Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Philemon » 25/08/2021 20:10

Message précédent :
D'après Mme Michu:
- PSG: Neymar / Messi / Lewandowski
- Real: Benzema / Mbappé / Ronaldo

:shock:
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13775
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 25/08/2021 20:20

Philemon a écrit:D'après Mme Michu:
- PSG: Neymar / Messi / Lewandowski
- Real: Benzema / Mbappé / Ronaldo

:shock:


J'ai appelé l'Emir, je lui ai demandé si ça le faisait pas chier de se faire piquer un futur ballon d'or par des bouseux hispaniques.

Normalement il va péter un genou à Kiki, le vendre au Real, et leur piquer Benzema.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 55823
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 50 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Philemon » 25/08/2021 21:39

Patman a écrit:
rennois a écrit:
bdmaniak a écrit:Surprise : Janis Antiste (Toulouse) rejoint la Spezia.


C'est quoi, cette façon de se faire déplumer en règle :shock: [:bru:3]

Veulent monter, ou pas, les cocos ???

Comme Adli, il reste un an de contrat et ils ne veulent pas prolonger, donc vendus maintenant plutôt que départ gratuit dans un an :? . Comme Mbappé, mais pas avec autant de millions :D

Pas bcp de regrets pour Antiste.
Un peu de talent, mais encore bcp bcp à apprendre...
S'il peut trouver un club qui le fait progresser (et qu'il se bouge), très bien pour lui.
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13775
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Charlus » 25/08/2021 21:44

Brian Addav a écrit:Plus ça va, plus je me dis que prolonger un type, ça ne sert à rien, qu'il faut absolument des transferts d'actifs dans les deux sens pour alimenter le bilan comptable.

C'est pas un but en soit d'alimenter le bilan comptable. Vaut mieux avoir Fati et Pedri qui viennent de centre de formation (valorisé faiblement dans le bilan) que de les avoir après transfert (et là tu augmentes ton bilan).

C'est pareil avec la prolongation.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 53 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 25/08/2021 22:00

Landreau ne comprend pas que Leonardo dise non à 160 millions alors que c'est une très belle offre.
https://twitter.com/CanalFootClub/statu ... 4492635142
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71843
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 26/08/2021 08:29

Charlus a écrit:
Brian Addav a écrit:Plus ça va, plus je me dis que prolonger un type, ça ne sert à rien, qu'il faut absolument des transferts d'actifs dans les deux sens pour alimenter le bilan comptable.

C'est pas un but en soit d'alimenter le bilan comptable. Vaut mieux avoir Fati et Pedri qui viennent de centre de formation (valorisé faiblement dans le bilan) que de les avoir après transfert (et là tu augmentes ton bilan).

C'est pareil avec la prolongation.


Oui mais tu grattes moins sur une prolongation que sur un transfert... :D
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 55823
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 50 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Charlus » 26/08/2021 08:49

Raison de plus ;)
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 53 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 26/08/2021 09:26

Image

Et le remplacement de Kyky par Ronaldo (Juventus Turin) est mal barré : son intérêt pour Manchester City est réciproque.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71843
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 26/08/2021 09:31

Sébastien Tarrago a écrit:Vu les intérêts financiers considérables de Florentino Perez au Qatar (200 millions à côté, c'est de la rigolade...), il semble peu imaginable que tout ne soit pas déjà écrit, dans un sens ou dans l'autre, entre lui et l'Emir. Tout le reste, c'est du cinoche ? #Mbappe
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71843
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Le Complot » 26/08/2021 09:33

bdmaniak a écrit:
Sébastien Tarrago a écrit:Vu les intérêts financiers considérables de Florentino Perez au Qatar (200 millions à côté, c'est de la rigolade...), il semble peu imaginable que tout ne soit pas déjà écrit, dans un sens ou dans l'autre, entre lui et l'Emir. Tout le reste, c'est du cinoche ? #Mbappe

A mon avis, l'Emir a plus d'intérêts financiers au Qatar que Perez. Je ne crois pas que les chiffres soient dispos par contre. :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede loopingatr » 26/08/2021 09:48

Sur l'équipe 21, les mecs disaient que les entreprises de Perez avaient déjà eu des contrats (immeubles, routes, infrastructures...) pour 2,5 milliards au Qatar. Et que Perez ne voulait surement pas se fâcher avec l'Emir, que le foot était accessoire à coté de son business.
Perez ne prendrait pas de risque avec Mbappe pour ne pas froisser l'émir
Avatar de l’utilisateur
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2823
Inscription: 19/09/2011
Age: 47 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede corbulon » 26/08/2021 11:23

Manchester City aurait inclu Aymeric Laporte et Bernardo Silva dans la transaction visant à acquérir Ronaldo, qui lui aurais reçu la garantie d’avoir le même salaire que celui qu’il touche à la Juve.

Bon après c’est quand même chiant de se retrouver à chercher un attaquant à 5 jours de la fin du Mercato.
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8941
Inscription: 05/12/2004

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 26/08/2021 11:29

Briand est dispo...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 55823
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 50 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede corbulon » 26/08/2021 11:47

En vrai Gabriel Jesus (mais il faudrait libérer une place hors UE), Zapata, Vlaovic et… Icardi sont les noms qui reviennent actuellement. Mais bon franchement Icardi, qui est blessé actuellement de surcroît.
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8941
Inscription: 05/12/2004

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Charlus » 26/08/2021 11:56

C'est le plus probable pourtant :lol:
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 53 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede prejoris » 26/08/2021 12:48

Messi, Mbappé n'en peut plus

Alors que le quotidien francilien dévoile le prix exigé par Paris pour laisser partir Mbappé, le journal nous apprend aussi que l'arrivée de Messi a précipité les choses pour le kid de Bondy. Mbappé était le leader avec Neymar du projet parisien, désormais, il reste un simple cadre du vestiaire. La dynamique du vestiaire ne sera plus ce qu'elle était avec Messi et dans une moindre mesure, Ramos. Et Mbappé le sait, comme l'explique le célèbre journaliste Julien Laurens : « Il veut voir plus grand. Le Real Madrid est un plus grand club que le PSG, et la Liga est un plus grand championnat que la Ligue 1. Il a tout fait en France, à part gagner la Ligue des Champions. Il pourrait aussi rêver de Liverpool et de la Premier League, mais pour le moment, il se concentre sur le fait de signer au Real Madrid ».
Haaland à Paris, ce serait bien. Mais ce ne sera pas pour cette saison.


Le PSG a-t-il fait suffisamment d'efforts pour garder un Kylian Mbappé de plus en plus proche du Real Madrid ? On est en droit de se poser la question... L'Equipe affirme ainsi que le club francilien avait proposé à Mbappé (en fin de contrat en juin 2022) d'étendre son contrat jusqu'en 2026 avec des émoluments annuels nets de 25 millions d'euros. « On a fait une offre à Kylian il y a deux mois du même niveau que celle des tops joueurs de l'effectif, a déclaré Leonardo mercredi. Depuis, on lui en a formulé une encore supérieure. » Supérieure, mais encore loin des attentes.
Mbappé loin derrière Messi et Neymar
L'Equipe précise ainsi que pour un ressortissant français, ne bénéficiant pas de la prime d'impatriation (dispositif fiscal qui permet de sortir 30 % des revenus de l'imposition pour ceux qui viennent en France après au moins cinq ans à l'étranger), il s'agit d'une proposition de poids. Le PSG devrait, en effet, débourser chaque année charges comprises, près du triple. À titre de comparaison, Neymar touche 35 millions d'euros depuis sa dernière prolongation à Paris. Messi, lui, émarge à 41 millions d'euros annuels en net au PSG. Une sacrée différence, sachant que la présence de Messi pousserait le kid de Bondy vers la sortie à Paris selon différentes révélations.
Prochainement !
Avatar de l’utilisateur
prejoris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14790
Inscription: 18/05/2003
Localisation: Forêt de Mormal
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Fantaroux » 26/08/2021 13:05

Pendant ce temps, Brian traduit les déclarations de notre coach :

« Finalement, on est à égalité. On a un joueur qui est parti, et un joueur qui est arrivé. Jusqu’au bout, Toma Basic a démontré qu’il était un joueur très professionnel et de qualité. Alberth Elis ne sera pas prêt encore plusieurs semaines. Fransérgio joue au milieu et pourra nous aider à nous améliorer dans l’approche de notre jeu […] Fransérgio est très différent. Toma Basic joue de manière horizontale, alors que Fransérgio joue de manière verticale. Je pense qu’avec sa façon de jouer, on peut s’améliorer dans notre jeu, notamment en tant que box-to-box »

:D
Avatar de l’utilisateur
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 14293
Inscription: 04/06/2005
Localisation: France
Age: 38 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 26/08/2021 13:09

Fantaroux a écrit:Pendant ce temps, Brian traduit les déclarations de notre coach :

« Finalement, on est à égalité. On a un joueur qui est parti, et un joueur qui est arrivé. Jusqu’au bout, Toma Basic a démontré qu’il était un joueur très professionnel et de qualité. Alberth Elis ne sera pas prêt encore plusieurs semaines. Fransérgio joue au milieu et pourra nous aider à nous améliorer dans l’approche de notre jeu […] Fransérgio est très différent. Toma Basic joue de manière horizontale, alors que Fransérgio joue de manière verticale. Je pense qu’avec sa façon de jouer, on peut s’améliorer dans notre jeu, notamment en tant que box-to-box »

:D



Il a vraiment dit ça Pet' ???

Bordel, heureusement qu'il a attendu que ce soit signé [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 55823
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 50 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 26/08/2021 13:14

Fantaroux a écrit:Pendant ce temps, Brian traduit les déclarations de notre coach :


Google Trad - Langue de Bois Suisse vers Français de Comptoir


Enfin, on a viré un nul pour prendre un vrai joueur. Jusqu'au bout, j'ai dû aligner Toma Basic, qui est très gentil, pour qu'on arrive à le vendre. Bon, a aussi pris une panthère sans dents mais faudra attendre pour la voir sur le banc.
Fransergio, lui, il joue au foot. Et du coup on va pouvoir enfin y jouer, nous, au foot. Il est très différent. Tom Basic, il sait pas faire une passe vers l'avant, alors que Fransergio, lui, il sait. ça va tout changer, nos attaquants vont enfin avoir des ballons autrement que sur des corners.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 55823
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 50 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Fantaroux » 26/08/2021 13:47

:fant2:
Avatar de l’utilisateur
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 14293
Inscription: 04/06/2005
Localisation: France
Age: 38 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 26/08/2021 13:52

Le mec a vraiment lâcher ça en conf [:kusanagui:6]

Je suis en train de tomber amoureux footballistiquement parlant là [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

J'ose pas imaginer s'il avait sorti ça alors que Gégé négociait avec les italiens [:flocon:2] [:flocon:2]
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 55823
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 50 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités