Bolt a écrit:Le PSG se pencherait sur le cas de Arturo Vidal (33 ans, Chili), Luis Suárez (33 ans, Uruguay) et Hector Bellerin (25 ans, Espagne).
Il a quoi dans le crâne Leonardo ?
Remplacer Cavani par Suarez
Vidal j'ai même pas envie d'en parler...
Bolt a écrit:Le PSG se pencherait sur le cas de Arturo Vidal (33 ans, Chili), Luis Suárez (33 ans, Uruguay) et Hector Bellerin (25 ans, Espagne).
Le Complot a écrit:Bolt a écrit:Le PSG se pencherait sur le cas de Arturo Vidal (33 ans, Chili), Luis Suárez (33 ans, Uruguay) et Hector Bellerin (25 ans, Espagne).
logan1973 a écrit:Le Complot a écrit:Bolt a écrit:Le PSG se pencherait sur le cas de Arturo Vidal (33 ans, Chili), Luis Suárez (33 ans, Uruguay) et Hector Bellerin (25 ans, Espagne).
Tu te rends compte qu'en ce moment à la place de Cavani t'as Choupo Moting et un gars qui a plus marqué depuis que tu as découvert l'existence du pangolin?
RosbOOm a écrit:Messi serait sur le point de résilier son contrat
kofuskay a écrit:A priori il ne pourrait pas. Pour ce que j'en ai lu (sources pas forcérment fiables) il y avait une date à ne pas dépasser pour qu'il puisse partir libre et celle-ci serait dépassée. Toutefois Messi voudrait que la date limite soit décalée puisque la fin de la saison l'a été également.
Quelqu'un pourrait confirmer / infirmer ?
Brian Addav a écrit:RosbOOm a écrit:Messi serait sur le point de résilier son contrat
Tout le monde reprend l'info. Il aurait envoyer un fax pour résilier son contrat...
Qui va bien vouloir de lui ?
kofuskay a écrit:Je veux bien voir Messi en dehors de son cocon barcelonais.
bdmaniak a écrit:kofuskay a écrit:Je veux bien voir Messi en dehors de son cocon barcelonais.
Sauf qu'il aurait été le dernier symbole d'un homme qui fait passer le football avant tout.
Mais n'est pas Maldini, Totti ou Loïc Perrin qui veut.
Raven2b a écrit:Messi à Paris, il y a une chance que Tebas fasse une crise cardiaque
Il va chercher à faire capoter oui avec l'argent qui détruit le football.Raven2b a écrit:Messi à Paris, il y a une chance que Tebas fasse une crise cardiaque
Raven2b a écrit:Messi à Paris, il y a une chance que Tebas fasse une crise cardiaque
bdmaniak a écrit:kofuskay a écrit:Je veux bien voir Messi en dehors de son cocon barcelonais.
Sauf qu'il aurait été le dernier symbole d'un homme qui fait passer le football avant tout.
Mais n'est pas Maldini, Totti ou Loïc Perrin qui veut.
Brian Addav a écrit:Conte reste à l'inter.
Higuain prié de quitter la juve.
On devrait annoncer ce dernier et Allegri au PSG d'ici peu donc.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités