Pareil.Pacome a écrit:...J'ai dur avec la nouvelle colorisation de Jannin : autant les nouvelles couleurs des décors est bienvenue, j'ai vraiment du mal avec les visages pour lesquels il abuse des zones plus rosées par endroits, c'est super désagréable à regarder, il abuse des possibilités offertes par Photoshop.
fvcpp a écrit:Larry Bambell a écrit:Ce ne serait pas justement ces "illustrations inédites" ?...
de ce que je comprend c'est juste les illustrations sur les couvertures
Yoda33 a écrit:fvcpp a écrit:Larry Bambell a écrit:Ce ne serait pas justement ces "illustrations inédites" ?...
de ce que je comprend c'est juste les illustrations sur les couvertures
Attendons de voir au lieu de se prendre la tete et se perdre en conjectures
Pacome a écrit:
Ce n'est pas le but premier d'un forum BD ?
BDbilos a écrit:Revenons aux fondamentaux :
Suite au sujet "LA fille du Z", voici le vrai, le seul, l'unique, le grand, le très grand... Zorglub :
Un peu fou, illuminé, génial, un peu hagard, un peu inquiétant, un peu rigolo... ZORGLUB !
D'ailleurs les trois autres reflètent chacun une partie de ce que le lecteur ressent, entre le Comte amusé et intéressé mais un poil ironique, Spirou ébahi et dubitatif, Fantasio méfiant...
Larry Bambell a écrit:BDbilos a écrit:Revenons aux fondamentaux :
Suite au sujet "LA fille du Z", voici le vrai, le seul, l'unique, le grand, le très grand... Zorglub :
Un peu fou, illuminé, génial, un peu hagard, un peu inquiétant, un peu rigolo... ZORGLUB !
D'ailleurs les trois autres reflètent chacun une partie de ce que le lecteur ressent, entre le Comte amusé et intéressé mais un poil ironique, Spirou ébahi et dubitatif, Fantasio méfiant...
Suite au sujet "LA fille du Z", voici le vrai, le seul, l'unique, le grand, le très grand... Zorglub
Pacome a écrit:Ce dessin illustre bien le titre de ce topic : "Franquin : Incomparable, inimitable"
Largo W a écrit:J'aurai bien acheté le " colis" Gaston avec les fameux 22 albums remasterisés et les bonus , mais les Gaston je les ai déjà en 2 éditions ( dont les Rombaldi ) et puis je manque de place
fvcpp a écrit:puis surtout qu'il nous fausdra aussi prendre l'édition intégrale patrimoine avec les dossiers et tout dans quelques années
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités