bdmaniak a écrit:Et maintenant L'Équipe annonce que Messi va finalement signer son contrat à Ibiza
Brian Addav a écrit:[:kusanagui:6]
Sinon, c'est quoi la côté pour avoir le PSG et le Barça dans la même poule en LDC ?
Brian Addav a écrit:Rho zut....
darkbreizh a écrit:bdmaniak a écrit:Et maintenant L'Équipe annonce que Messi va finalement signer son contrat à Ibiza
Oui, et comme Messi n'a pas son pass sanitaire, les matchs à domicile du PSG se dérouleront la bas.
Verratti et Neymar auraient déjà repéré les lieux pour les soirées d'après match
Fédération Française de la Lose a écrit:Tant que Messi n’aura pas pris un rouge de Turpin j’y croirais pas
bdmaniak a écrit:Fédération Française de la Lose a écrit:Tant que Messi n’aura pas pris un rouge de Turpin j’y croirais pas
Fabien Lévêque a écrit:Et Lionel #Messi vous pourrez le voir en clair sur @Francetele ! Imaginez un peu début janvier Granville / PSG en 1/32e de @coupedefrance ! C’est ça aussi la magie du foot
bdmaniak a écrit:Et visiblement en pleine préparation du terrain pour Kyky, le Real porte plainte contre la Liga, Javier Tebas et CVC
Tonton Calou a écrit:Quel cirque !
Il a le boulard, il ne supporte déjà pas d'être dans l'ombre de Neymar, alors dans l'ombre de Neymar et de Messi qui va sûrement le mettre sur le banc de touche pour laisser la place à Di Maria...Raven2b a écrit:bdmaniak a écrit:Et visiblement en pleine préparation du terrain pour Kyky, le Real porte plainte contre la Liga, Javier Tebas et CVC
Ils vont attendre un petit moment le Real pour Kyky ! Cf mon message d'hier
(prolongation à venir, source interne)
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités