Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Le Complot » 01/07/2019 23:47

Message précédent :
Du coup Suarez est hors radars ! :geek:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 01/07/2019 23:55

Le point Neymar dans L'Équipe du Soir :

Olivier Ménard : "Le Jean Neymar du jour s'appelle Javier Tebas. Neymar effraie-t-il désormais les décideurs?"
Bertrand Latour : "Sur le fond ce qu'il dit est intéressant, maintenant il commence à y avoir des inconnues qui méritent qu'on s'y attarde : sa fragilité physique, l'instabilité de son entourage, sa condition mentale... Pour investir 300 millions il faut s'y attarder!"
Mélisandre Gomez : "Je ne sais pas si Javier Tebas donne une bonne image de la Liga, en tout cas Neymar en donnerait une meilleure. C'est un joueur qu'ils connaissent. À Barcelone ils ne l'auraient pas laissé se fiare opérer au Brésil. C'est un joueur fantastique et on oublie un peu trop ça!"
Didier Roustan : "De quoi il se mêle Tebas, déjà? Il a fait un cinéma parce que Neymar est parti, maintenant il dit tout le contraire, il est insupportable!"
Bertrand Latour : "Évidemment qu'il est énervant, Tebas, mais si tu as 300 barres à mettre."
Didier Roustan : "Ce ne sera pas 300 barres! Les mieux placés à le savoir c'est Barcelone!"
Vincent Duluc : "La vraie question : par rapport à ce qui lui tombe dessus, il reste des choses en suspens. Le meilleur de Neymar est-il à venir? L'a-t-on déjà vu? Elle est là la question!"
Mélisandre Gomez : "Il est jeune!"
Vincent Duluc : "Est-ce que l'année prochaine son 5ème métatarse ne va pas repartir?"
Éric Blanc : "Il a raison Vincent de se dire ça mais intrinsèquement il a du talent. La seule maison où il peut revenir c'est là où le mariage s'est bien passé : Barcelone. Au PSG c'est le mariage raté avec le beau-père dans la piscine et les musicos. Si tu veux revoir un Neymar heureux, étincelant avec Messi, Suarez et Griezmann il faut qu'il revienne à Barcelone. Il était parti pour l'argent, les grands joueurs lui ont dit qu'il a fait une erreur en signant au PSG."
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69577
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 02/07/2019 00:26

La Dolce Vita de Rabiot et Môman Rabiot en Une de L'Équipe
Image
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69577
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Raven2b » 02/07/2019 00:31

Mais WTF cette Une :shock: :shock: :shock:
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Avatar de l’utilisateur
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix
 
Messages: 28659
Inscription: 08/05/2007
Localisation: Paris 6e et la Corse ⭐️⭐️
Age: 47 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Le Complot » 02/07/2019 05:27

Ils sont timbrés [:kusanagui:6]
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede thyuig » 02/07/2019 06:02

Quand je vous disais qu'il avait droit à un traitement particulier... :roll:
Avatar de l’utilisateur
thyuig
Barde
Barde
 
Messages: 15632
Inscription: 29/10/2005
Localisation: Bordeaux
Age: 45 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede noise » 02/07/2019 06:56

Je rêve de la même Une avec Neymar et son père :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16720
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Philemon » 02/07/2019 07:56

La Dolce Vita pour illustrer un type qui part à... Turin, alors là, chapeau !
:respect:
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13673
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede mistercoyote » 02/07/2019 08:48

thyuig a écrit:Quand je vous disais qu'il avait droit à un traitement particulier... :roll:


Un traitement scandaleux, les agents sont des requins mais vu que c'est sa mère les gars de l'équipe ne le supporte pas, hallucinant.
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15036
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Charlus » 02/07/2019 08:59

Moi je comprends pas comment vous pouvez la probité des journalistes de l'Equipe :lol:
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Philemon » 02/07/2019 09:28

mistercoyote a écrit:
thyuig a écrit:Quand je vous disais qu'il avait droit à un traitement particulier... :roll:


Un traitement scandaleux, les agents sont des requins mais vu que c'est sa mère les gars de l'équipe ne le supporte pas, hallucinant.

C'est certain, c'est plus facile que de se foutre de la gueule de Raiola ou Bernes...
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13673
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede pabelbaba » 02/07/2019 09:46

Mais eux doivent filer des infos.

Quoique.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17810
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede zanzibar » 02/07/2019 11:10

Raven2b a écrit:Mais WTF cette Une :shock: :shock: :shock:

-
Les Pïpes montrent leur vraie visage, celui de Gala ! :D
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4306
Inscription: 25/09/2006
Localisation: loin de là, près d'ici ou le contraire.
Age: 25 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 02/07/2019 11:13

------------------------------------------------
-------------- DISCLAIMER --------------
------------------------------------------------
Pas d'infos sur le PSG dans ce post
------------------------------------------------

En fin de contrat avec Krasnodar, Charles Kaboré (31 ans, Burkina Faso) privilégierait un retour en France après 7 ans passées en Russie.

Ousmane Dembélé (22 ans, France) pourrait bien quitter le Barça. On parle notamment d'un retour en Allemagne, plus précisément le Bayern.

En attendant de nouveaux renforts réclamés par Leonardo Jardim, Gelson Martins (24 ans, Portugal) reste définitivement à l'AS Monaco, pour un transfert à 30 millions.

Le club monégasque prête le milieu Kévin N’Doram (23 ans, France) à Metz.

l'avant-centre des Boca Juniors Darío Benedetto (29 ans, Argentine) pour venir à l'OM pour transfert dans les 10 millions.

Sofiane Boufal (25 ans, Maroc), prêté la saison dernière au Celta Vigo par Southampton, intéresse aussi le club marseillais.

L'arrière gauche Reinildo (25 ans, Brésil) reste définitivement au LOSC.

Etant en fin de contrat avec Nîmes, l'avant-centre Rachid Alioui (27 ans, Maroc) rejoint Angers.
Les nîmois perdront également Teji Savanier en partance pour Montpellier.

Paul Bernardoni (22 ans, France) reste à Nîmes, toujours prêté par Bordeaux.

Comme son frère, l'arrière gauche Theo Hernández (21 ans, France) quitte l'Espagne. Non désiré au Real Madrid, il prend la direction de l'AC Milan pour environ 20 millions.

Lui non plus ne devrait pas remettre les pieds dans la capitale espagnole, James Rodríguez (27 ans, Colombie) devrait bientôt signer au Napoli.

Le milieu/arrière droit Valentino Lázaro (23 ans, Autriche) quitte le Hertha Berlin pour l'Inter, pour un montant de 25 millions.

L'avant-centre néerlandais Luuk de Jong à Sevilla, c'est bientôt fait.

Le piston droit Jason Remeseiro (24 ans, Espagne) en fin de contrat avec son club formateur (Levante) rejoint gratuitement Valencia.

Le gardien basque Jokin Ezkieta (22 ans, Espagne) quitte le Barça après avoir galéré pendant plusieurs saisons en équipe B pour rejoindre l'Athletic Bilbao.

A force d'être dragué par le Real, Christian Eriksen (27 ans, Danemark) pourrait finir par quitter Tottenham ces prochains jours.
En attendant, le club londonien signe le petit prodige de Leeds Jack Clarke (18 ans, Angleterre) pour le laisser une saison supplémentaire.

Arsenal propose 45 millions pour l'ailier de Crystal Palace Wilfried Zaha (26 ans, Côte d'Ivoire).

Après de bonnes prestations en Championship (22 buts en 48 matchs), Southampton recrute Le jeune avant-centre Che Adams (22 ans, Angleterre) qui quitte Birmingham City pour un montant de 15 millions.
Il pourra épauler l'avant-centre Danny Ings (26 ans, Angleterre), qui va rester à Southampton après son prêt réussi. Il n'avait jamais convaincant à Liverpool.
Le club du Hampshire devrait d'ailleurs se débarrasser de leur arrière droit Cédric Soares (27 ans, Portugal).

Le Borussia Dortmund récupère le jeune arrière droit Mateu Morey (19 ans, Espagne) non conservé après sa formation au Barça.

Le chat noir de Liverpool Loris Karius est de nouveau prêté au Besiktas, les supporters respirent.

Après une saison de nouveau minée par les blessures, Claudio Marchisio (33 ans, Italie) voudrait négocier avec le Zenit pour en partir libre.

Après une pige en Championship avec Middlesborough suite à son aventure chinoise, John Obi Mikel (32 ans, Nigéria) quitte à nouveau l'Angleterre pour s'engager avec Trabzonspor.

Jeté comme un malpropre après 3 saisons et demi à Newcastle, l’entraîneur Rafa Benítez tente une escapade chinoise au Dalian Yifang.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7037
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede pabelbaba » 02/07/2019 11:15

Bolt a écrit:Ousmane Dembélé (22 ans, France) pourrait bien quitter le Barça. On parle notamment d'un retour en Allemagne, plus précisément le Bayern.

Oui! Oui! Oui! Oui! Oui! Oui! Oui! Oui! Oui! Oui! Oui! Oui! Oui! Oui! Oui! Oui! Oui! Oui! Oui! Oui! Oui! Oui! Oui! Oui! :D

Sinon Sarabia a signé à Paris. Voilà/
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17810
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 02/07/2019 11:28

pabelbaba a écrit:Sinon Sarabia a signé à Paris. Voilà/

C'est déjà une valeur sûre de la Liga, mais en plus, Il a fait une saison de dingue, en portant Sevilla à bout de bras, même à la fin de période Pablo Machín. Il sait aussi bien percuter dans son couleur droit que participer à l'animation offensive. J'espère juste que Tuchel ne va pas le reculer en relayeur (poste qu'il peut occuper également), ça serait gâcher son talent.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7037
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Raven2b » 02/07/2019 11:34

Il a tout pour être "une bonne pioche" Sarabia, à un coût moindre...
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Avatar de l’utilisateur
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix
 
Messages: 28659
Inscription: 08/05/2007
Localisation: Paris 6e et la Corse ⭐️⭐️
Age: 47 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 02/07/2019 11:41

Le milieu offensif Bruno Fernandes (24 ans, Portugal) s'est mis d'accord avec Manchester United. C'est avec le Sporting Portugal que ça coince, MU a proposé 35 millions, le club portugais en demande 60.

L'ailier Luis Díaz (22 ans, Colombie) qui vient de terminer la Copa avec son pays, va finalement rejoindre le FC Porto pour 7 millions.

Non désiré au FC Porto, l'arrière droit Saidy Janko (23 ans, Suisse) rejoint en prêt les Young Boys de Berne.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7037
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede pabelbaba » 02/07/2019 11:48

Raven2b a écrit:Il a tout pour être "une bonne pioche" Sarabia, à un coût moindre...

Quand on regarde ses stats, il avait l'air en sur-régime la saison passée. On n'a aucune garantie qu'il va conserver ce niveau. Surtout en jouant à Paris. :D
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17810
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Raven2b » 02/07/2019 11:53

pabelbaba a écrit:
Raven2b a écrit:Il a tout pour être "une bonne pioche" Sarabia, à un coût moindre...

Quand on regarde ses stats, il avait l'air en sur-régime la saison passée. On n'a aucune garantie qu'il va conserver ce niveau. Surtout en jouant à Paris. :D

Il remplace Diaby dans l'effectif ?
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Avatar de l’utilisateur
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix
 
Messages: 28659
Inscription: 08/05/2007
Localisation: Paris 6e et la Corse ⭐️⭐️
Age: 47 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede pabelbaba » 02/07/2019 11:56

Sans doute.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17810
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités