Raven2b a écrit:Neymar sera barcelonais d'ici une quinzaine de jours...
Philemon a écrit:Raven2b a écrit:Neymar sera barcelonais d'ici une quinzaine de jours...
Se queda ?
Rhooo... putain...
Raven2b a écrit:Philemon a écrit:Raven2b a écrit:Neymar sera barcelonais d'ici une quinzaine de jours...
Se queda ?
Rhooo... putain...
J'étais avec un "responsable" du PSG hier ! Pini Zahavi a été mandaté pour régler cette histoire... De ce qu'il m'a dit, il gonfle tout le monde au PSG, de l'entraineur... jusqu'à l’émir du Qatar, en passant par le vestiaire ! Cette histoire va être un fiasco pour les deux clubs... A Paris de tirer son épingle du jeu malgré tout...
pabelbaba a écrit:Mais si je peux comprendre la direction parisienne et éventuellement la logique de Neymar, en revanche le Barca n'a aucun intérêt à récupérer Neymar sauf en troisième démarque de soldes.
Giuseppe a écrit:Malgré De Ligt la Juve est sur le dossier Pogba.... Ils ont aussi des joueurs à vendre.
Raven2b a écrit:Le Barça veut son trio Neymar/Messi/Griezmann et rapidement, histoire de se la péter ! Par contre, ils vont morfler niveau masse salariale et trésorerie...
En cas de vente de Neymar, cela peut ouvrir la porte à... un Pogba à Paris
@zorro270
#Gallo( journaliste présent à l'aéroport): "Mme Rabiot ne voulait AUCUN média sur la piste d'atterrissage. Elle a vu une caméra à l'extérieur et à bloqué tout le monde dans l'avion pendant 10 min. #Paratici a du lui téléphoner pour lui dire que c'était le cameraman de la Juve"
Javier Tebas a écrit:e préfère d'autres types de joueurs. Neymar est un grand joueur, mais si hors des terrains il ne donne pas l'exemple et bien sincèrement je préfère qu'il ne vienne pas en Liga.
Nous avons beaucoup travaillé sur l'image de la Liga, une image avec des valeurs, et nous voulons la préserver.
Plus il y a de grands joueurs, mieux c'est pour la compétition. Mais dans le cas de Neymar, mon opinion, c'est que ce comportement hors des terrains n'est pas le plus adéquat. Ce n'est pas une bonne chose pour la compétition. Selon moi, Neymar peut revenir s'il se comporte mieux.
bdmaniak a écrit:Javier Tebas contre le retour de Neymar car "Nous c'est les valeurs, lui ce n'est que l'argent!"Javier Tebas a écrit:e préfère d'autres types de joueurs. Neymar est un grand joueur, mais si hors des terrains il ne donne pas l'exemple et bien sincèrement je préfère qu'il ne vienne pas en Liga.
Nous avons beaucoup travaillé sur l'image de la Liga, une image avec des valeurs, et nous voulons la préserver.
Plus il y a de grands joueurs, mieux c'est pour la compétition. Mais dans le cas de Neymar, mon opinion, c'est que ce comportement hors des terrains n'est pas le plus adéquat. Ce n'est pas une bonne chose pour la compétition. Selon moi, Neymar peut revenir s'il se comporte mieux.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités