Malgré les convoitises de l'Arabie saoudite, Moussa Diaby reste bel et bien en Europe. L'ailier français de 24 ans s'est engagé avec Aston Villa en provenance du Bayer Leverkusen. Le club anglais, entraîné par Unai Emery, continue son mercato intéressant après les arrivées de Youri Tielemans et Pau Torres. Le contrat de l'international français (9 sélections) devrait s'étaler jusqu'en 2028.
Al-Hilal propose 300 millions d'euros pour Mbappé, le PSG prêt à accepter l'offre saoudienne
Al-Hilal a fait une offre de 300 millions d'euros pour s'attacher les services de Kylian Mbappé. Le PSG, qui discute par ailleurs avec le Barça, est prêt à accepter l'offre saoudienne si jamais il arrive à convaincre Mbappé.
bdmaniak a écrit:L'épisode du jour : Kyky en Arabie Saoudite!!
Philemon a écrit:Et l'Equipe qui se met à disposition du PSG pour relayer cette rumeur ridicule, ils n'ont pas honte ?
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:bdmaniak a écrit:L'épisode du jour : Kyky en Arabie Saoudite!!
Comme si Mbappé allait perdre son temps dans un championnat de 3ème zone à 24 ans.
C'est clairement un manque de respect du PSG envers le joueur de lui soumettre un truc pareil.
jxmckie a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:bdmaniak a écrit:L'épisode du jour : Kyky en Arabie Saoudite!!
Comme si Mbappé allait perdre son temps dans un championnat de 3ème zone à 24 ans.
C'est clairement un manque de respect du PSG envers le joueur de lui soumettre un truc pareil.
Bah comme cela c est réciproque car je ne vois pas bcp de respect du joueur pour son club.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:jxmckie a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:bdmaniak a écrit:L'épisode du jour : Kyky en Arabie Saoudite!!
Bah comme cela c est réciproque car je ne vois pas bcp de respect du joueur pour son club.
D'habitude, ce sont les clubs qui utilisent les joueurs comme des pions. Pour une fois qu'un joueur tient un club par les c..... je trouve cela plutôt sympa et encore plus si c'est le PSG qui trinque.
De toute façon, Mbappé a parfaitement le droit de finir son contrat et de partir libre en fin de saison si c'est son choix.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités