cicerobuck a écrit:bdmaniak a écrit:Tout porte à croire qu'il sera obligé de se barrer au Real dès maintenant, sinon l'Euro et les JO il pourra faire une croix dessus.
Je n'y crois pas une seconde, ni à son absence de ces compétitions, ni à son départ, ni au fait qu'il ne jouera pas.
ça serait un bad buzz incroyable pour le club de ne pas le faire jouer, juste parce qu'll veut aller au bout de son contrat.
Selon le journaliste de Marca Ramon Alvarez de Mon, les proches de Mbappé examinent déjà des propriétés à Madrid en prévision d'un transfert dans la capitale espagnole.
Brian Addav a écrit:stoney a écrit:3 nouvelles jeunes recrues à Strasbourg.
2 ex-bordelais: Dilane Bakwa et Junior Mwanga. Si les bordelais du site veulent donner des renseignements sur ses 2 jeunes je suis preneur.
Alors en fait, vous avez acheté Mwanga et on vous a refilé Bakwa avec
Bakwa, c'est un gars qu'a pas évolué l'an dernier, qui peut faire la différence, mais niveau QI foot, y'a du boulot pour Vieira...
Mwanga, au même âge, je le trouve plus fort que Tchouameni. En plus on l'a fait jouer en défense l'an dernier où il s'en sortait facile.
Il n'avait rien à faire en L2, donc ça fait chier mais c'est mieux pour lui. Si Vieira le coache bien, ça peut faire un énorme joueur.
A savoir, les deux joueurs ont le même agent que Vieira...
Libre de tout contrat depuis son départ de Galatasaray sur un titre de Champion de Turquie (10 buts en 28 apparitions), Bafétimbi Gomis va découvrir un nouvel horizon alors qu'il vient d'avoir 38 ans. L'ancien international français (12 sélections, 3 buts) prend le chemin du Japon. L'attaquant s'est engagé avec le club de Kawasaki Frontale pour dix-huit mois.
l'Arabie saoudite rêve de Neymar, qui souhaite quitter le PSG
Al-Hilal serait prêt à investir massivement pour que Neymar, l'attaquant international brésilien du PSG, s'engage sous ses couleurs.
noise a écrit:Oui mais bon quand tu est riche y a souvent moyen de s'arranger, une certaine CDM l'a prouvé
ulys a écrit:L’alcool est interdit là-bas, non ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités