Bertrand Latour a écrit:Ces joueurs utilisés comme des Kleenex je trouve ça terrible mais bon.
bdmaniak a écrit:Bamba Dieng recalé à la visite médicale à Nice, il devra donc retourner à Marseille!
On aura tout eu avec lui aujourd'hui : à Lorient ce matin, à Leeds l'après-midi, à Nice le soir et finalement recalé à la visite médicale!Bertrand Latour a écrit:Ces joueurs utilisés comme des Kleenex je trouve ça terrible mais bon.
Nottingham Forest a presque recruté deux équipes. De retour en Premier League 23 ans après l'avoir quittée, le promu n'a pas fait dans la demi-mesure en recrutant 21 joueurs cet été. Selon le site Transfermarkt, il s'agit d'un record absolu en Angleterre lors d'une même période de transfert, bien au-delà des 17 arrivées de Crystal Palace lors du mercato estival 2013.
Forest aura dépensé quelque 173 M€ en tout. Son transfert le plus élevé, le milieu Morgan Gibbs-White (22 ans), s'élève à 29 M€.
Le double vainqueur de la Coupe des clubs champions (1979 et 1980) est actuellement 15e du Championnat d'Angleterre.
zanzibar a écrit:je suis tellement heureux du mercato, ça va couiner pour un DC supplémentaire et c'est un peu dommage mais pour le reste, enfin un mercato avec une ligne de conduite cohérente et le départ des moules accrochées au rocher.
zanzibar a écrit:Le 6 est inutile pour ce que Galtier veut faire, les milieux qu'il veut doivent etre capable de tout faire à plus ou moins bon niveau.
Après plusieurs années de collaboration, Leonardo avait quitté le Paris-Saint-Germain à l’issue de l’exercice 2021-22 dans l’anonymat le plus total. Le Brésilien a depuis été remplacé par Luis Campos au club de la Capitale mais pourrait effectuer son grand retour en France. En effet, selon les informations de Média Foot, Leonardo serait sur la short-list de l’OGC Nice pour pallier le départ de son directeur sportif, Julien Fournier. La venue de l’ancien joueur du PSG pourrait permettre de reconstituer le duo qu’il formait avec Mauricio Pochettino au PSG. Ce dernier est pressenti pour succéder à Lucien Favre sur le banc des Aiglons. L’entraîneur Suisse est sur la sellette à cause de ses mauvais résultats depuis le début de la saison.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités