bdmaniak a écrit:Maxwell Cornet (Lyon) va bien rejoindre Burnley pour 17,5 millions.
Tout ça pour pouvoir à nouveau marquer contre Manchester City
Du coup c'est pas demain la veille que Lyon va refiler dans le dernier carré.
bdmaniak a écrit:Maxwell Cornet (Lyon) va bien rejoindre Burnley pour 17,5 millions.
Tout ça pour pouvoir à nouveau marquer contre Manchester City
Fantaroux a écrit:Oui j'ai regardé tu te fais des amis
Je n'interviens évidemment pas, fuyant le conflit comme la peste
Brian Addav a écrit:Fantaroux a écrit:Oui j'ai regardé tu te fais des amis
Ils sont fragiles quand même hein
bdmaniak a écrit:Officiel : le champion du monde Adil Rami (Boavista) signe à l'ESTAC!
Fantaroux a écrit:Brian Addav a écrit:Fantaroux a écrit:Oui j'ai regardé tu te fais des amis
Ils sont fragiles quand même hein
Espèce de pseudo supporter va
C'est peut-être Gégé qui a plein de comptes !
Moi une fois je m'étais fait insulter avec d'autres parce que je me foutais de L. Deutsch... par L. Deutsch lui-même apparemment, sous pseudo
bdmaniak a écrit:Cristiano Ronaldo (Juventus Turin) se voit désormais à Manchester City.
Il est présenté comme un attaquant explosif et puissant qui peut évoluer sur le front de l’attaque. Blessé à un pied, il ne sera opérationnel que dans quelques jours, il n’a d’ailleurs pas été sélectionné pour cette raison par sa sélection pour les prochains matchs éliminatoires au Mondial 2022.
mallrat a écrit:Il est présenté comme un attaquant explosif et puissant qui peut évoluer sur le front de l’attaque. Blessé à un pied, il ne sera opérationnel que dans quelques jours, il n’a d’ailleurs pas été sélectionné pour cette raison par sa sélection pour les prochains matchs éliminatoires au Mondial 2022.
Sud ouest sur le nouvel attaquant des gigis
bdmaniak a écrit:Le Real fait une offre de 160 millions pour Kyky mais Nasser dit non!
bdmaniak a écrit:160 millions pour un an de contrat et un joueur qui décline, je ne comprends pas le refus.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités