Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede pabelbaba » 30/08/2019 16:53

Message précédent :
Est-ce qu'ils veulent vraiment l'acheter?

Le bonhomme donne l'impression d'être au bout du rouleau. Il a enchaîné 3 blessures en 2 saisons. Il est suspendu pour 3 matchs de LdC et Paris en veut plus de 200M€. Même à 100M€ c'est un pari risqué.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Charlus » 30/08/2019 17:02

Moi je le crois profondément.
Ce sera pour l'année prochaine, sans faute. Cette année, la stratégie pour eux c'état de signer un compromis de vente pour que le bien ne soit plus sur le marché, tout en sachant qu'ils n'auraient pas leur prêt immobilier :lol:

Sinon ça se confirme pour Navas. Aréola ira faire le n°2 une année en prêt au Réal.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede logan1973 » 30/08/2019 17:06

Du coup c'est qui le gardien numéro 2?
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Philemon » 30/08/2019 17:10

Je pense depuis le début que le Barça se fout de la gueule du PSG, et s'amuse avec.
Et c'est plutôt réussi: Neymar va être colère, trainer des pieds et ça va foutre le bazar dans le vestiaire durant toute l'année.
(D. Roustan avait fait en juillet une analyse très intéressante du personnage et de son caractère).
De plus, on a maintenant le message répétitif que personne ne veut venir jouer au PSG, malgré de bons salaires. Pan dans la gueule de l'image de grand club !

Mais... depuis 1 semaine je m'interroge sur la stratégie du Barça. Ca dure trop, la mascarade aurait du s'arrêter il y a une quinzaine de jours, là ça donne l'impression qu'ils le veulent vraiment !
Et ils grillent Dembélé. Bizarre...
Bartomeu joue gros aussi au final (pour rappel, le sondage de juillet auprès de socios: 72% contre le retour de Neymar ! c'est clair et net).
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Philemon » 30/08/2019 17:16

SE QUEDA !!!

Image
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 30/08/2019 17:33

Philemon a écrit:De plus, on a maintenant le message répétitif que personne ne veut venir jouer au PSG, malgré de bons salaires. Pan dans la gueule de l'image de grand club !

Mouais, tu vas me dire que depuis l'arrivée des qataris, tout le monde veut jouer à Paris ?
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede zanzibar » 30/08/2019 17:37

Philemon a écrit:De plus, on a maintenant le message répétitif que personne ne veut venir jouer au PSG, malgré de bons salaires. Pan dans la gueule de l'image de grand club !

-
N'importe quoi ! [:my name snake:2]
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste

Messagede pabelbaba » 30/08/2019 17:42

Dembélé qui ne veut pas venir, je trouve ça plutôt gratifiant. :D
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede zanzibar » 30/08/2019 19:11

pabelbaba a écrit:Dembélé qui ne veut pas venir, je trouve ça plutôt gratifiant. :D

-
C'est pas qu'il veut pas venir, c'est que Leonardo ne lui a rien proposé, le Barça attendait que ce soit Paris qui fassent les propositions, on rêve... [:kusanagui:6]
-
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Philemon » 30/08/2019 19:15

Brian Addav a écrit:

Mouais, tu vas me dire que depuis l'arrivée des qataris, tout le monde veut jouer à Paris ?

Le doublé Mbappé - Neymar, c'était un très gros coup.
Tout à coup, ça pouvait donner l'impression qu'un club français (et la L1) pouvait être intéressant pour des très gros calibres.

Et là, le moindre nom qui est avancé finit par dire (ou plus souvent, on lui fait dire) qu'il ne veut pas venir au PSG.
Le soufflet retombe.

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede zanzibar » 30/08/2019 19:18

Philemon a écrit:
Brian Addav a écrit:

Tout à coup, ça pouvait donner l'impression qu'un club français (et la L1) pouvait être intéressant pour des très gros calibres.

Et là, le moindre nom qui est avancé finit par dire (ou plus souvent, on lui fait dire) qu'il ne veut pas venir au PSG.
Le soufflet retombe.

-
N'importe quoi !
-
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bdmaniak » 30/08/2019 19:20

De toute façon j'espère qu'ils auront d'autorité avec Neymar qu'avec les joueurs Français comme Ben Arfa et Rabiot.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Charlus » 30/08/2019 19:32

Tu sais que ça n'a rien à voir ?
En gros toi tu espères que si Neymar reste, ils payent 30 m€ mais sans le faire jouer ? Et en juin ils le donnent aussi ?
Réfléchis !

Tu oublies quelques minutes ton racisme anti qatari, et tu réfléchis. Tu verras, y a deux ou trois trucs limpides !
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 30/08/2019 19:43

Philemon a écrit:
Brian Addav a écrit:

Le soufflet retombe.

c'est pas nouveau....
Paris ils ont fait Mbappé et Neymar, mais ça fait 3 ans qu'ils arrivaient pas à choper un 6, ou un latéral potable, etc... Preuve que ça se bouscule au portillon...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Charlus » 30/08/2019 19:48

Il y a peut-être eu un problème entre l’entraîneur et le DS aussi.

Sinon, le PSG aurait une option de rachat de Zagre prioritaire valorisée à 35 M€, exerçable pour la durée du contrat. La seule limite, c'est que le PSG devra se mettre d'accord avec Zagre.
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede logan1973 » 30/08/2019 19:50

J'avais raté le prêt d'Ounas à Nice (ça doit être sympa à dire à toute vitesse), je croyais qu'Ineos ils venaient avec des ambitions.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Charlus » 30/08/2019 19:52

Des ambitions, oui oui. La preuve, y a une option d'achat !
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede ulys » 30/08/2019 21:25

Le barca propose 175 000 € + Dembélé + Umtiti + un maillot dédicacé de Messi pour Choupo !

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede ulys » 30/08/2019 21:26

Paris demande un bounty et un chokobon en plus !

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Charlus » 30/08/2019 21:28

ulys a écrit:Le barca propose 175 000 € + Dembélé + Umtiti + un maillot dédicacé de Messi pour Choupo !
Et puis quoi encore ! :grrrr:
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede bdmaniak » 30/08/2019 22:32

Leonardo : "L'affaire Neymar...Notre position était toujours claire, ils ont toujours sû ce qu'ils voulaient. La première proposition de Barcelone c'état le 27 août. On était ouverts pour parler aux autres joueurs. On n'a jamais eu un accord écrit par rapport à nos conditions.
Qu'est-ce qu'on a demandé et qu'est-ce qu'on a eu? On n'a pas eu d'accord. Ça dépend de Barcelone.
On a eu une deadline mais on est à 3 jours de la fin du mercato. L'accord n'est pas arrivé.
Sa position était toujours claire et la nôtre aussi. On a toujours dit : s'il y a une proposition qui nous satisfait, il peut partir. Or ce n'est pas le cas. Il est sous contrat avec nous et l'accord, il n'y a pas. La proposition était claire pour tout le monde.
Tout le monde sait la position et c'est ça aujourd'hui : on n'a pas d'accord.
On se parle, c'est vrai que les positions sont claires depuis le début. Barcelone fait des propositions, on accepte ou pas.

Areola, je ne sais pas, la situation n'est pas faite. Il ne se sentait pas bien pour jouer, j'étais surpris. Il est en négociations en cours.

Il y a beaucoup de conditions, la position est large : il existe un côté financier, structurel de mercato pas facile pour tout le monde. On cherche à organiser. Ce sera une saison difficile, il y a des choses à régler, on va devoir vivre avec, on a des joueurs en fin de contrat, c'est comme ça, ce ne sera pas la saison où on va gagner la Champions. On va réorganiser les choses.
Les ambitions ne sont pas à la baisse, je dis juste qu'il y a des choses à régler.

On a eu des conversations avec des clubs qui ont des situations à régler, elles sont similaires à nous. On va parler de ça tranquillement.

La condition du départ de Neymar est lié : aucun club n'a l'argent pour l'acheter. On était ouvert aux autres joueurs pour compléter la somme.
Neymar c'est un joueur extraordinaire. Je ne l'ai jamais vu, avec le temps je l'apprécie tel qu'il est, c'est un bon garçon. Un joueur comme ça c'est toujours important. Après c'est normal d'avoir la relation la mieux, la vérité c'est que ce n'est pas la plus tranquille. On a ouvert à la possibilité de son départ seulement à nos conditions qui ne sont jamais arrivées.
Beaucoup de clubs ont fait des opérations au début de mercato après c'est plus difficile d'en avoir les moyens.
Y a plus rien de prévu avec Barcelone.

Honnêtement, par rapport à Dembélé, il n'a sû qu'il devait partir que le 27 août. On n'avait pas d'accord avec Barcelone pour savoir si le joueur était d'accord ou non. On n'a jamais négo car on n'a jamais eu d'accord avec Barcelone.

Barcelone c'est le seul candidat pour Neymar aujourd'hui."

Jessica Houara d'Hommeaux : "On n'a rien appris du tout, il a juste fait du vent pendant dix minutes!"
Geoffroy Garétier : "Première offre écrite du Barça le 27 août, je trouve que c'est une super info! Tout le reste c'était du pipeau et Leonardo l'a confirmé."
Philippe Carayon : "Il vient de siffler la fin du bal pour Neymar!"
Gauthier Kuntzmann : "Il a parlé de deadline naturelle, le feuilleton n'est pas fini!"
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports