bdmaniak a écrit:Par contre Verratti veut bien
C'est là que l'on voit toute la différence entre un mercenaire sans scrupule et un vrai footballeur.
Verratti ne s'intéresse qu'au pognon, Mbappé veut gagner des trophées et privilégie l'aspect sportif.
bdmaniak a écrit:Par contre Verratti veut bien
Philemon a écrit:Les journlaistes sont en feu sur Mbappé mais je me demande ce qu'en pensent vraiment les madridistas...?
Rien lu sur le sujet, pas vu de sondage...
Philemon a écrit:Je ne pensais pas au process de recrutement, ni quand il ira, mais juste: ont-ils envie de Mbappe ?
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:bdmaniak a écrit:Par contre Verratti veut bien
C'est là que l'on voit toute la différence entre un mercenaire sans scrupule et un vrai footballeur.
Verratti ne s'intéresse qu'au pognon, Mbappé veut gagner des trophées et privilégie l'aspect sportif.
Ils finissent tous par quitter le nid, un jour où l'autre.Fantaroux a écrit:Et Poussin qui se barre
Giuseppe a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:bdmaniak a écrit:Par contre Verratti veut bien
Un mercenaire qui est dans le même club depuis 11 ans....
Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:bdmaniak a écrit:Par contre Verratti veut bien
Un mercenaire qui est dans le même club depuis 11 ans....
J'espère sincèrement qu'un vrai club de haut niveau va se placer dans la course pour avoir Verratti. Merde, 30 ans le gusse...
Brian Addav a écrit:
J'espère sincèrement qu'un vrai club de haut niveau va se placer dans la course pour avoir Verratti. Merde, 30 ans le gusse...
Karzak a écrit:Brian Addav a écrit:
Tu entends quoi ? Un club qui passe les 8èmes en Ldc ? Si oui, franchement, ça m'étonnerait. Ca fait rêver qui d'avoir ce joueur dans son effectif ... ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités