Franchement, soyez sérieux, ne me sortez pas que Paris fait tout pour garder ses jeunes et les faire monter
Sans déconner...
Je vais m'attarder sur la liste demain, là, faut que j'aille voir les Gremlins avec les enfants
Mais j'en rigole d'avance de chercher une interview de Nkunku qui explique qu'en fait il préfère jouer à Leipzig qu'à Paris
Qu'Areola il kiffe que chaque fois qu'un gardien s'en va, le club achète un autre numéro 1
Ongonda
Il est pas genre en Roumanie ou en bulgarie lui???
Bahébeck, çà doit etre avant le qatar,
, avec le qatar il a du faire 0 match
Augustin, il a joué mon sgueg 15 match ou alors 15 X 15 minutes
Diaby j'aimais bien mais bon, c'est sur qu'il préfère aller à Leverkusen parceque c'est un rêve de gamin d'y aller quand on a 20 ans, né à Paris, Fan de Paris, dans un équipe au potentiel fou....S'il a pas de GPS, il sait pas y aller...
Dagba, maintrenant qu'il y a plus la coupe de la Ligue, il aura du temps libre. Il a plus qu'à esperer que Amiens et Toulouse soient maintenus pour qu'il y ait plus de match
Attention, je ne dis pas que ces joeurs ne sont pas bons, bien au contraire.
Je dis que Paris préfère acheter des seconds couteaux bidons à 50M plutot que de faire monter un jeune, c'est tout.
Et me sortez pas que rentrer à la 80ème, c'est faire un match, c'est bon, je sais que Charbonnier est champion du monde