bdmaniak a écrit:Si si, Laborde + 13 millions contre Gouiri.
OK merci
bdmaniak a écrit:Si si, Laborde + 13 millions contre Gouiri.
Casou a écrit:Oui, bien sûr, le Real qui a dépensé 80 millions plus 20 de bonus pour Tchouameni aime ton commentaire, la Juventus aussi, le Bayern, le Barcelone d'Iniesta, le Chelsea de Kante, etc...
Ce n'est pas comme si les milieux défensifs de Monaco avaient mangé le milieu de Paris il y a deux jours...
bdmaniak a écrit:Officiel : Julian Draxler (Paris-SG) prêté à Benfica.
Le PSG a envie de plomber ses adversaires en C1 avec des boulets
crepp a écrit:bdmaniak a écrit:Si si, Laborde + 13 millions contre Gouiri.
OK merci
bdmaniak a écrit:Lens - Lorient qui se termine par Seko Fofana qui annonce rester à Lens jusqu'en 2025.
Avec signature du contrat sur le rond central devant les supporters!
https://twitter.com/PVSportFR/status/15 ... 3209223168
Arrivés mercredi à Bordeaux, Zuriko Davitashvili et Aliou Badji ont passé avec succès leur visite médicale et signé leur contrat dans la foulée.
Fantaroux a écrit:Bordeaux annonce finalement Onana à Lens... Espérons qu'on débloque enfin des recrues...
Ce délai de qualification est dans le règlement article 208 bis. Lorsque le délai d’homologation est de deux jours après l’envoi du dossier, il est porté à 4 jours pour les clubs soumis à des mesures de la DNCG. C’est le cas des Girondins.
mallrat a écrit:Fantaroux a écrit:Bordeaux annonce finalement Onana à Lens... Espérons qu'on débloque enfin des recrues...
pas pour ce week end puisqu il y a un délai d homologationCe délai de qualification est dans le règlement article 208 bis. Lorsque le délai d’homologation est de deux jours après l’envoi du dossier, il est porté à 4 jours pour les clubs soumis à des mesures de la DNCG. C’est le cas des Girondins.
https://www.webgirondins.com/actualite- ... ins-117024
mallrat a écrit:C est bien
moi je sais plus à quel point j en suis...
je sais pas s il vaut mieux que Lopez se loupe et dégage si ca doit tuer le club..
et puis j aime bien ces jeunes joueurs... tout fonctionne pas mais y a de la vie, du foot....
Mais bon si Lopez doit tout vendre si on remonte pour acheter des portugais vieillissants et je ne sais quoi...
Bref je sais plus
C'est un feuilleton qui a tenu en haleine le public sochalien au mois d'août. À moins d'un improbable retournement de situation, Rassoul Ndiaye (20 ans), sollicité par Toulouse pendant plusieurs semaines, restera dans le Doubs cet été. Le TFC n'a pas pu s'aligner sur les demandes du FCSM.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités