Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 28/07/2023 16:52

Message précédent :
Karzak a écrit:
Brian Addav a écrit:
J'espère sincèrement qu'un vrai club de haut niveau va se placer dans la course pour avoir Verratti. Merde, 30 ans le gusse...

Tu entends quoi ? Un club qui passe les 8èmes en Ldc ? Si oui, franchement, ça m'étonnerait. Ca fait rêver qui d'avoir ce joueur dans son effectif ... ?

Moi.

C'est un putain de joueur mine de rien. Il a fait un Euro de fou quand l'Italie a gagné, et ça malchance, c'est d'avoir signé à Paris. Et pourtant, à Paname, il a sorti des matchs énorme. Guardiola, Xavi et plein d'autres sont toujours dithyrambiques à son sujet, c'est pas par hasard.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Sillage » 28/07/2023 16:53

Dembélé à Paris : ça ressemble à un gros coup de pression de l'entourage de Dembélé pour obtenir une benne renégociation de son contrat au Barça...
MB.
Sillage
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Karzak » 28/07/2023 17:07

Brian Addav a écrit:
Karzak a écrit:
Brian Addav a écrit:
J'espère sincèrement qu'un vrai club de haut niveau va se placer dans la course pour avoir Verratti. Merde, 30 ans le gusse...

Tu entends quoi ? Un club qui passe les 8èmes en Ldc ? Si oui, franchement, ça m'étonnerait. Ca fait rêver qui d'avoir ce joueur dans son effectif ... ?

Moi.

C'est un putain de joueur mine de rien. Il a fait un Euro de fou quand l'Italie a gagné, et ça malchance, c'est d'avoir signé à Paris. Et pourtant, à Paname, il a sorti des matchs énorme. Guardiola, Xavi et plein d'autres sont toujours dithyrambiques à son sujet, c'est pas par hasard.

Sauf qu'être un top joueur ça n'est pas sortir un match d'exception tous les cinq matchs (je ne nie pas qu'il en sort) ou juste exceller pendant une seule compétition.
Evidemment qu'il fait un boulot colossal dans la victoire à l'euro. Mais il participe tout autant aux naufrages qu'il a vécu dans sa carrière, avec le PSG ou avec la sélection (la non qualification à la CdM en particulier).

Alors oui, ce gars il te sort parfois des matchs où il n'y rien à dire à part admirer.
Mais son manque de régularité je trouve ça injouable pour prétendre disputer une victoire en LdC.
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Brian Addav » 28/07/2023 17:25

Non, désolé. Verratti, sur ses 11 années à Paris, tu ne peux pas lui reprocher d'avoir pris des cartons, etc.
Si Paris n'a rien gagné, c'est pas à cause de lui, mais parce que l'équipe n'a jamais été construite comme il faut et parce que depuis le départ de Motta, le mec est tout seul à essorer au milieu.

Tous les ans il a sorti ses matchs. Tous les grands rdv il était là.

Pour ceux qui ont twitter :
https://twitter.com/Mehdinho_10/status/ ... 4751843330
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Karzak » 28/07/2023 17:40

Je te dis pas que c'est à cause de lui, je te dis que dans certains naufrages il était le seul qui tenait la route mais que dans d'autres il a participé à ne pas réussir à s'en sortir.
Et désolé, mais sa condition physique a été un yo-yo, a certaines période il était incapable de tenir une heure de jeu. Il manque parfois de concentration. Et il a le profil type qui entraîne les coéquipiers a se focaliser sur autre chose que le jeu, par exemple en allant parler pendant trois plombes avec l'arbitre à chaque action.
Je dis pas que c'est un mauvais joueur, loin de là.
Je pense juste que c'est pas un top joueur a recruter quand tu as des ambitions. Et que ça + son âge ça aboutit assez logiquement à mon sens à ce qu'il en arrive à être destiné plutôt à du deuxième rideau.
Mais je me trompe peut-être et je lui souhaite de trouver quelque chose de bien.
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Brian Addav » 28/07/2023 17:42

J'aimerais vraiment le voir dans un grand club, une vraie institution, pour prouver que le PSG est à la ramasse sur tous les plans.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Karzak » 28/07/2023 17:46

J'aurais aimé voir ça il y a quelques années. Maintenant c'est trop tard. Il est probablement passé à côté d'une meilleure carrière mais je pense que le train est passé.
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Philemon » 28/07/2023 18:01

Brian Addav a écrit:J'aimerais vraiment le voir dans un grand club, une vraie institution, pour prouver que le PSG est à la ramasse sur tous les plans.

T'inquiète, la preuve a déjà été apportée...

Tiens, je viens de voir la pépite Skriniar... :fant2:
Quand il y a eu la hype sur ce joueur, je me suis dit que je devais connaitre un autre Skriniar... mais non, il s'agissait bien de la buse de l'Inter ! Mais bon, pourquoi pas, le PSG est très réputé pour faire progresser ses joueurs...
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Philemon » 28/07/2023 21:24

Tiens une question chiffon: si Mbappe arrive au Real, Vinicius va lui céder son numéro 7 avec le sourire ?
Ca peut sembler anecdotique, mais Vincius a été mis sur un piedestal par Perez quand il lui a remis le fameux n°7.
Il me tarde de voir Perez venir lui reprendre... :D
Déjà que les deux jouent à la même place, portent le même numéro, l'ambiance peut être sympa dans l'équipe !
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede ulys » 28/07/2023 21:31

A mon avis Kiki s’en tape un peu du numéro.

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Philemon » 28/07/2023 21:32

Il n'a pas créé sa marque KM7 ?

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede bdmaniak » 29/07/2023 07:54

Mais il a le 10 chez les Bleus vu que le 7 c'est Griezmann.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Giuseppe » 29/07/2023 09:06

Brian Addav a écrit:J'aimerais vraiment le voir dans un grand club, une vraie institution, pour prouver que le PSG est à la ramasse sur tous les plans.

Il s'est enterré au PSG en persistant à y rester. Dans un autre club, il aurait eu une toute autre carrière.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede noise » 29/07/2023 09:58

Bah niveau palmarès il a quelques lignes, c'est déjà mieux que Payet :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede noise » 29/07/2023 11:25

Jordan Tell n'est plus un joueur de Grenoble. L'attaquant de 26 ans, arrivé en janvier 2022 en Isère depuis Clermont, et qui a prolongé en début d'année jusqu'en 2025, a été licencié par le GF38, qui devrait communiquer dans la journée. La raison ? Son absence à la reprise de l'entraînement. Le joueur avait été autorisé à participer à la Gold Cup par son club, pendant ses congés. Mais celui-ci ne pensait sans doute pas que les Gwada Boys, d'abord engagés en qualifications, disputeraient ensuite le tour final.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... pe/1410825
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Philemon » 30/07/2023 07:26

Un clasico de feu, rien de tel pour lancer la saison !
De très belles choses des deux côtés, et des promesses alléchantes !
La capacité du Barça a lancer des gamins est vraiment impressionnante, rarement vu autant à ce niveau... Le petit dernier, Fermin Lopez, a régalé hier soir !
Allez, un petit effort pour dénicher un vrai latéral droit et ça va le faire !

Je continue de penser que le Real fait une erreur en préférant Mbappé à Kane. Le Real a déjà une très belle équipe, il leur manque juste un profil qui sait peser dans l'axe et Kane serait parfait pour ce rôle. Mbappé, je ne vois vraiment pas ce qu'il apporterait (sportivement) à cette équipe... Et dans un match "engagé" comme hier où tout le monde taclait aux quatre coins du terrain pendant 90min, le pauvre Kyky n'aurait pas rendu service à son équipe...

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede bdmaniak » 30/07/2023 21:27

L'épisode du jour de la saga de l'été
https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu ... 00299.html
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede noise » 30/07/2023 21:32

Ah demain c'est pop corn dans tout les sens alors!
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 30/07/2023 23:59

Philemon a écrit:Un clasico de feu, rien de tel pour lancer la saison !

le but de dembelé... pfouh... l'action, la passe, l'enchaînement contrôle-tir poteau extérieur... ouh la la...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede bdmaniak » 31/07/2023 08:25

Et là on nous dit qu'il est plus proche que jamais de Paris.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede jxmckie » 31/07/2023 09:14

kantessekonmange a écrit:tu cites le Réal ou le Barca aidés par l'état... soit

mais le PSG sans le Qatar, ça serait quoi ?

Je préfère que le Qatar paie que mes impôts. Le foot c'est du business donc pas de subventions pour payer les salaires de joueurs surpayes aux egos surdimensionnés Et je ne vois aucune remarque des anti-PSG sur les resultats des autres clubs en coupe d'Europe. Apres cela je suis 100% d’accord que le management de ce club est 100% nul et qu'il serait temps de prendre un vrai pro pour remettre de l ordre dans ce bordel.
jxmckie
BDéphile
BDéphile

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports