rayman2 a écrit:Trouvez un autre sujet s'il vous plait, merci.
Genug a écrit:En même temps, y a-t-il une si grande variété d'angles sous lesquels figurer un porte-avions dans une BD...?
arsen33 a écrit:Le porte avion qui a servi pour ces images est l'USS Forrestal (ou un modèle équivalent). Il possède bien 3 trous/hublots ? à l'avant dans la disposition que l'on retrouve sur le dessin de Franquin et non celui de Seron.
arsen33 a écrit:Buck Danny : SOS soucoupes volantes
Personnellement, je n'ai jamais compris l'attitude de Franquin vis à vis de Seron... Je suis convaincu qu'il n'y avait pas que cette histoire d'emprunts parce que d'autres dessinateurs ont aussi copié sur lui sans que cela lui pose problème.
Genug a écrit:Tout bien pesé, l'acharnement de Franquin contre Seron est quand même un peu étrange, Franquin que tant de gens l'ayant approché ont décrit comme un chic type, généreux de son temps et tout... Il me semble que l'abondante biblio de Seron, que je connais assez bien je crois, ne mérite vraiment pas d'être ravalée à l'épithète de plagieur.
Genug a écrit:Tout bien pesé, l'acharnement de Franquin contre Seron est quand même un peu étrange
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités