Raven2b a écrit:Il a tout pour être "une bonne pioche" Sarabia, à un coût moindre...
lleywen a écrit:C'est la meilleure nouvelle possible pour les amateurs de football :
finalement, soit il se vautre car il s'est cramé la tete et le corps avec l'année passée, soit il en a encore sous le coude, il apprend à bosser mieux qu'au PSG et il devient une pièce maitresse à la juve, qui a toujours eu leurs meilleurs joueurs au poste auquel il prétend.
Allez titi rabiot, deviens un des meilleurs joueurs dans tes prochaines années, j'y crois.
RosbOOm a écrit:Faudra déjà qu'il soit titulaire, ça fait du monde au milieu là
bdmaniak a écrit:Raven2b a écrit:Il a tout pour être "une bonne pioche" Sarabia, à un coût moindre...
Sauf que ça n'était pas vraiment la priorité.
Ça fait deux ans qu'un n°6 est attendu...
Raven2b a écrit:pabelbaba a écrit:Raven2b a écrit:Il a tout pour être "une bonne pioche" Sarabia, à un coût moindre...
Quand on regarde ses stats, il avait l'air en sur-régime la saison passée. On n'a aucune garantie qu'il va conserver ce niveau. Surtout en jouant à Paris.
Il remplace Diaby dans l'effectif ?
thyuig a écrit:lleywen a écrit:C'est la meilleure nouvelle possible pour les amateurs de football :
finalement, soit il se vautre car il s'est cramé la tete et le corps avec l'année passée, soit il en a encore sous le coude, il apprend à bosser mieux qu'au PSG et il devient une pièce maitresse à la juve, qui a toujours eu leurs meilleurs joueurs au poste auquel il prétend.
Allez titi rabiot, deviens un des meilleurs joueurs dans tes prochaines années, j'y crois.
Avant de lire Juve, je pensais que tu parlais de Neymar !
RosbOOm a écrit:Faudra déjà qu'il soit titulaire, ça fait du monde au milieu là
RosbOOm a écrit:Départ de Ndombele officiel pour 60+10M€ à Tottenham...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités