mistercoyote a écrit:Je crois que je deviens un vieux con mais j'en peux plus du foot que je vois.
Dembele il coute un bras au Barca, il est blessé en boucle a une hygiène de merde. Xavi lui fait confiance, le relance, croit en lui là où la direction voulait le vendre, il commence à pas mal tourner et il se casse ????
Ben bordel y'a quand même plus des masses d'amour du maillot.
Je crois que le problème principal vient de son agent, Moussa Sissoko, qui est un gros con qui court après sa prime avant l'intérêt de son client. Il fait chier tout le monde depuis des années...
Et Dembélé est un imbécile, manipulable.
Voilà les ingrédients pour une des décisions les plus stupides qu'il pouvait prendre...
Pourtant, Dembélé avait pris conscience cette dernière année de la chance qu'il avait au Barça, avec un entraineur qui croit en lui, qui l'a remis sur les rails, et un environnement personnel stable et professionnel. Alors que pour être clair, ses stats sont toujours aussi nullissimes... (personne ne s'intéresse aux data ? parfois, c'est intéressant...)
C'est dommage surtout pour lui, il jouit d'une bonne cote d'amour, c'est un brave type, il avait la possibilité de devenir une figure du Barça, dans la durée. Dembélé est un joueur qui a encore tant de progrès à faire techniquement pour devenir un grand joueur, Xavi avait commencé le job, et le PSG n'est pas connu pour avoir fait progresser qui que ce soit...
Pour le Barça, ce n'est pas dramatique, au contraire même. Un peu d'argent en poche, un gros salaire en moins, et un poste déjà pourvu.
Et l'amour du maillot dans tout ça... ? pfff...