Diddu a écrit:On paye clairement la marque Franquin
Tu es sûr ? Je ne l'y ai jamais vu en dessous de 21 €, et j'ai pourtant suivi le truc de près dès qu'on a eu vent sa future existence...tzynn a écrit:Je l'ai commandé sur Amazon quand il était à 9,84 €*.
tzynn a écrit:;)
moustique a écrit:Quant au tirage, mon libraire me parle d'un tirage de 10.000 exemplaires.
Genug a écrit:tzynn a écrit:;)
Je ne l'ai jamais vu à ce prix-là, encore une fois, mais à toi !
Maintenant on est tous curieux de savoir si tu vas le recevoir...
BDbilos a écrit:zourbi le grec a écrit:Je vous trouve un peu durs, Marsunelle et toi. C'est déjà bien qu'Isabelle F. mette à disposition une partie des enregistrements en plus de sortir des dessins inédits de son père.
Oui tu as raison. Et je me demande ce que ça cache cette sorte de rancœur contre Isabelle qui me ressort si facilement... Bref...
On rigole, on se moque, on se gausse (pour les plus fortes têtes), mais parfois l'Arlésienne se matérialise, cf. Et Franquin... -- et comme de bien entendu, quand elle paraît on est un peu déçu...Cabarezalonzo a écrit:https://www.amazon.fr/Franquin-Patrimoi ... 156&sr=1-2
Genug a écrit:Pour préciser d'où je cause, camarades, je précise que perso je m'en tamponne le coquillard sur l'air de "Tata Yoyo" (*) vu que le bouquin je l'ai.
(*) Si tu m'crois pas, hey ! j'poste l'URL et tu l'auras dans la tête jusqu'au coucher !
On te croit sur parole -- mais avec un visuel ça ne gâcherait rien...tzynn a écrit:Le top c'est de le trouver dédicacé
tzynn a écrit:Genug a écrit:Pour préciser d'où je cause, camarades, je précise que perso je m'en tamponne le coquillard sur l'air de "Tata Yoyo" (*) vu que le bouquin je l'ai.
(*) Si tu m'crois pas, hey ! j'poste l'URL et tu l'auras dans la tête jusqu'au coucher !
Le top c'est de le trouver dédicacé
Je comprends. Moi-même j'ai le télégramme que j'ai adressé à Hergé pour lui demander de me rendre mon peigne, mais je suis pas sûr de lui avoir envoyé... C'est peut-être pour ça qu'il m'a jamais répondu...mbouglion a écrit:Moi j'ai Franquin et les fanzines dédicacé, mais je crains que cette signature ne soit pas authentique. D'ailleurs, pas la peine de me solliciter pour me l'acheter, je le garde malgré le doute.
Gaffophone a écrit:Reçu ce matin après l'avoir commandé à la Fnac.
Je vais me réserver un créneau au calme afin de pouvoir découvrir ces dessins inédits.
Par contre je ne comprends la remarque sur le tarif de l'ouvrage que je ne trouve pas du tout déconnant pour ma part.
On peut imaginer qu'il est quand même difficile de faire beaucoup moins cher, si ce n'est pour gagner 2 ou 3 euros.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités