kantessekonmange a écrit:tu cites le Réal ou le Barca aidés par l'état... soit
mais le PSG sans le Qatar, ça serait quoi ?

Le temps presse pour le Paris-Saint-Germain pour activer la clause de 50 M€ présente dans le contrat d'Ousmane Dembélé et valable jusqu'à ce lundi soir 23h59. Alors que son entourage et le PSG ont déjà tracé les contours d'un contrat de 4 ou 5 ans, l'attaquant a demandé au Barça l'autorisation officielle de discuter directement lui-même avec Paris.
Ces derniers jours, la levée de la clause libératoire était l'option pressentie. Elle passe d'abord par l'envoi d'un courrier par le joueur annonçant son intention d'activer le mécanisme avant un délai supplémentaire de quelques jours pour finaliser.
Mais plusieurs sources proches du joueur indiquent désormais que Dembélé aimerait que les clubs trouvent un accord plus classique, de gré à gré. Le champion du monde 2018 est actuellement en tournée avec Barcelone aux États-Unis et la tendance forte est toujours à ce qu'il arrive rapidement à Paris, quelle que soit la formule employée.

Le PSG envisage de déposer une plainte auprès de la Fifa contre le Real Madrid.
Le club est convaincu qu'un accord entre Mbappe et le Real Madrid existe, ce qui serait contraire aux règles de la Fifa en matière d'approche d'un joueur sans l'autorisation du club.

Al-Ittihad vient d'annoncer l'arrivée de Fabinho
L'ancien Monégasque quitte Liverpool et rejoint Benzema et Kanté chez les champions d'Arabie Saoudite en titre

Mohamed Bouhafsi a écrit: Ousmane #Dembele va devenir parisien dans les 72 heures. Le joueur a notifié son envie de rejoindre le #PSG au Barça avant le 31 juillet. La direction parisienne veut faire de Dembele l’un de ses leaders. Transfert est de 50M€.
Il rejoindra Paris pour un contrat de 5 ans.
Daniel Riolo a écrit:Ah … on apprend que le 31 juillet un nouveau projet voit le jour au PSG … projet IDF …![]()
… projet IDF l’été où on dégage le plus grand joueur IDF de l’histoire c’est cocasse … enfin c’est Nasser quoi…

![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

kantessekonmange a écrit:je gombran ba

mistercoyote a écrit:Je crois que je deviens un vieux con mais j'en peux plus du foot que je vois.
Dembele il coute un bras au Barca, il est blessé en boucle a une hygiène de merde. Xavi lui fait confiance, le relance, croit en lui là où la direction voulait le vendre, il commence à pas mal tourner et il se casse ????
Ben bordel y'a quand même plus des masses d'amour du maillot.

mistercoyote a écrit:Je crois que je deviens un vieux con mais j'en peux plus du foot que je vois.
Dembele il coute un bras au Barca, il est blessé en boucle a une hygiène de merde. Xavi lui fait confiance, le relance, croit en lui là où la direction voulait le vendre, il commence à pas mal tourner et il se casse ????
Ben bordel y'a quand même plus des masses d'amour du maillot.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités