Genug a écrit:D'après Amazon Et Franquin créa la gaffe serait sorti ce 23 mars dernier, dites donc, et « Habituellement expédié sous 4 à 7 jours » -- quelqu'un l'aurait-il aperçu sur table, par hasard...?
Et mon pied (virtuel) dans le fondement, il est bio ou vegan ?zourbi le grec a écrit:Genug a écrit:D'après Amazon Et Franquin créa la gaffe serait sorti ce 23 mars dernier, dites donc, et « Habituellement expédié sous 4 à 7 jours » -- quelqu'un l'aurait-il aperçu sur table, par hasard...?
Oui, je viens de le recevoir et il est superbe avec son petit format et son contenu censuré allégé
Ok, c'est pas drôle, je
Je veux pas me faire le suppôt de cette enseigne (d'autant qu'elle me fourgue régulièrement sa carte que j'ai jamais demandée et dont je dois chaque fois exiger la résiliation par LRAAR) mais il se trouve que Fnarty (ou est-ce Darfnac ?) indique bien le 4 janvier.Cabarezalonzo a écrit:Toujours la même astuce d'Amazon (avec la Fnac et les autres supermarkets disposant d'une plate-forme de ventes en ligne) : bloquer les clients, enregistrer des pré-commandes, etc...
Le site des libraires CanalBD est beaucoup plus sérieux (et prudent) : ils prennent des pré-commandes, mais pour une parution estimée au 4 janvier 2019.
Cabarezalonzo a écrit:Et mon pied (virtuel) dans le fondement, il est bio ou vegan ?zourbi le grec a écrit:Genug a écrit:D'après Amazon Et Franquin créa la gaffe serait sorti ce 23 mars dernier, dites donc, et « Habituellement expédié sous 4 à 7 jours » -- quelqu'un l'aurait-il aperçu sur table, par hasard...?
Oui, je viens de le recevoir et il est superbe avec son petit format et son contenu censuré allégé
Ok, c'est pas drôle, je
SylvainC a écrit:Petite question : l'édition Hachette bénéficie bien des nouvelles couleurs de Jannin ? A vue d'oeil, je dirais que oui, mais son nom n'apparaît pas... Ou alors je suis miraud.
Le prospectus Hachette parle bien de "planches recolorisées", mais ne cite effectivement pas le nom de Jannin...Pomponazzo a écrit:SylvainC a écrit:Petite question : l'édition Hachette bénéficie bien des nouvelles couleurs de Jannin ? A vue d'oeil, je dirais que oui, mais son nom n'apparaît pas... Ou alors je suis miraud.
Oui, ce sont les couleurs refaites. Pas vu de trace du nom de Jannin cependant.
Au fait, la Version (expurgée) Autorisée (sous peine de poursuites) Définitive (sous réserve des divers tirages de tête de rigueur) de la vie de saint André qu'elle annonçait voilà quelques années sous la signature du couple Pissavy-Yvernault, en a-t-on entendu parler ?Jeff70 a écrit:C'est pas nouveau, hein...
"Et Franquin créa La Gaffe" aurait été réédité il y a longtemps s'il n'y avait pas eu des blocages...
Jeff70 a écrit:Pas sûr que cette bio "autorisée" sorte...
Il serait quand même difficile d'écrire une bio de Franquin en faisant l'impasse sur l'épisode dépressif, que tous les amateurs de BD connaissent depuis le bouquin de Sadoul.
carbonnieux a écrit:Jeff70 a écrit:Pas sûr que cette bio "autorisée" sorte...
Il serait quand même difficile d'écrire une bio de Franquin en faisant l'impasse sur l'épisode dépressif, que tous les amateurs de BD connaissent depuis le bouquin de Sadoul.
Le problème ce n'est sans doute pas sa dépression, mais plutôt les causes de celle-ci ....
corentin a écrit:carbonnieux a écrit:Jeff70 a écrit:Pas sûr que cette bio "autorisée" sorte...
Le problème ce n'est sans doute pas sa dépression, mais plutôt les causes de celle-ci ....
Cet épisode ne se limite pas à sa période 'QRN', On pourrait plutôt en parler au pluriel, il en a fait une aussi au moment des 'Idées noires'.
Même si actuellement, on a tendance à faire du révisionnisme et le faire passer pour un boute-en-train.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité