Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Football Coupe d'Europe 24-25: Paris est magique!

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Football Coupe d'Europe 24-25: Paris est magique!

Messagede kantessekonmange » 02/06/2025 12:36

Message précédent :
Giuseppe a écrit:
loopingatr a écrit:ah le PSG quelle belle équipe, ça fait plaisir de voir du beau football avec des jeunes qui jouent vraiment un foot qu'on n'a jamais vu... non je déconne, j'ai pas regardé le match :D et je ne fais pas partie de "toute la france qui fête le PSG"
en tout cas c'est rigolo de voir le nombre de gens qui se foutaient ouvertement de la gueule du PSG quand ils perdaient et qui maintenant trouvent ça merveilleux. (idem sur Mbappé il est passé de dieu vivant quand il gagne la coupe du monde... à "paria")

Alors que pour Kantess, Mbappe n'a toujours été qu'un con. :D

et ça n'a pas changé d'un iota
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede Brian Addav » 02/06/2025 12:38

jxmckie a écrit:Par contre entre les gains de la Champions' league et ceux potentiels de la coupe du monde des clubs la difference de budget entre le PSG et les autres en L1 sera terrible.

alors ça c'est honteux. J'avais mis la vidéo de Molina qui sortait ce qu'allait toucher les clubs... Les petits clubs vont toucher, rien qu'en participant, plus que le budget réunis de tous les autres clubs de leur championnat... [:my name snake:2]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede kantessekonmange » 02/06/2025 12:44

le fric ne fait pas tout qu'on vous dit ! :lol:

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede loopingatr » 02/06/2025 12:44

Oui, mais c'est pas l'argent qui compte :D

tenez un avant gout de ce qui ne devrait pas tarder en foot avec "l'arrivée prochaine de la super ligue"

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... us/1565860

un club de Dubai :bravo:
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste

Messagede kantessekonmange » 02/06/2025 12:55

y'a eu combien de rafales vendus ?

la bracelet de Sarko a t'il été bien enlevé ?

paris est magique !

kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede Brian Addav » 02/06/2025 13:05

kantessekonmange a écrit:le fric ne fait pas tout qu'on vous dit ! :lol:

On va remettre en contexte.
Article de novembre dernier : https://www.footmercato.net/a3337214667 ... epuis-2015
L’Observatoire du football a publié un rapport sur l’analyse économique globale du marché des transferts (investissements et bilans) pour la période 2015-2024.

Top 10 des clubs ayant le plus dépensé entre 2015 et 2024
    1. Chelsea - 2,78 milliards d’euros
    2. Manchester City - 1,96 milliard d’euros
    3. Manchester United - 1,96 milliard d’euros
    4. Paris Saint-Germain - 1,90 milliard d’euros
    5. Juventus - 1,77 milliard d’euros
    6. FC Barcelone - 1,67 milliard d’euros
    7. Tottenham Hotspur - 1,41 milliard d’euros
    8. Arsenal - 1,40 milliard d’euros
    9. Atlético de Madrid - 1,24 milliard d’euros
    10. Liverpool - 1,24 milliard d’euros.

Et je rappelle un truc, l'Inter, le malheureux finaliste, était au bord de la faillite y'a qq petites années,et l'a évité grâce à des montages financiers qui feraient passer Gérard Lopez pour un nain de la magouille.

Le Real n'apparaît pas dans la liste car il ne peut plus dépenser tellement il est à la rue financièrement. Il est obligé de jouer sur son aura, sa réputation pour attirer des joueurs libres à qui il file des salaires qui font passer ceux du PSG pour de la ligue 2.

J'entends personne taper sur les proprios de City, qui sont tout autant un état que ceux du PSG et ont autant de casseroles.

Et je parle pas du pigeon McCourt qui a mis 600 millions dans l'OM depuis qu'il est là pour taper juste une petite coupe...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede kantessekonmange » 02/06/2025 13:11

ton abnégation à défendre le psg est honorable, brian addav :respect:

tu sais y'a plein de types bien qui supportent le psg comme Raven2b...

faut juste que tu assume !
Dernière édition par kantessekonmange le 02/06/2025 13:28, édité 1 fois.

kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede Brian Addav » 02/06/2025 13:28

kantessekonmange a écrit:ton abnégation à défendre le psg est honorable, brian addav :respect:

Je défends pas "le" PSG. Je défends le jeu.

Et ça me gonfle de voir que le supporterisme de certains prendre le pas sur l'amour du jeu.

Alors c'est le jeu, ok. On peu chambrer avant, etc... Mais après coup, sérieux.

Bordel, pour l'amour du jeu, vous devez comprendre cette victoire est importante pour le futur du sport qu'on aime.

On parle d'argent, mais cette victoire, c'est un gros doigt dans le fondement de l'autre con d'Infantino, celui qui veut le foot des Messi, des CR7, le foot des stars pour vendre.

Là, on a une équipe qui gagne en jouant au foot, une équipe où tout le monde fait les efforts pour l'équipe. Ensemble.
On va peut-être enfin tourner la page du star system à outrance footballistique qui nous casse les couilles depuis 10 ans et qui ne produit que des poulets sans tête voulant être la star de l'équipe.

Et c'est une équipe française qui fait ça.

Faut vraiment être un aigri de Marseillais pour pas apprécier :doigt:
(c'est pour le plaisir ! [:kusanagui:6] )
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 02/06/2025 13:37

Brian Addav a écrit:Et c'est une équipe française qui fait ça.

Le PSG n'a plus rien de français, il appartient à 100 % au Qatar.
Toutes les recettes du club retournent intégralement dans la péninsule.
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede kantessekonmange » 02/06/2025 13:41

Brian Addav a écrit:
kantessekonmange a écrit:ton abnégation à défendre le psg est honorable, brian addav :respect:

Je défends pas "le" PSG. Je défends le jeu.

Et ça me gonfle de voir que le supporterisme de certains prendre le pas sur l'amour du jeu.

Alors c'est le jeu, ok. On peu chambrer avant, etc... Mais après coup, sérieux.

Bordel, pour l'amour du jeu, vous devez comprendre cette victoire est importante pour le futur du sport qu'on aime.

On parle d'argent, mais cette victoire, c'est un gros doigt dans le fondement de l'autre con d'Infantino, celui qui veut le foot des Messi, des CR7, le foot des stars pour vendre.

Là, on a une équipe qui gagne en jouant au foot, une équipe où tout le monde fait les efforts pour l'équipe. Ensemble.
On va peut-être enfin tourner la page du star system à outrance footballistique qui nous casse les couilles depuis 10 ans et qui ne produit que des poulets sans tête voulant être la star de l'équipe.

Et c'est une équipe française qui fait ça.

Faut vraiment être un aigri de Marseillais pour pas apprécier :doigt:
(c'est pour le plaisir ! [:kusanagui:6] )

y'a pas qu'à marseille !

l'aigri Nantais te renvois le :doigt:

kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede loopingatr » 02/06/2025 13:48

tu devrais te présenter au concours de miss france ton discours est déjà prêt :D

et pour remettre dans le contexte tu iras voir sur le site footmercato... les ventes de joueurs de chelsea et paris et comme pour les achats tu verras aussi une grosse différence; chelsea vend beaucoup plus.

mais pour te faire plaisir, je peux te dire que je n'aime pas non plus manchester city avec pep guardiola qui pleurniche parce qu'il n'a pas assez de joueurs, et qui trouve que les demis finales de ligue des champions, c'est un belle pub... pour le business du foot.
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste

Messagede mistercoyote » 02/06/2025 13:53

loopingatr a écrit:ah le PSG quelle belle équipe, ça fait plaisir de voir du beau football avec des jeunes qui jouent vraiment un foot qu'on n'a jamais vu... non je déconne, j'ai pas regardé le match :D et je ne fais pas partie de "toute la france qui fête le PSG"
en tout cas c'est rigolo de voir le nombre de gens qui se foutaient ouvertement de la gueule du PSG quand ils perdaient et qui maintenant trouvent ça merveilleux. (idem sur Mbappé il est passé de dieu vivant quand il gagne la coupe du monde... à "paria")

Sans trouver ça merveilleux on peut reconnaitre que l'équipe depuis les phases à élimination directe est monstrueuse et encore plus en finale.
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede toine74 » 02/06/2025 13:53

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:
Brian Addav a écrit:Et c'est une équipe française qui fait ça.

Le PSG n'a plus rien de français, il appartient à 100 % au Qatar.
Toutes les recettes du club retournent intégralement dans la péninsule.

[:kusanagui:6]

Le Qatar va pouvoir équilibrer son budget grâce au PSG :arrow: d'un puit sans fond, le club devient vache à lait :bravo:

J'attends de pied ferme ta prochaine analyse. [:fantaroux:2]
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede ptifrise » 02/06/2025 13:59

Raven2b a écrit:48h après, ce putain de kiffe ! Je ne descends pas de mon nuage !!!!!!

:hug:
Juste pour que ton message soit encore visible :love:
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"

Galerie 2D: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=2228
pages comicartfans: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=41045
ptifrise
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Giuseppe » 02/06/2025 14:05

Brian Addav a écrit:
kantessekonmange a écrit:le fric ne fait pas tout qu'on vous dit ! :lol:

On va remettre en contexte.
Article de novembre dernier : https://www.footmercato.net/a3337214667 ... epuis-2015
L’Observatoire du football a publié un rapport sur l’analyse économique globale du marché des transferts (investissements et bilans) pour la période 2015-2024.

Top 10 des clubs ayant le plus dépensé entre 2015 et 2024
    1. Chelsea - 2,78 milliards d’euros
    2. Manchester City - 1,96 milliard d’euros
    3. Manchester United - 1,96 milliard d’euros
    4. Paris Saint-Germain - 1,90 milliard d’euros
    5. Juventus - 1,77 milliard d’euros
    6. FC Barcelone - 1,67 milliard d’euros
    7. Tottenham Hotspur - 1,41 milliard d’euros
    8. Arsenal - 1,40 milliard d’euros
    9. Atlético de Madrid - 1,24 milliard d’euros
    10. Liverpool - 1,24 milliard d’euros.
..

Pour être vraiment honnête il faut mettre le revenu des transferts car là on a l'impression que la Juve a mis autant sur la table que le PSG sauf que le solde de la Juve est de -500 quand le PSG est à -1000. Et Chelsea et MU sont à -1200 et -1300.
En fait le seul dindon c'est quand même MU je trouve.
Ils dépensent mal.
Dernière édition par Giuseppe le 02/06/2025 14:18, édité 1 fois.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede loopingatr » 02/06/2025 14:09

"pour être vraiment honnête..." eh tu oublies que tu parles à Brian Addav :D
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste

Messagede loopingatr » 02/06/2025 14:15

mistercoyote a écrit:

Sans trouver ça merveilleux on peut reconnaitre que l'équipe depuis les phases à élimination directe est monstrueuse et encore plus en finale.

Les gens ont le droit d'être contents, aucun souci avec ça, et c'est évident que le PSG a des supporters partout en France; c'est juste le côté "obligatoire" qui me chagrine.
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Raven2b » 02/06/2025 14:19

ptifrise a écrit:
Raven2b a écrit:48h après, ce putain de kiffe ! Je ne descends pas de mon nuage !!!!!!

Juste pour que ton message soit encore visible :love:

Merci !!!! Je vous aime tous !!!! :love:

Enfin!!!!!
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede Brian Addav » 02/06/2025 14:35

loopingatr a écrit:"pour être vraiment honnête..." eh tu oublies que tu parles à Brian Addav :D

Je vous emmerde !! :vainqueur:

(message général, je te vise pas Loopingatr ;) je vise mes deux autres collègues de topic :D )

Mais bon, ça me fait toujours marrer. Na na na nère, la France c'est pas un pays de footeux, on a pas de culture foot, na na na nère, les autres pays eux ils l'ont cette culture foot...

Deux jours que Paris a gagné cette finale d'une façon jamais vu, a livré la meilleure prestation qu'on ait vu dans une finale.

Un pays de foot, les mecs parleraient tactique, jeu, pressing, abnégation, on parlerait des parisiens qui face au gardien ont tous tiré petit filet et n'ont jamais cherché à croiser, on parlerait des permutations, des dépassements de fonctions, mais non.
On parlerait de son impact sur le jeu de l'edf. On parlerait des déclarations de Sacchi et autres.

Mais non !

La culture foot en France, c'est l'argent. Le foot c'est du fric. Paris c'est les milliards du Qatar, Kiki il est parti pour le fric, les mecs sont trop payés, les adversaires ont raté leur match...

Paie la ta culture foot avec ça [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

Y'a même les Nantais qui s'y mettent. Putain, le club du beau jeu, l'archétype du beau jeu, du pure football, le club pompé par Cruyff pour créer cette école barcelonaise, le club de Suaudeau, et le mec il préfère cracher sa haine du PSG plutôt que parler jeu...

Pays de merde [:kusanagui:6] :doigt: :doigt: :doigt:

Je vous adore :love:
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Raven2b » 02/06/2025 14:42

Brian Addav a écrit:
loopingatr a écrit:"pour être vraiment honnête..." eh tu oublies que tu parles à Brian Addav :D

(message général, je te vise pas Loopingatr ;) je vise mes deux autres collègues de topic :D )

Mais bon, ça me fait toujours marrer. Na na na nère, la France c'est pas un pays de footeux, on a pas de culture foot, na na na nère, les autres pays eux ils l'ont cette culture foot...

Deux jours que Paris a gagné cette finale d'une façon jamais vu, a livré la meilleure prestation qu'on ait vu dans une finale.

Un pays de foot, les mecs parleraient tactique, jeu, pressing, abnégation, on parlerait des parisiens qui face au gardien ont tous tiré petit filet et n'ont jamais cherché à croiser, on parlerait des permutations, des dépassements de fonctions, mais non.
On parlerait de son impact sur le jeu de l'edf. On parlerait des déclarations de Sacchi et autres.

Mais non !

La culture foot en France, c'est l'argent. Le foot c'est du fric. Paris c'est les milliards du Qatar, Kiki il est parti pour le fric, les mecs sont trop payés, les adversaires ont raté leur match...

Y'a même les Nantais qui s'y mettent. Putain, le club du beau jeu, l'archétype du beau jeu, du pure football, le club pompé par Cruyff pour créer cette école barcelonaise, le club de Suaudeau, et le mec il préfère cracher sa haine du PSG plutôt que parler jeu...

Ce put… de match quand on y repense !
Mon plaisir vient des messages de mes potes « supporters marseillais » qui m’ont félicité (avec du recul, normal) en reconnaissant notre jeu
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede ptifrise » 02/06/2025 14:44

Brian Addav a écrit:

Mais non !

Brian Président !!!!!
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"

Galerie 2D: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=2228
pages comicartfans: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=41045
ptifrise
Abraracourcix
Abraracourcix

PrécédenteSuivante