Kyky prépare le terrain pour son départ
Kylian Mbappé a écrit:La France n'est pas le meilleur Championnat au monde.
Kylian Mbappé a écrit:La France n'est pas le meilleur Championnat au monde.
Nasser a écrit:L'Espagne non plus.
bdmaniak a écrit:Kyky prépare le terrain pour son départKylian Mbappé a écrit:La France n'est pas le meilleur Championnat au monde.
Brian Addav a écrit:mallrat a écrit:si on en croit les retournés. il est genial.. mais il jouait à Lille? je pense pas sinon il resterait pour la LDC.. c est fou comme il a retourné tous les commentateurs bordelais...
acheté, pas retourné...
Fantaroux a écrit:Brian Addav a écrit:mallrat a écrit:si on en croit les retournés. il est genial.. mais il jouait à Lille? je pense pas sinon il resterait pour la LDC.. c est fou comme il a retourné tous les commentateurs bordelais...
acheté, pas retourné...
Elis arrive, sur les RS on a l'impression que c'est Messi
bdmaniak a écrit:Kurt Zouma (Chelsea) rejoint West Ham pour 30 millions.
Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:Kurt Zouma (Chelsea) rejoint West Ham pour 30 millions.
Presque bradé, là, non ? C'est intéressant pour les Hammers, en tout cas : rapport qualité/prix exceptionnel même.
bdmaniak a écrit:Donc ça serait une manipulation de la presse espagnole?
Bolt a écrit:D'ailleurs qu'est-ce que donne Mangas à Bordeaux ? Etant donné qu'il a joué indifféremment arrière-gauche, milieu, défenseur central au Portugal, il joue à quel poste chez les Girondins ?
Bolt a écrit:Alberth Elis m'a laissé une bonne impression en deuxième partie de saison avec le Boavista. Il cavale, se bat bien et a été très important dans le maintien. Il devrait s'adapter rapidement à la Ligue 1.
bdmaniak a écrit:Maxwell Cornet (Lyon) va bien rejoindre Burnley pour 17,5 millions.
Tout ça pour pouvoir à nouveau marquer contre Manchester City
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités