Philemon a écrit:D'après Mme Michu:
- PSG: Neymar / Messi / Lewandowski
- Real: Benzema / Mbappé / Ronaldo
Patman a écrit:rennois a écrit:bdmaniak a écrit:Surprise : Janis Antiste (Toulouse) rejoint la Spezia.
C'est quoi, cette façon de se faire déplumer en règle
Veulent monter, ou pas, les cocos ???
Comme Adli, il reste un an de contrat et ils ne veulent pas prolonger, donc vendus maintenant plutôt que départ gratuit dans un an . Comme Mbappé, mais pas avec autant de millions
Brian Addav a écrit:Plus ça va, plus je me dis que prolonger un type, ça ne sert à rien, qu'il faut absolument des transferts d'actifs dans les deux sens pour alimenter le bilan comptable.
Charlus a écrit:Brian Addav a écrit:Plus ça va, plus je me dis que prolonger un type, ça ne sert à rien, qu'il faut absolument des transferts d'actifs dans les deux sens pour alimenter le bilan comptable.
C'est pas un but en soit d'alimenter le bilan comptable. Vaut mieux avoir Fati et Pedri qui viennent de centre de formation (valorisé faiblement dans le bilan) que de les avoir après transfert (et là tu augmentes ton bilan).
C'est pareil avec la prolongation.
Sébastien Tarrago a écrit:Vu les intérêts financiers considérables de Florentino Perez au Qatar (200 millions à côté, c'est de la rigolade...), il semble peu imaginable que tout ne soit pas déjà écrit, dans un sens ou dans l'autre, entre lui et l'Emir. Tout le reste, c'est du cinoche ? #Mbappe
bdmaniak a écrit:Sébastien Tarrago a écrit:Vu les intérêts financiers considérables de Florentino Perez au Qatar (200 millions à côté, c'est de la rigolade...), il semble peu imaginable que tout ne soit pas déjà écrit, dans un sens ou dans l'autre, entre lui et l'Emir. Tout le reste, c'est du cinoche ? #Mbappe
Haaland à Paris, ce serait bien. Mais ce ne sera pas pour cette saison.Messi, Mbappé n'en peut plus
Alors que le quotidien francilien dévoile le prix exigé par Paris pour laisser partir Mbappé, le journal nous apprend aussi que l'arrivée de Messi a précipité les choses pour le kid de Bondy. Mbappé était le leader avec Neymar du projet parisien, désormais, il reste un simple cadre du vestiaire. La dynamique du vestiaire ne sera plus ce qu'elle était avec Messi et dans une moindre mesure, Ramos. Et Mbappé le sait, comme l'explique le célèbre journaliste Julien Laurens : « Il veut voir plus grand. Le Real Madrid est un plus grand club que le PSG, et la Liga est un plus grand championnat que la Ligue 1. Il a tout fait en France, à part gagner la Ligue des Champions. Il pourrait aussi rêver de Liverpool et de la Premier League, mais pour le moment, il se concentre sur le fait de signer au Real Madrid ».
Le PSG a-t-il fait suffisamment d'efforts pour garder un Kylian Mbappé de plus en plus proche du Real Madrid ? On est en droit de se poser la question... L'Equipe affirme ainsi que le club francilien avait proposé à Mbappé (en fin de contrat en juin 2022) d'étendre son contrat jusqu'en 2026 avec des émoluments annuels nets de 25 millions d'euros. « On a fait une offre à Kylian il y a deux mois du même niveau que celle des tops joueurs de l'effectif, a déclaré Leonardo mercredi. Depuis, on lui en a formulé une encore supérieure. » Supérieure, mais encore loin des attentes.
Mbappé loin derrière Messi et Neymar
L'Equipe précise ainsi que pour un ressortissant français, ne bénéficiant pas de la prime d'impatriation (dispositif fiscal qui permet de sortir 30 % des revenus de l'imposition pour ceux qui viennent en France après au moins cinq ans à l'étranger), il s'agit d'une proposition de poids. Le PSG devrait, en effet, débourser chaque année charges comprises, près du triple. À titre de comparaison, Neymar touche 35 millions d'euros depuis sa dernière prolongation à Paris. Messi, lui, émarge à 41 millions d'euros annuels en net au PSG. Une sacrée différence, sachant que la présence de Messi pousserait le kid de Bondy vers la sortie à Paris selon différentes révélations.
Fantaroux a écrit:Pendant ce temps, Brian traduit les déclarations de notre coach :
« Finalement, on est à égalité. On a un joueur qui est parti, et un joueur qui est arrivé. Jusqu’au bout, Toma Basic a démontré qu’il était un joueur très professionnel et de qualité. Alberth Elis ne sera pas prêt encore plusieurs semaines. Fransérgio joue au milieu et pourra nous aider à nous améliorer dans l’approche de notre jeu […] Fransérgio est très différent. Toma Basic joue de manière horizontale, alors que Fransérgio joue de manière verticale. Je pense qu’avec sa façon de jouer, on peut s’améliorer dans notre jeu, notamment en tant que box-to-box »
Fantaroux a écrit:Pendant ce temps, Brian traduit les déclarations de notre coach :
Enfin, on a viré un nul pour prendre un vrai joueur. Jusqu'au bout, j'ai dû aligner Toma Basic, qui est très gentil, pour qu'on arrive à le vendre. Bon, a aussi pris une panthère sans dents mais faudra attendre pour la voir sur le banc.
Fransergio, lui, il joue au foot. Et du coup on va pouvoir enfin y jouer, nous, au foot. Il est très différent. Tom Basic, il sait pas faire une passe vers l'avant, alors que Fransergio, lui, il sait. ça va tout changer, nos attaquants vont enfin avoir des ballons autrement que sur des corners.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités