...et les rares fois où ça se produit, on a trop souvent affaire à un enrobage pour demeurés (« Bang ! Bing ! Pif ! Paf ! » sur fond de parade de cirque...).Johnny Fletcher a écrit:Ce qui est stupéfiant, c'est de voir qu'à l'époque où la bande dessinée était peu voire mal considérée, alors qu'il n'y avait que 2 puis 3 chaînes, la télévision lui consacrait des émissions. Aujourd'hui, avec plus de 200 chaînes disponibles , il n'y a pas d'émission traitant de la bande dessinée...
Samdelgado a écrit:Sur les pages 145, 156 et 161 de mon exemplaire de Et Franquin créa... les caractères ont étaient comme imprimés deux fois. Vos exemplaires comportent le même problème ou c'est le mien ? [...]
Johnny Fletcher a écrit:Ce qui est stupéfiant, c'est de voir qu'à l'époque où la bande dessinée était peu voire mal considérée, alors qu'il n'y avait que 2 puis 3 chaînes, la télévision lui consacrait des émissions. Aujourd'hui, avec plus de 200 chaînes disponibles , il n'y a pas d'émission traitant de la bande dessinée...
FuryEpid a écrit:[...] j'entends encore régulièrement les amateurs de lité rigoler quand quelqu'un demande le coin bd adulte par exemple. [...]
Polomatt a écrit:En 71 y'en avait même qu'une...
BDbilos a écrit:Petite variante entre la version hebdo et album de la première case de "Spirou et les héritiers".
C'est peut-être connu, mais découverte pour moi. (Grâce à alex002braun.wixsite.com l'incontournable )
lusabets a écrit:Je me réveille... Pas taper !
Cité le 9 décembre 2022 à 18H28 :Polomatt a écrit:En 71 y'en avait même qu'une...
Il n'y avait qu'une chaîne de télé en France en 71 ?
Il me semble me souvenir que certaines émissions de la 2ème chaîne étaient en couleurs en 1968...
La troisième chaîne, ce devait être vers 1972/1973. J'ai la flemme de vérifier.
JayCee a écrit:La TV c'est pour les vieux et les cons. Et les vieux cons.
Au choix : journal parlé anxiogène, télé-réalité, jeux télévisés, séries pourries ou encore la traditionnelle comédie merdique avec Christian Clavier qui joue le rôle d'un père raciste. C'est nul, nul, nul ! Et c'est pas là qu'on touchera un lectorat plus jeune.
JayCee a écrit:Un exemple, j'avais envie de revoir Alien il y a peu. Je ne sais pas comment je peux faire (de manière légale, j'entends). Enfin bon, c'est complètement HS, désolé.
airel a écrit:Est-ce que l'on pale vraiment de Franquin dans ce sujet ?
airel a écrit:Est-ce que l'on pale vraiment de Franquin dans ce sujet ?
JayCee a écrit:J'en discutais avec une connaissance, de 20 ans mon ainé, l'autre jour et on trouvait dommage qu'il n'existe pas de plateforme de streaming pour regarder des "classiques" du cinéma ainsi que des films d'auteurs.
Steph44 a écrit:JayCee a écrit:J'en discutais avec une connaissance, de 20 ans mon ainé, l'autre jour et on trouvait dommage qu'il n'existe pas de plateforme de streaming pour regarder des "classiques" du cinéma ainsi que des films d'auteurs.
Ben si ça existe... Cinetek (et c'est très bien)
Morti a écrit:pour le reste d'accord avec toi avec Hanouna en tête (je précise que je n'ai JAMAIS regardé son émission) mais le mec me débecte à un point inimaginable... (smiley qui vomit...il a disparu).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités