bdmaniak a écrit:Ça brûle!!Joan Laporta a écrit:Un retour de Lionel Messi au Barça en 2023 ? Leo sait que Barcelone est toujours sa maison.
bdmaniak a écrit:Ça brûle!!Joan Laporta a écrit:Un retour de Lionel Messi au Barça en 2023 ? Leo sait que Barcelone est toujours sa maison.
noise a écrit:Ouais enfin il va pas jouer jusque 60 ans quoi
bdmaniak a écrit:Toi tu n'as pas écouté Laporta.
mistercoyote a écrit:il y est déjà et à mon avis il ne va pas en bouger
Brian Addav a écrit:Mouais.
Alors Ronaldo, il a son orgueil, mais il a aussi son palmarès, et franchement, alors que lui et sa femme viennent de perdre un enfant, qu'il envisage d'aller jouer ailleurs et demande un transfert, la lui faire à l'envers pour au final il reste, et ne pas le faire jouer et asseoir de cette façon sa fausse autorité de coach, c'est minable.
Brian Addav a écrit:Ah ça, quand tu vois le budget du club, la liste des joueurs sur les dernières années, et le palmarès qui en découle, c'est honteux niveau management et gestion de club
bdmaniak a écrit:L'entourage de Messi dément
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... mi/1367223
zanzibar a écrit:Brian Addav a écrit:Ah ça, quand tu vois le budget du club, la liste des joueurs sur les dernières années, et le palmarès qui en découle, c'est honteux niveau management et gestion de club
je suis plus mesuré sur le fait que ce soit honteux.
sportivement ils ont fait n'importe quoi mais économiquement, ils ont réussi leur coup.
Brian Addav a écrit:zanzibar a écrit:Brian Addav a écrit:Ah ça, quand tu vois le budget du club, la liste des joueurs sur les dernières années, et le palmarès qui en découle, c'est honteux niveau management et gestion de club
je suis plus mesuré sur le fait que ce soit honteux.
sportivement ils ont fait n'importe quoi mais économiquement, ils ont réussi leur coup.
C'est un peu ce que je dis mais bon..
(et au cas où, dans un autre topic, on parle du fric monstre que ce se sont fait les patrons du club...)
Brian Addav a écrit:Ah ça, quand tu vois le budget du club, la liste des joueurs sur les dernières années, et le palmarès qui en découle, c'est honteux niveau management et gestion de club
Brian Addav a écrit:t'inquiètes pas pour les glazer, ils se sont remplis les poches depuis leur arrivée.
C'est hallucinant MU.
les mecs avec tout ce fric ont rien gagné
(ah si la coupe d'europe avec mourihno)
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités