Telenkoo a écrit:Il vient de nulle part, un tchatche de bâtard, nous on a Julien Cazarre!!!
Telenkoo a écrit:Il vient de nulle part, un tchatche de bâtard, nous on a Julien Cazarre!!!
Après avoir annoncé un prix de vente à 300M€, le journal Le Parisien assure que le PSG se contenterait finalement de 130 à 150M€ plus deux joueurs du FC Barcelone qu'il pourrait choisir.
Raven2b a écrit:Après avoir annoncé un prix de vente à 300M€, le journal Le Parisien assure que le PSG se contenterait finalement de 130 à 150M€ plus deux joueurs du FC Barcelone qu'il pourrait choisir.
Je demanderais De Jong dans le deal pour bien les emmerder !
Plus sérieusement Semedo et Arthur m'iraient bien ! Pas de Dembouz ou de Coutinho ! On ne veut pas de leurs déchêts
Le départ de Neymar semble inéluctable !
Raven2b a écrit:Après avoir annoncé un prix de vente à 300M€, le journal Le Parisien assure que le PSG se contenterait finalement de 130 à 150M€ plus deux joueurs du FC Barcelone qu'il pourrait choisir.
Je demanderais De Jong dans le deal pour bien les emmerder !
Plus sérieusement Semedo et Arthur m'iraient bien ! Pas de Dembouz ou de Coutinho ! On ne veut pas de leurs déchêts
Le départ de Neymar semble inéluctable !
noise a écrit:Perso qu'il reste ou s'en aille je m'en contrefous mais pitié que ça aille vite, ça me saoule déjà de n'entendre parler que de ça
bdmaniak a écrit:C'est pratiquement fait pour Rabiot à la Juve!!
corbulon a écrit:A défaut de De Ligt, le PSG pourrait récupérer Bonucci.
zanzibar a écrit:corbulon a écrit:A défaut de De Ligt, le PSG pourrait récupérer Bonucci.
-
Autant mettre ses billes ailleurs que sur Bonucci.
-
Giuseppe a écrit:zanzibar a écrit:corbulon a écrit:A défaut de De Ligt, le PSG pourrait récupérer Bonucci.
-
-
Ça me semble évident mais si le psg le veut il n'y a pas de pb...
zanzibar a écrit:Giuseppe a écrit:zanzibar a écrit:corbulon a écrit:A défaut de De Ligt, le PSG pourrait récupérer Bonucci.
-
-
Ça me semble évident mais si le psg le veut il n'y a pas de pb...
-
malheureusement et pour rigoler le PSG va prendre Milinkovic Savic à la place...
-
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités