icecool a écrit:Pour ce Et Franquin créa Lagaffe, donc :
23 Mars 2018
Prix : 48.00 €
Format : 160 x 220 mm
Album cartonné - 676 pages en couleurs
icecool a écrit:Pour ce Et Franquin créa Lagaffe, donc :
23 Mars 2018
Largo W a écrit:Voilà, c'est officiel.
Et parmi les illustrations en couleur, celles qui ornent les plats de couverture, avec notamment un Spirou des Chapeaux Noirs et un Zorglub dessinés dans le style de Franquin à son apogée.Genug a écrit:Beaucoup d'illustrations, souvent des cases mais aussi beaucoup de croquis, le tout en noir et blanc excepté un ensemble de quelques pages, paginé dans la continuité du livre, qui sont en couleur (la justification étant sans doute qu'elles contiennent des planches entières). À première vue rien d'important n'est resté inédit depuis, sinon un certain nombre de croquis sans doute.
Parlons-nous bien du mêmeCabarezalonzo a écrit:Et parmi les illustrations en couleur, celles qui ornent les plats de couverture, avec notamment un Spirou des Chapeaux Noirs et un Zorglub dessinés dans le style de Franquin à son apogée.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Ok, Nirm. Mais je ne croirai à la réalité de ce livre que quand je le verrai en vrai.
Largo W a écrit:icecool a écrit:Pour ce Et Franquin créa Lagaffe, donc :
23 Mars 2018
Voilà, c'est officiel. Et si ( au conditionnel ) il y a des pages d'intervieuw qui ne sont pas rééditées dans cette " nouvelle "éditions c'est aussi , parce que , à cette époque , M Franquin était dépressif et ainsi il se laissait aller sur des sujets "mal à propos " .
Larry Bambell a écrit:Bravo, Isabelle, vous avez bien agi !...
Perso, seule m'importe l’œuvre du Maître : c'est en cela qu'il nous passionne !
Sinon, comme tout être humain, il a connu ses misères, qui n'ont pas vocation à être répandues sur la place publique.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Ok, Nirm. Mais je ne croirai à la réalité de ce livre que quand je le verrai en vrai.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités