Charlus a écrit:Franchement, vous pensez que le PSG continue à se faire surprendre à chaque fois ? Faut arrêter avec ça, c'est pas le PSG le problème. Ce sont les allemands qui pillent la formation française, et quel que soit le club, les meilleurs se barrent en Allemagne pour le premier contrat. Je ne sais pas ce qu'on propose à ces joueurs, mais ils y courent tous. C'est un vrai problème économique.
pabelbaba a écrit:Sur les cahiers ils avancent que l'agent ne peut pas toucher de com si le joueur signe avec son club formateur. Du coup...
smileybone a écrit:Non, Paris ne VEUT PAS garder ses joueurs jeunes, c'est tout
Ils n'ont pas une politique axée sur monter les jeunes en L1.
S'ils en gardent quelques uns c'est juste par obligation de quota de joueurs Français sur la liste d'inscription à la LDC
Comme Chelsea jusqu'à l'an dernier et leur interdiction de recrutement
Charlus a écrit:Pour Cavani, je suis super content de la façon dont ça se termine avec le PSG.
Philemon a écrit:Charlus a écrit:Pour Cavani, je suis super content de la façon dont ça se termine avec le PSG.
C'est quand même super décevant qu'il ne puisse pas avoir une belle sortie...
Philemon a écrit:Charlus a écrit:Pour Cavani, je suis super content de la façon dont ça se termine avec le PSG.
Patman a écrit:Philemon a écrit:Charlus a écrit:Pour Cavani, je suis super content de la façon dont ça se termine avec le PSG.
Si le championnat avait repris, il aurait pu nous mettre un quadruplé d'adieu
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités