bdmaniak a écrit:Ultimatum de Christophe Galtier et Luis Campos : si Mbappé s'en va alors ils s'en vont aussi!
Jamel Debbouze a écrit:Il faut absolument pas que tu quittes le PSG, c'est ton club de cœur, t'es né là, tu vas finir là, on a besoin d'une Ligue des Champions cousin !
Raï a écrit:Il n'a pas pris la grosse tête. Il a eu une position de force dans les négociations qui n'a pas mis les limites qu'il fallait"
Thierry Henry a écrit:Personne n'aime être exposé à ce pour quoi il n'est pas bon. Il n'aime pas, c'est tout. Mais il y a quelque chose de plus grand que tout : le club. Mais est-ce qu'ils lui ont fait sentir que le club était la chose la plus importante ? Ou lui ont-ils fait sentir qu'il était plus important que le club ?
Je vais parler de ma propre histoire. Je n'aimais pas jouer sur le côté à Barcelone. J'ai détesté. Mais il fallait que je le fasse pour l'équipe. Je n'ai entendu personne dire : "Oh, quel geste sympa" de jouer à gauche pour d'autres qui avaient moins de matchs internationaux et de buts que moi. Au final, il n'y a qu'une seule règle : si le coach te demande de faire quelque chose, tu le fais pour le bien de l'équipe. Et l'équipe gagne ! Si l'équipe perdait, j'aurais compris le débat.
Brian Addav a écrit:Donc en gros, c'est Kiki, Luis et Toph contre Nasser et Antonio, j'ai bon ?
Sébastien Tarrago a écrit:Et vu ce qu'il se passe et ce qui va sortir, ce n'est que le début !
mistercoyote a écrit:Mais il doit avoir une clause de départ de 2 milliards lui non ?
Raven2b a écrit:Brian Addav a écrit:Donc en gros, c'est Kiki, Luis et Toph contre Nasser et Antonio, j'ai bon ?
Oui ! Nasser, son entourage de merde comprenant Antero vs. Campos et Kylian (Galtier on s'en fout)
Brian Addav a écrit:Bon, demain on va nous parler de la vie privée de Nasser comme c'est parti...
Brian Addav a écrit:Bordel, c'est là que je me rends compte que GG le président de mon club adoré, c'est une épée dans son genre.
Nasser il paie une agence pour faire ce boulot.
GG lui, il parle à qq types, et les mecs font le même boulot gratuitement.
Philippe Sanfourche a écrit:Malgré un démenti très ferme du #PSG sur les accusations
@Mediapart K.#Mbappé considère avoir été trahi par le club. Volonté de nuire à sa personne. Impossible, selon son entourage, de rester dans ces conditions. @RTLFoot @RTLFrance #mediapart
bdmaniak a écrit:Révélations de Mediapart sur l'armée numérique du PSG contre Mbappé, maintenant on sait pourquoi il veut partir.
https://www.mediapart.fr/journal/france ... nt-germain
BOBetBOBETTE a écrit:Je me demande bien, avec un tel capharnaum, comment le PSG pourra gagner une LdC ?
Raven2b a écrit:bdmaniak a écrit:Révélations de Mediapart sur l'armée numérique du PSG contre Mbappé, maintenant on sait pourquoi il veut partir.
https://www.mediapart.fr/journal/france ... nt-germain
Être payé pour insulter le Torchon alors qu'on fait cela gratuitement et quotidiennement sur le forum, je me sens floué
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités