Mary Patrux a écrit:Si on vous promet des choses et que ça n’arrive jamais, vous réagissez comment ??
Grégory Ascher : "Le timing interpelle. Le jour contre Benfica, 5 jours du Classico, un sentiment de 'Moi je'!"
Carine Galli : "Le timing il s'en moque! Il a toujours sû ce qu'il faisait! Mbappé fait jamais rien au hasard, y a toujours des messages diffussé, tout est structuré. Mais c'est usant : il nous a fait le coup pendant une année, il a le droit de pas savoir mais ça dure une année, puis il prolonge parce qu'il est heureux mais la lune de miel n'a pas duré. C'est un joueur de sport co : ce n'est pas un golfeur, pas un tennisman! Si on n'a pas répondu à toutes ses attentes, ce n'est pas parce que le PSG a voulu lui faire à l'envers! L'équipe n'est pas moins forte, il a la chance d'avoir Messi et Neymar!"
Grégory Ascher : "Mais c'est ça qui l'embête!"
Carine Galli : "Il lui faut les meilleurs du monde ou des nullos à côté? Il y a des belles choses à tirer de cette équipe!"
Grégory Ascher : "Le PSG est invaincu pourtant, vous comprenez cette attitude?"
Olivier Bossard : "En faisant cette sortie maintenant, début octobre, il donne l'impression que le PSG ne gagnera pas! Pourtant tout va bien, Messi et Neymar n'ont jamais été aussi bons, Neymar est dans la forme de sa vie, on ne comprend plus trop! Il nous perd un peu, il devrait se mettre à la place des gens : il a un contrat énorme, Messi et Neymar mais pour lui y a un problème! Clairement il nous perd!"
Grégory Ascher : "Quand il prolonge il dit clairement 'Je ne veux pas de droit de regard pour le recrutement!'"
Raphaël Sebbaoun : "À l'époque il disait ça mais le mercato devait l'intéresser! Vitinha, Ruiz, Sanchez, Ekitike, or on a vu Lewandowski, Skriniar, Scamacca, Rashford, Dembélé, Mbappé voulait ces joueurs là!"
Bertrand Latour : "Il n'y a plus de tapis rouge depuis le Covid mais l'accueil sera intéressant, Mbappé garde une côte de popularité. Seulement quelques éléments : la situation comme il la vit, ce n'est pas qu'il n'a pas eu satisfaction c'est qu'à son point de vue il n'en a eu aucune! D'une équipe en 4-4-2 où il était en pointe avec un autre attaquant comme à Monaco on est passé au 3-4-3, de Lewandowski on est passé à Ekitike, de Skriniar à personne, Bernardo Silva n'est pas venu et le sentiment c'est qu'il y a eu de la part d'Antero Henrique de la mauvaise volonté! Je ne défends pas sa position, je le trouve usant mais voilà son logiciel."
Carine Galli : "Il est au courant que Lewandowski voulait aller au Barça depuis le début? Et quel est l'intérêt d'Antero Henrique de planter le mercato? Il est payé par le PSG!"
Grégory Ascher : "La rivalité Campos - Henrique est arrivé très vite!"
Bertrand Latour : "Sur Lewandowski il est facile de trouver qu'il a le même agent que Neymar!"
Ludovic Obraniak : "Lewandowski valait mieux qu'il ne vienne pas car lui ne fait pas de passe, j'en suis la preuve vivante! J'essaie de me mettre dans sa peau. J'ai beaucoup de défauts mais j'aime la loyauté, quand on me promet quelque chose. J'imagine que lui et sa famille aussi, ils ont l'air à cheval sur les règles. Je peux comprendre qu'il y ait chez lui une colère latente qui pèse. Néanmoins la colère n'est pas la meilleure des conseillières pour lui en ce moment. Il y a une Coupe du Monde, l'important c'est de faire le job avec le PSG et après il y a moyen de discuter. Y a pas le feu au lac, il va mettre les pions, laisse passer le mercato, joue la Coupe du Monde et après tu discutes! Il se fout le feu pour rien! Il va être dans la machine!"
Grégory Ascher : "C'est lui qui la lance!"
Carine Galli : "Il le sait! C'est lui qui a décidé ce timing!"
Pierre Bouby : "Comment tu peux dire que 'lui va partir'? Tu sais qu'il y a une marge d'erreur! C'est un manque de respect à Neymar, Messi et même Sarabia! Et c'est un gros aveu de faiblesse : partir, bouder, ce qu'il fait là il peut le faire dans tous les clubs du monde! Au Real faut bouger les deux qu'il y a et ils n'ont pas besoin de lui! Au PSG, Mbappé c'est plus un problème qu'une solution!"
Grégory Ascher : "Christophe Galtier a promis qu'aucun joueur ne sera au-dessus de l'équipe."
Carine Galli : "On veut savoir ce que Léo Messi pense!"
Pierre Bouby : "Ben tu ne le sauras pas!"