C'est un retournement de situation que seule la fin du mercato peut offrir. Alors qu'il devait s'engager pour deux ans avec Saint-Etienne, Jordan Lefort va finalement porter les couleurs du Paris FC.
Ancien joueur d'Amiens, le défenseur polyvalent de 29 ans quitte les Young Boys Berne pour le club de la capitale, candidat à la montée en L1. Il lui restait un an de contrat avec le club suisse.
RosbOOm a écrit:Officiel pour Paqueta, 60 millions seulement dont 10 qui vont au Milan
J'espère qu'il fera une grosse Coupe du Monde dans 3 mois
lleywen a écrit:RosbOOm a écrit:Officiel pour Paqueta, 60 millions seulement dont 10 qui vont au Milan
J"ai perdu la notion de valeur financière sur les transferts des joueurs. 60M ca me parait peu pour un des joueurs qu'on met dans le TOP5 des stars de notre championnat...
Bon, de toutes façons ca ne pouvait pas finir autrement pour les lyonnais.
Les Girondins ont reçu des propositions intéressantes pour les joueurs et le club concernant :
Prêt de Rémi Oudin
Transfert de Onana
Transfert de Alberth Élis
Prêt de Medioub
Prêt de Zerkane
Kwateng refuse actuellement de quitter Bordeaux
Titulaire lors des cinq premières journées de Ligue 2, Gaëtan Weissbeck (25 ans, sous contrat jusqu'en 2024) pourrait quitter Sochaux. Ces dernières semaines, plusieurs clubs de Ligue 1, dont Brest et Angers, ont pris la température. Le capitaine aux 104 matches avec le club sochalien découvrirait ainsi la Ligue 1 à 25 ans.
bdmaniak a écrit:Galtier annonce que c'est signé pour Paredes à la Juventus. Au moins il ne mettra pas longtemps à retrouver le Parc
Brian Addav a écrit:lleywen a écrit:RosbOOm a écrit:Officiel pour Paqueta, 60 millions seulement dont 10 qui vont au Milan
J"ai perdu la notion de valeur financière sur les transferts des joueurs. 60M ca me parait peu pour un des joueurs qu'on met dans le TOP5 des stars de notre championnat...
Bon, de toutes façons ca ne pouvait pas finir autrement pour les lyonnais.
Vu les stats qu'il a, c'est clairement pas cher, et c'est un bon coup pou West Ham.
Mais bon, d'après Aulas, c'est le joueur qui voulait partir, etc...
Con.
bdmaniak a écrit:Mais virez-moi ces guignols!!Titulaire lors des cinq premières journées de Ligue 2, Gaëtan Weissbeck (25 ans, sous contrat jusqu'en 2024) pourrait quitter Sochaux. Ces dernières semaines, plusieurs clubs de Ligue 1, dont Brest et Angers, ont pris la température. Le capitaine aux 104 matches avec le club sochalien découvrirait ainsi la Ligue 1 à 25 ans.
Casou a écrit:Soler et Ruiz vont arriver au Psg a priori. Avant, ils empilaient les milieux, et maintenant, ils empilent les milieux. Mais toujours pas de vrai 6 à la Eduardo Costa ni de défenseur central pour remplacer Kipembe qui n'est pas rassurant... Si quelqu'un a une explication...
bdmaniak a écrit:Officiel : Gaëtan Laborde à Nice pour 4 ans.
bdmaniak a écrit:Si si, Laborde + 13 millions contre Gouiri.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités