Brian Addav a écrit:loopingatr a écrit:"pour être vraiment honnête..." eh tu oublies que tu parles à Brian Addav
Je vous emmerde !!![]()
(message général, je te vise pas Loopingatrje vise mes deux autres collègues de topic
)
Mais bon, ça me fait toujours marrer. Na na na nère, la France c'est pas un pays de footeux, on a pas de culture foot, na na na nère, les autres pays eux ils l'ont cette culture foot...
Deux jours que Paris a gagné cette finale d'une façon jamais vu, a livré la meilleure prestation qu'on ait vu dans une finale.
Un pays de foot, les mecs parleraient tactique, jeu, pressing, abnégation, on parlerait des parisiens qui face au gardien ont tous tiré petit filet et n'ont jamais cherché à croiser, on parlerait des permutations, des dépassements de fonctions, mais non.
On parlerait de son impact sur le jeu de l'edf. On parlerait des déclarations de Sacchi et autres.
Mais non !
La culture foot en France, c'est l'argent. Le foot c'est du fric. Paris c'est les milliards du Qatar, Kiki il est parti pour le fric, les mecs sont trop payés, les adversaires ont raté leur match...
Paie la ta culture foot avec ça![]()
![]()
![]()
Y'a même les Nantais qui s'y mettent. Putain, le club du beau jeu, l'archétype du beau jeu, du pure football, le club pompé par Cruyff pour créer cette école barcelonaise, le club de Suaudeau, et le mec il préfère cracher sa haine du PSG plutôt que parler jeu...
![]()
Pays de merde![]()
![]()
![]()
![]()
Je vous adore
Brian Président !!!!!