Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 01/09/2019 10:41

Message précédent :
Bolt a écrit:La Fiorentina s'est décidé sur son nouvel attaquant. Ca sera le buteur du Fluminense Pedro (22 ans, Brésil), pour un montant de 15 mio.

Dabur ! Dabur! :D
(bon, faut vendre Kamano avant...)

rennois a écrit:Et il y a des fous pour annoncer un package terrier+cornet à rennes :P

Ils sont salauds les lyonnais de vous forcer à prendre Cornet si vous voulez Terrier...

Question sérieuse, Terrier il veut se barrer ?
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Charlus » 01/09/2019 10:43

Il est bon Cornet. Tout le monde lui tombe dessus, mais il leur sort régulièrement le cul des roses. Notamment l'année dernière en fin de saison !

Il va fêter ses 23 ans en septembre, il est jeune en plus.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede rennois » 01/09/2019 10:47

Brian Addav a écrit:

rennois a écrit:Et il y a des fous pour annoncer un package terrier+cornet à rennes :P

Ils sont salauds les lyonnais de vous forcer à prendre Cornet si vous voulez Terrier...

Je ne sais pas trop ou il en est, j'avoue...

Il y a une suite à cette rumeur : Aulas se servirait du cash de cette transaction pour rapatrier Mariano :fant2: :D
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede kofuskay » 01/09/2019 10:59

Brian Addav a écrit:
Bolt a écrit:La Fiorentina s'est décidé sur son nouvel attaquant. Ca sera le buteur du Fluminense Pedro (22 ans, Brésil), pour un montant de 15 mio.

Dabur ! Dabur! :D
(bon, faut vendre Kamano avant...)

Oui
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Brian Addav » 01/09/2019 11:18

Q1 a le 06 de Paulo et d'Eduardo ?
Non parce que Terrier, s'il veut se barrer à deux jours du mercato, un prêt, faut se jeter dessus !!! :shock:
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Charlus » 01/09/2019 11:21

Ah mais vous pouvez prendre Cornet avec. A vous, il fera plus que vous rendre service :lol:
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 01/09/2019 11:26

Charlus a écrit:Ah mais vous pouvez prendre Cornet avec. A vous, il fera plus que vous rendre service :lol:

Non non, on Paulo entraîneur, il faut un qi football pour jouer à Bordeaux maintenant. C'est compliqué. :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Charlus » 01/09/2019 11:30

Cornet, il aime les passes courtes et jouer dans l'espace, sur l'animation offensive, c'est bon. Moins dans la conservation du ballon (et en défense, ça va sans dire).

Mais c'est pas un poulet sans tête, même si la vitesse balle au pied est une des ses qualités.
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 01/09/2019 11:35

Charlus a écrit:Cornet, il aime les passes courtes et jouer dans l'espace, sur l'animation offensive, c'est bon. Moins dans la conservation du ballon (et en défense, ça va sans dire).

Mais c'est pas un poulet sans tête, même si la vitesse balle au pied est une des ses qualités.

je ne pensais pas à l'aspect poulet sans tête.
Sousa, il a des idées niveau foot, c'est pas forcément facile à appliquer si t'as pas été formé pour ça.

Tu prends nos deux milieux d'hier, Otavio et Tchouameni, il y a un an, personne aurait parié sur le premier pour comprendre le jeu que veut Sousa, et personne aurait pensé que Tchouameni n'y comprendrait rien. Et pourtant, le mec qui se révèle, c'est Otavio là. Il gratte, et il joue comme il faut hier.
Même Briand, qu'est pas idiot, il arrive toujours pas à comprendre ce qu'il doit faire sur le terrain.

Perso, plus ça va, plus je kiffe Sousa. Le mec qui pique une crise dès qu'un de ses gars fait une passe vers l'arrière. [:lega]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Philemon » 01/09/2019 15:25

J'aime bien la comm sur le transfert raté de Neymar: "J'ai décidé de rester au PSG".
:fant2:

A venir dès mardi, le twitt:
"Suite aux nombreux messages des supporters parisiens me demandant de rester, je me suis rendu compte que mon coeur est à Paris et nous allons gagner la LdC ensemble !"
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede bdmaniak » 01/09/2019 15:27

Après l'échec européen de Strasbourg, Jonas Martin devrait poursuivre la C3 en s'engageant à Rennes.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Charlus » 01/09/2019 15:53

Philemon a écrit:J'aime bien la comm sur le transfert raté de Neymar: "J'ai décidé de rester au PSG".
:fant2:

A venir dès mardi, le twitt:
"Suite aux nombreux messages des supporters parisiens me demandant de rester, je me suis rendu compte que mon coeur est à Paris et nous allons gagner la LdC ensemble !"

Je te dis, en juin prochain, il verse sa larme en quittant le club ;)
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede zanzibar » 01/09/2019 19:09

-
J'ai envie de pleurer, con de Barça ! :doigt:
dernière video de molina sur YT, tain je sais plus faire marcher YT...
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bdmaniak » 01/09/2019 19:18

La conclusion du feuilleton Neymar par le Canal Football Club :

Hervé Mathoux : "Leonardo a pris la parole vendredi pour évoquer ce que sera la saison, pas moins d'ambition mais..."
Pierre Ménès : "On parle d'un club sorti 3 fois de suite en 1/8. Y a de la place. Ils seront contents avec une demi-finale."
Éric Carrière : "Il est intelligent, il enlève de la pression à son équipe. Il faut être très vigilant par rapport aux objectifs.
Pierre Ménès : "On aurait pu en déduire que ça signifie le départ de Neymar. Or il est toujours là
Habib Beye : "Il se comporte comme un directeur sportif d'un grand club. Dans le cas de Neymar il est clair 'C'est tel prix', c'est ça qui me plaît : il ne change pas de direction ni de discours face à ceux qui déstabilisent le PSG!"
Hervé Mathoux : "Les gardiens ça bouge. Areola part, arrivée de Navas qui a gagné 3 Ligues des Champions et Sergio Rico. Est-ce un bon choix?"
Laure Boulleau : "Je n'aime pas juger les gardiens mais c'est très bien d'avoir réglé le problème dans le sens où Areola n'a pas la confiance pour être n°1, c'est gagnant-gagnant. Navas a une prestance, un charisme, une connaissance du haut-niveau."
Hervé Mathoux : "Buffon et Trapp étaient censés faire passer un cap eux aussi!"
Habib Beye : "On a eu la même discussion sur Buffon, il a failli dans les moments importants!"
Pierre Ménès : "Buffon a juste 8 ans de plus!"
Laure Boulleau : "Buffon a montré des signes de faiblesse."
Dominique Armand : "A-t-on l'assurance que Navas est plus fort qu'Areola? Non!"
Pierre Ménès : "On ne pourra pas dire que le PSG n'est pas capable de gagner la Ligue des Champions vu que lui en a gagné 3!"
Éric Carrière : "Areola n'a pas gagné la confiance, ils se sont dits qu'ils n'iront pas plus haut avec lui. je ne pense pas que beaucoup de gardiens voulaient venir à Paris."
Hervé Mathoux : "Et maintenant parlons de Neymar! Peut-il redevenir le joueru majeur après tout ce qui s'est passé?"
Habib Beye : "Il VA le redevenir! Le problème c'est quand il était blessé! Il a été jugé parce qu'il était blessé! C'est un joueur qui change une équipe. Il ne faut pas une opération de com dans le larmoyant, sur le terrain il va remettre tout le monde d'accord. Le PSG sera plus fort avec Neymar que sans Neymar."
Dominique Armand : "Les deux parties ont intérêt à ce que ça se passe bien!"
Laure Boulleau : "Il a une revanche à prendre sur lui et sur ses buzz. C'est à lui de retrouver son positionnement dans le projet par le football!"
Éric Carrière : "Il a un fort ego, il croyait qu'en disant 'Je veux partir' les clubs vont arriver, ça n'était pas le cas. Leonardo va l'utiliser à bon escient et c'est ce qui va se passer de mieux à Paris."
Hervé Mathoux : "La Juve a dit non à Dybala, Mandzukic refuse de venir, il reste Icardi."
Pierre Ménès : "Tu ne me demandes pas mon avis mais je vais te le donner quand même. Les conneries on en a appris pendant deux mois! L'offre du Real c'était du pipeau puisque Leonardo a dit que la seule offre c'est le Barça! Un paquet de journalistes devraient se regarder devant la glace sur ces deux derniers mois!"
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Brian Addav » 01/09/2019 20:09

zanzibar a écrit:
-
J'ai envie de pleurer, con de Barça ! :doigt:
dernière video de molina sur YT, tain je sais plus faire marcher YT...
-

:arrow:

Intéressant. :ok:
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede bdmaniak » 01/09/2019 23:11

Rémi Oudin a joué aujourd'hui son dernier match avec Reims, direction la Fiorentina.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Charlus » 02/09/2019 08:01

Boateng du Bayern à la Juve, c'est un panic buy ?
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Charlus » 02/09/2019 08:05

Sinon ça se précise pour l'arrivée d'Icardi au PSG, prêt avec option d'achat en discussion.
On perd Neymar et Cavani l'année prochaine, Di Maria ne rajeunit pas, on pourra remplacer tout le monde la même année !
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Bolt » 02/09/2019 08:08

Annoncé depuis une semaine, l'Atlético prête officiellement avec option d'achat Nikola Kalinić (31 ans, Croatie) à la Roma.

Nouvelle défection dans le secteur offensif de l'Eintracht Frunkfurt, Ante Rebić (25 ans, Croatie) part en direction de l'AC Milan. Dans la négociation, le club de la Hesse reçoit en prêt André Silva (23 ans, Portugal).

Encore une arrivée à Sevilla de Lopetegui et Monchi, celle de Javier "Chicharito" Hernández (31 ans, Mexique). West Ham reçoit 8 mio de ce transfert.

L'ailier du Sporting Portugal Raphinha (22 ans, Brésil) arrive à Rennes, pour un montant de 20 mio.
Os leões a également proposé un contrat au milieu Manuel Fernandes (33 ans, Portugal), alors que ce dernier semblait aller en direction du Beşiktaş.

Rennes souhaiterait également recruter le buteur des Young Boys de Berne Roger Assalé (25 ans, Côte d'Ivoire).

Le Beşiktaş souhaiterait enrôler l'avant-centre Loïs Diony (26 ans, France), en situation d'échec à l'ASSE.

Luiz Gustavo (32 ans, Brésil) devrait s'engager avec Fenerbahçe.

Aurélien Chedjou (34 ans, Cameroun) revient en France après plusieurs saisons au Galatasaray et à Başakşehir. Il signe à Amiens.

Les négociations n'ont pas abouti pour Raphaël Guerreiro (25 ans, Portugal). Le Borussia Dortmund a annoncé que le joueur restera au club jusqu'à la fin de son contrat.

En tout cas, le PSG travaille sur les venues en prêt des joueurs de la Juventus Emre Can (25 ans, Allemagne), Mattia De Sciglio (26 ans, Italie), ainsi que celle de Mauro Icardi (26 ans, Argentine), mais celui-ci doit signer une prolongation de contrat avec l'Inter.

La Juventus cherche un remplaçant pour Giorgio Chiellini (35 ans, Italie) après sa blessure qui devrait l'écarter pendant plusieurs mois. L'heureux élu serait Jérôme Boateng (30 ans, Allemagne), pour un montant de 15 mio.

Ludovic Blas (21 ans, France) devrait quitter Guingamp pour Nantes.

La Roma voudrait se faire prêter l'attaquant d'Arsenal Henrikh Mkhitaryan (30 ans, Arménie).

Maxime Gonalons (30 ans, France) reste en Espagne. La Roma le prête au promu espagnol Granada.

Le Chievo prête son gardien n°2 Andrea Seculin (29 ans, Italie) à la Sampdoria.

La Sampdoria recrute également l'ailier du Zenit Emiliano Rigoni (26 ans, Argentine).

Southampton prête à nouveau Guido Carrillo (28 ans, Argentine) à Leganés.

Nouveau prêt pour le latéral gauche espoir Federico Dimarco (21 ans, Italie). Cette fois-ci, l'Inter l'envoie à l'Udinese.

Le Feyenoord enrôle le défenseur central de San Lorenzo Marcos Senesi (22 ans, Argentine).

L'avant-centre du Galatasaray Mbaye Diagne (27 ans, Sénégal) arrive à Anderlecht en prêt.
Dernière édition par Bolt le 02/09/2019 10:45, édité 1 fois.
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Philemon » 02/09/2019 08:17

Charlus a écrit:Sinon ça se précise pour l'arrivée d'Icardi au PSG, prêt avec option d'achat en discussion.
On perd Neymar et Cavani l'année prochaine, Di Maria ne rajeunit pas, on pourra remplacer tout le monde la même année !

Et Mbappé ? C'est pas l'année prochaine qu'il part au Real ? Ou c'est l'année d'après ?
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede bdmaniak » 02/09/2019 08:20

Bolt a écrit:Nouveau prêt pour le latéral gauche espoir Federico Dimarco (21 ans, Italie). Cette fois-ci, l'Inter l'envoie à l'Udinese.

Je l'avais fait venir à Sochaux sur FIFA, il en était devenu une star, comme quoi.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports