Quand j'ai lu toute la série chez Magic Strip j'ai été agréablement surpris par la qualité des histoires, avec parfois des méchants bien plus crédibles que certaines Némésis de Charlier, par exemple.zourbi le grec a écrit:Sans vouloir me faire l'avocat du diable, la série Sandy n'était peut-être pas assez originale dans ses histoires et dans son dessin réaliste très classique
noellug a écrit:Merci POL! Je connais plusieurs personnes qui ont fait une razzia chez SERON! Effectivement, il s'est servi et a pris des planches des plus grands auteurs belges!
EYE OF DOOM a écrit:Pour sortir de ce debat, je repose ici la question posée dans un autre topic
A ma connaissance la seule converture de livre de Franquin?
« Le hors-sujet qui suit des posts sur Franquin, c'est encore du Franquin. »zourbi le grec a écrit:Sur un malentendu, on va peut-être finir par parler du sujet ?
Genug a écrit:« Le hors-sujet qui suit des posts sur Franquin, c'est encore du Franquin. »zourbi le grec a écrit:Sur un malentendu, on va peut-être finir par parler du sujet ?
C'est cadeau.zourbi le grec a écrit:Genug a écrit:« Le hors-sujet qui suit des posts sur Franquin, c'est encore du Franquin. »zourbi le grec a écrit:Sur un malentendu, on va peut-être finir par parler du sujet ?
C'est profond ce que tu dis là. Je peux l'encadrer ?
Elle est partie à combien, par curiosité...?Gaston68 a écrit:Très belle dédicace. J'ai suivi la vente de loin la semaine dernière. Bien joué !
Genug a écrit:Elle est partie à combien, par curiosité...?Gaston68 a écrit:Très belle dédicace. J'ai suivi la vente de loin la semaine dernière. Bien joué !
J'y connais rien mais pour un MP entre deux créateurs aussi uniques que Franquin et Morris, j'aurais pensé plus. Mais j'y connais rien...Gaston68 a écrit:Genug a écrit:Elle est partie à combien, par curiosité...?Gaston68 a écrit:Très belle dédicace. J'ai suivi la vente de loin la semaine dernière. Bien joué !
3300.- + frais
Le Rescator a écrit:Sûrement un indice concernant l'authenticité de la dédicace ?
Le Rescator a écrit:Sûrement un indice concernant l'authenticité de la dédicace ?
Genug a écrit:J'y connais rien mais pour un MP entre deux créateurs aussi uniques que Franquin et Morris, j'aurais pensé plus. Mais j'y connais rien...Gaston68 a écrit:Genug a écrit:Elle est partie à combien, par curiosité...?Gaston68 a écrit:Très belle dédicace. J'ai suivi la vente de loin la semaine dernière. Bien joué !
3300.- + frais
tzynn a écrit:Le Rescator a écrit:Sûrement un indice concernant l'authenticité de la dédicace ?
Tu rigoles ou quoi? Elle est évidemment authentique. Elle sort en plus directement de la collection Morris que le propriétaire actuel revend peu à peu
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités