complot a écrit:Le "problème" avec Cabarez, c'est qu'il faut être rapide, ils sont prompts, lui et ses bons mots...
BDbilos a écrit:Le Complot a écrit:Le "problème" avec Cabarez, c'est qu'il faut être rapide, ils sont prompts, lui et ses bons mots...
Oui, on voit qu'on a affaire à un vrai prompt
Blackfrag a écrit:Les votes "Spirou et Fantasio " ça laisse des traces
Le Complot a écrit:Et Jidéhem ?
Façonnage fragile, mises en page et en contexte minimalistes et, surtout, absence du nom du co-auteur – l’immense Yvan Delporte – tant sur la couverture que dans le faux titre, l’imposant ouvrage montre immédiatement ses limites (en premier lieu, pourquoi pas une vraie intégrale ?)
Pacome a écrit:Dupuis travaille avec des gens comme Niffle, Frédéric Jannin, le duo CBPY.. qui doivent quand même avoir une petite idée de qui achète ce genre de livres et ce que l'acheteur cible à comme attente quand à la qualité "physique" du livre et pourtant ils arrivent quand même à faire des livres bâclés comme chez certains petits éditeurs... faut croire que comme c'est du Franquin il n'y a pas besoin de faire d'effort sur le contenant vu que les gens vont de toute façon acheter...
Hélas, oui !...zourbi le grec a écrit:Le problème, c'est que les gens respectueux de l'oeuvre, comme ceux que tu as cité, n'ont pas toujours le dernier mot chez l'éditeur
Pacome a écrit: faut croire que comme c'est du Franquin il n'y a pas besoin de faire d'effort sur le contenant vu que les gens vont de toute façon acheter...
Un panégyrique de Jidéhem sur France Culture ? C'est possible !Le Complot a écrit:Et Jidéhem ?
zourbi le grec a écrit:Le Complot a écrit:Et Jidéhem ?
Jidéhem a animé la série à ses débuts et fait de superbes décors par la suite mais il ne peut être considéré comme un co-auteur. C'est un talentueux collaborateur
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités