IL EXISTE !!...grelots a écrit:Voilà
Retrouvé
[...]
jfmal a écrit:Une couverture pas floue et pixelisée, ça serait pas mal pour commencer.
BDbilos a écrit:Hop hop hop ! ! !
Il n'est pas encore distribué !
Genug a écrit:C't'idée, aussi, de prendre un bug pour avatar...
Celui de Sadoul ? Suffisait d'y penser !grelots a écrit:Voilà
Retrouvé
Genug a écrit:Celui de Sadoul ? Suffisait d'y penser !grelots a écrit:Voilà
Retrouvé
zourbi le grec a écrit:Vu le graphisme des Gastons de la couverture qui est de la première période du héros, ils pourraient être de la main de Jidéhem. (...)
Pardeilhan a écrit:zourbi le grec a écrit:Vu le graphisme des Gastons de la couverture qui est de la première période du héros, ils pourraient être de la main de Jidéhem. (...)
--- ...la même pensée m'a effleuré !
.
Edhral a écrit:;)
@stephane_ tu penses que je fais une erreur et que Bon pour... vaut vraiment la peine ?
stephane_ a écrit:Edhral a écrit:;)
@stephane_ tu penses que je fais une erreur et que Bon pour... vaut vraiment la peine ?
Je ne me permettrai pas de juger s'il s'agit ou non d'une erreur, mais pour moi c'est clairement un évènement de voir arriver autant d'inédits du génial Franquin, et pour une somme si modique. Ce n'est pas à mettre sur le même plan que les bd contemporaines qui arrivent par dizaines chaque semaine
ghib a écrit:Bon pour... est une ARNAQUE.
Je l'ai lu en à peine 10 minutes.
Pour ceux qui hésitent, un conseil ne l'acheter pas. Il y a un peu moins de 50 dessins. Parfois justes des petits crobars minimalistes. La plus part du temps le livre est vendu sous un emballage plastique. Déchirez-le ou essayez de feuilleter un exemplaire de démonstration, mais surtout ne l'achetez pas à l'aveugle.
Gardez vos sous pour l'ouvrage de Numa Sadoul.
ghib a écrit:Bon pour... est une ARNAQUE.
Je l'ai lu en à peine 10 minutes.
Pour ceux qui hésitent, un conseil ne l'acheter pas. Il y a un peu moins de 50 dessins. Parfois justes des petits crobars minimalistes. La plus part du temps le livre est vendu sous un emballage plastique. Déchirez-le ou essayez de feuilleter un exemplaire de démonstration, mais surtout ne l'achetez pas à l'aveugle.
Gardez vos sous pour l'ouvrage de Numa Sadoul.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités