Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede ulys » 04/07/2019 10:49

Message précédent :
Que tu crois :D


Lampard nouveau coach de Chelsea.


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32042
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Philemon » 04/07/2019 10:58

ulys a écrit:Que tu crois :D

Arrête, j'ai mon ulcère qui me reprend...
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13762
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 04/07/2019 11:39

------------------------------------------------
------------- La minute PSG -------------
------------------------------------------------
Le club se penche de plus en plus sur Raphaël Guerreiro (25 ans, Portugal), que l’entraîneur Thomas Tuchel connait bien. Le Borussia Dortmund demanderait 15 millions.

Neymar et Lionel Messi se sont parlé. Le contenu de leur discussion (dans le prochain numéro de ton quotidien sport préféré):
- La confrontation Brésil / Argentine
- la désignation de Lagarde à la BCE
- les plans culs foireux à Paris
- comment sortir du libéralisme comment on fait partie des sportifs les mieux payés au monde
- les nouvelles godasses Adidas de Messi
- Ronalqui ?
Sinon rien sur un éventuel transfert...

------------------------------------------------
------------------------------------------------
------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7044
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 04/07/2019 11:54

zanzibar a écrit:-
Joao Felix à l'atletico, le coup de fouine ultime. [:flocon:2]
-

Je ne sais pas encore quoi en penser. D'un point de vue football, même s'il n'a que 19 ans et n'est titulaire que depuis janvier, je trouve que la Liga NOS est déjà trop petite pour lui. João Félix a une telle facilité orienter le jeu et à prendre les bonnes décisions, et en plus il peut être décisif face au but. J'aime beaucoup ce joueur mais j'aime peur que les lourdes responsabilités qui l'attendent soient trop pour lui, il devra justifier le prix du transfert, et il va ni plus ni moins remplacer Griezmann (il en a même hérité du numéro, voir photo plus bas). leurs profils sont similaires, ce n'est pas par hasard que Simeone a fait des pieds et des mains pour le recruter.

Image
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7044
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 04/07/2019 14:15

Après 5 saisons où il aura tout connu avec Newcastle (relégation, remontée, changements incessants d’entraîneurs avant Benitez...), Ayoze Pérez (25 ans, Espagne) quitte finalement le nord de l'Angleterre pour s'installer à Leicester, pour un montant de 33.5 millions.

Grzegorz Krychowiak (29 ans, Pologne) appartenait encore au PSG. Sa saison pleine en prêt au Lokomotiv Moscou lui permettra d'être transféré définitivement, pour un montant de 12.5 millions.

Après une bonne saison au Portugal, le gardien du Rio Ave Léo Jardim (24 ans, Brésil) pourrait partir à Monaco, d'après le président du club. Ce dernier a également parlé d'une possibilité d'un retour de Gil Dias (22 ans, Portugal), qui appartient toujours à Monaco.

Le milieu Mario Pasalić (24 ans, Croatie), qui appartient à Chelsea, va rester une saison supplémentaire en prêt à l'Atalanta, qui jouera la C1 cette saison.

Après sa bonne saison au PSV, Manchester a activé la clause de rachat du latéral Angeliño Tasende (22 ans, Espagne). Il n'avait quasiment joué avec le club mancunien avant ses différents prêts et son transfert à Eindhoven.

Le jeune ailier Bobby Adekanye (20 ans, Pays-Bas) quitte la formation de Liverpool pour la Lazio.

Southampton a proposé d'avoir en prêt l'attaquant André Silva (23 ans, Portugal) avec une option d'achat obligatoire à hauteur de 18 millions. Refusé par le Milan, le nouvel entraîneur souhaite le tester en association avec Piatek (23 ans, Pologne) avant de tirer une conclusion.

FC Porto aimerait faire revenir Iván Marcano (32 ans, Espagne) sous forme de prêt. La Roma est plutôt intéressé à une vente, Valencia serait sur les rangs.

Le grand ménage à Sevilla par Lopetegui et Monchi continue. Lucas Ocampos (24 ans, Argentine) est le dernier arrivé, après les défenseurs Diego Carlos (26 ans, Brésil) et Jules Koundé (20 ans, France), le milieu Joan Jordán (24 ans, Espagne), et les attaquants Moanes Dabbur (27 ans, Israël) et Luuk de Jong (28 ans, Pays-Bas).
Pour rappel, le club a vendu Gabriel Mercado (32 ans, Argentine) à Al-Rayyan, Luis Muriel (28 ans, Colombie) à l'Atalanta, Quincy Promes (27 ans, Pays-Bas) à l'Ajax et Pablo Sarabia (27 ans, Espagne) au PSG et d'autres départs sont envisageables comme Daniel Carriço (30 ans, Portugal) ou Wissam Ben Yedder (28 ans, France)
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7044
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Raven2b » 04/07/2019 14:49

Bolt a écrit:Grzegorz Krychowiak (29 ans, Pologne) appartenait encore au PSG. Sa saison pleine en prêt au Lokomotiv Moscou lui permettra d'être transféré définitivement, pour un montant de 12.5 millions.

Putain, je l'avais oublié celui-là ! Image
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Avatar de l’utilisateur
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix
 
Messages: 28665
Inscription: 08/05/2007
Localisation: Paris 6e et la Corse ⭐️⭐️
Age: 47 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 04/07/2019 15:40

Un article sur SoFoot à propos du transfert de João Félix:
https://www.sofoot.com/joao-felix-a-l-a ... 71449.html
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7044
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede pabelbaba » 04/07/2019 16:10

Aucun autre club n'était sur le coup?
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17813
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede pabelbaba » 04/07/2019 16:19

Rothen était meilleur passeur du championnat et de la ligue des champions quand il est arrivé au PSG. :D
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17813
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede RosbOOm » 04/07/2019 16:23

C'est facile de négocier lorsque tu mets le montant de la clause sur la table :siffle:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9846
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 04/07/2019 16:26

Ric Hocheur a écrit:En plus je crois qu'il connait Bernat avec qui il a joué en sélection de jeunes

A ma connaissance, ils ne se sont jamais croisé.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7044
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Raven2b » 04/07/2019 17:58

Ric Hocheur a écrit:
Raven2b a écrit:
Bolt a écrit:Grzegorz Krychowiak (29 ans, Pologne) appartenait encore au PSG. Sa saison pleine en prêt au Lokomotiv Moscou lui permettra d'être transféré définitivement, pour un montant de 12.5 millions.

Putain, je l'avais oublié celui-là ! Image

Le mec avait couté 33,6M. Encore une moins-value à ajouter au palmarès mercatique :?

Reims = Létang = témoin de mariage = 5 ans de contrats avec un salaire d'enc...
Faut pas chercher plus loin
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Avatar de l’utilisateur
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix
 
Messages: 28665
Inscription: 08/05/2007
Localisation: Paris 6e et la Corse ⭐️⭐️
Age: 47 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 04/07/2019 19:02

En fait, les ricains, s'ils ont racheté Bordeaux, c'était pour l'équipe féminine, c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54373
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 04/07/2019 19:03

Ric Hocheur a écrit:
Bolt a écrit:
Ric Hocheur a écrit:En plus je crois qu'il connait Bernat avec qui il a joué en sélection de jeunes

A ma connaissance, ils ne se sont jamais croisé.


Image

Effectivement, après vérification, ils ont joué 4 matchs ensemble durant les qualifications U21 2015. J'étais persuadé qu'ils n'étaient pas de la même génération car Sarabia avait la phase finale de l'édition précédente.

Buffon est officiellement de retour à la Juventus.

Ander Herrera est officiellement parisien.

Rodri est officiellement à Manchester City.

Arjen Robben a finalement décidé d'arrêter sa carrière.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7044
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede zanzibar » 04/07/2019 19:23

Ric Hocheur a écrit:
Ce qui me frappe c'est le prix de Sarabia: 19,5M. Niveau négociations, c'est quand même un sacré coup. Le mec est co-meilleur passeur de Liga tout de même ! Je regardais à nouveau ses stats, ça parle vraiment pour lui. En plus je crois qu'il connait Bernat avec qui il a joué en sélection de jeunes, ça fera une petite connexion (façon FUT !)

-
Oui enfin le FC Seville joue un jeu léché et particulièrement soyeux d'une équipe en équipe, au PSG c'est souvent le bordel à starlette...
Pas sur Que Sarabia s'en sorte, par contre des mecs moins techniques et plus rentre dedans peuvent s'en sortir pour compléter nos Montgolfière de devant.
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4306
Inscription: 25/09/2006
Localisation: loin de là, près d'ici ou le contraire.
Age: 25 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede prejoris » 04/07/2019 22:01

bdmaniak a écrit:C'est fait : après son super fiasco absolu de pré-retraite à Paris, Buffon en a une deuxième en retournant à la Juve.
Aucun intérêt.
Si la Juventus l'a laissé partir, c'était pour une bonne raison.
Prochainement !
Avatar de l’utilisateur
prejoris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14747
Inscription: 18/05/2003
Localisation: Forêt de Mormal
Age: 51 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 04/07/2019 22:24

Noël Le Graët rappelle à QSI qu'il faut acheter Français, plus particulièrement Pogba et Griezmann
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sg/1036921
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69798
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede zanzibar » 04/07/2019 23:50

-
Ce que raconte Legrette on s'en bat les couilles ! :diable:
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4306
Inscription: 25/09/2006
Localisation: loin de là, près d'ici ou le contraire.
Age: 25 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Philemon » 05/07/2019 08:37

Il a un problème avec le PSG, Le Graet ?
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13762
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede pabelbaba » 05/07/2019 08:49

Ben il faisait la même avec Guingamp, ça aurait été bizarre. :D
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17813
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 05/07/2019 09:30

Après avoir perdu Diego Carlos (26 ans, Brésil) , parti à Sevilla, et Koffi Djidji (26ans, Côte d'Ivoire) définitivement transféré au Torino, le FC Nantes pourrait récupérer le défenseur du FC Porto Chidozie (22 ans, Nigéria), déjà passé chez les canaris. Il espèrent garder également Majeed Waris (27 ans, Ghana) mais Porto demande 6 millions, Nantes ne semble pas disposer à payer cette somme.

Steven Nzonzi (30 ans, France) à l'OM ? L'intéressé à dit non.
Sinon pour remplacer Lucas Ocampos (24 ans, Argentine), l'OM pense au milieu offensif de Reims Mathieu Cafaro (22 ans, France) (Rémi Oudin m'avait l'air plus intéressant).

Caen relégué, le défenseur central Alexander Djiku (24 ans, France) rejoint Strasbourg.

Amiens tente d'attirer Ryad Boudebouz (29 ans, Algérie) qui n'entre pas dans les plans du Real Betis pour cette saison.

Leonardo Jardim voudrait récupérer l'attaquant André Silva (23 ans, Portugal) en prêt pour combler le futur départ de Falcao. Le Milan ne sait pas trop quoi en faire du joueur, le club italien préférerait un transfert définitif si le joueur ne reste pas. L'attaquant pourrait également servir de monnaie d'échange + 15 millions pour prendre le milieu Rúben Neves (22 ans, Portugal).

L'opération dégraissage du Real continue, le prochain sur la liste est Lucas Vázquez (28 ans, Espagne) qui pourrait rebondir à Arsenal, où Unai Emery l'attend avec impatience.
Le suivant pourrait être Dani Ceballos (22 ans, Espagne), intéressé par Tottenham et l'AC Milan.

Neven Subotić (30 ans, Serbie) quitte le Forez après une saison et demi. Il retourne en Allemagne, pour rejoindre l'Union Berlin.

Le vétéran Phil Jagielka (36 ans, Angleterre) retourne dans son club formateur Sheffield United après 12 saisons passées à Everton.

L'offre chinoise fait tourner la tête de Marko Arnautović (30 ans, Autriche) qui a demandé à son club West Ham d'être transféré, pour un montant de 25 millions. La direction ne se fait pas prier pour s'en débarrasser, Arnautović étant connu comme un fouteur de merde dans les vestiaires.

Le Bayern pense payer la clause de 40 millions du milieu défensif Marc Roca (22 ans, Espagne), joueur de l'Espanyol et dernièrement titulaire avec les U21.
Le Napoli a décidé de garder David Ospina (30 ans, Colombie), prêté la saison dernière par Arsenal.

Le milieu Gerson (22 ans, Brésil), qui appartient à la Roma, est très désiré après son prêt à la Fiorentina. Le Dynamo Moscou a déjà fait une offre, le FC Porto et Flamengo ne devraient pas tarder à en faire une.

La jeune star de Cagliari Nicolò Barella (22 ans, Italie) pourrait quitter la Sardaigne, pour rejoindre l'Inter Milan.

Il aura quand même fait 6 saisons bien remplies au Napoli, Raúl Albiol (33 ans, Espagne) retourne au pays et rejoint Villareal.

Deux saisons pleines à Empoli ont convaincu l'AC Milan de recruter Ismaël Bennacer (21 ans, Algérie), pour un montant de 16 millions.

Petites affaires entre arrières droits portugais: En cas de départ Nélson Semedo (25 ans, Portugal) à l'Atlético Madrid, Le Barça se pencherait sur João Cancelo (25 ans, Portugal), également à Manchester City, et proposerait 60 millions à la Juventus. Les bianconeri pourraient prendre en remplacement Ricardo Pereira (25 ans, Portugal), actuellement à Leicester City.

Après Tomáš Koubek (26 ans, République Tchèque), Gianluigi Buffon (41 ans, Italie) et Dominik Greif (22 ans, Slovaquie), Le FC Porto continue les recherches pour leur futur gardien n°1. C'est au tour de Dominik Livaković (24 ans, Croatie), le portier du Dinamo Zagreb, appelé à remplacer Subašić en sélection. Le club croate demande 10 millions.

Le milieu défensif du Red Bull Salzburg Diadié Samassékou (23 ans, Mali) intéresse du monde (Borussia Dortmund, Monaco...). Le club autrichien espère en tirer 20 millions.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7044
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités