Charlus a écrit:Tu pars du principe que Messi et le club tirent dans le même sens. Il me semble que ce n'est plus vrai (vu d'ici).
corbulon a écrit:Encore une fois si Messi quitte Barcelone ce ne sera pas sur un coup de tête. S’il part c’est qu’il avait ce projet en tête depuis des mois.
Charlus a écrit:Ce que dit Corbulon (et je suis d'accord avec ça), c'est que tout dépend de ce que Messi veut. Est-ce qu'il veut tenter de gagner la LdC, ou est-ce qu'il veut plus d'argent, ou est-ce qu'il veut simplement reprendre du plaisir à jouer au foot?
Déjà, les 2 premiers points sont probablement incompatibles.
rennois a écrit:J'avoue l'avoir peu vu jouer, je trouve ça cher de prime abord....
ET ça met notre petit Hunou au placard
rennois a écrit:J'avoue l'avoir peu vu jouer, je trouve ça cher de prime abord....
Bolt a écrit:rennois a écrit:J'avoue l'avoir peu vu jouer, je trouve ça cher de prime abord....
Tu n'es pas le seul, puisque des clubs étrangers ont laissé tomber face aux 20 mio réclamés par Amiens pour Serhou Guirassy (24 ans, France). Finalement, il s'engage à Rennes pour 15 mio.
et aussi l'avant-centre du FC Porto Tiquinho Soares (29 ans, Brésil). Rennois, si tu pouvais glisser un mot à la cellule de recrutement pour le prendre, je serais ton ami pour toute ta vie.
Philemon a écrit:Je peux mettre une couille dans la balance que Messi ne partira pas.
Et même pas peur
bdmaniak a écrit:Le PSG prépare une offre pour Lionel Messi
https://canal-supporters.com/2020/08/le ... nel-messi/
Bolt a écrit:rennois a écrit:J'avoue l'avoir peu vu jouer, je trouve ça cher de prime abord....
Tu n'es pas le seul, puisque des clubs étrangers ont laissé tomber face aux 20 mio réclamés par Amiens pour Serhou Guirassy (24 ans, France). Finalement, il s'engage à Rennes pour 15 mio.
Charlus a écrit:Ce que dit Corbulon (et je suis d'accord avec ça), c'est que tout dépend de ce que Messi veut. Est-ce qu'il veut tenter de gagner la LdC, ou est-ce qu'il veut plus d'argent, ou est-ce qu'il veut simplement reprendre du plaisir à jouer au foot?
Déjà, les 2 premiers points sont probablement incompatibles.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités