Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 30/06/2019 21:38

Message précédent :
Dans un instant, dans L'Équipe du Soir : "Neymar veut aller au bras de fer pour partir à Barcelone!"
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 30/06/2019 22:17

Neymar qui va au clash pour retourner à Barcelone dans L'Équipe du Soir :

Bertrand Latour : "Je ne pense pas qu'il faut garder un joueur contre sa volonté, surtout quand il doit amener les autres avec lui. Si le PSG est incapable de le convaincre de rester et de le rendre heureux, il faut le laisser partir."
Régis Brouard : "Paris est en position de force, Neymar a eu beaucoup de droits par rapport à sa saison, l'institution ayant les choses en main, Neyamr est sous contrat, ce n'est pas lui qui va décider!"
Yoann Riou : "Après ce que je dis et ce que j'entend, il veut partir! Pas depuis deux jours, c'est un processus. Avec l'entourage qu'il a, c'est peine perdue pour le PSG! Barcelone veut sa revanche, tu récupères beaucoup, ça amènera plus d'humilité dans ce club!"
Dave Appadoo : "Neymar tu peux le convaincre, le chéquier ça fonctionne très bien. C'est un joueur incomparable, le nouveau cadre du PSG peut lui convenir. Cet automne quand Paris baissait la tête, celui qui l'a relevée c'est lui, pas Mbappé!"
Didier Roustan : "C'est ça le problème : Dave tu pars du principe qu'il faut essayer de lui mettre dans la cervelle mais la question c'est 'Est-ce que, Neymar qui est prêt à aller au bras de fer, faut-il tout faire pour le garder?' La démonstration : si tu as un joueur que tu veux garder c'est compliqué mais qu'en plus c'est une diva avec l'ego, tu prends le risque de gagner mais 1. de le perdre, te coûter la blinde et il va te mettre le feu et pire, par rapport aux Qataris parce qu'il faut en tenir compte, ils attachent de l'importance à leur image. Pour eux Neymar c'est le monde entier, son entourage ils sont malins : le faire passer pour le malheureux, le prisonnier, avec la mère de Rabiot on était prêt à pleurer. Si tu fais ça à Neymar avec la presse qui s'en mêle, tu mets le doigt dans quelque chose et tu perds en face!"
Dave Appadoo : "Je pense qu'ils n'iront pas au bras de fer!"
Bertrand Latour : "Ils n'ont pas une bonne image!"
Didier Roustan : "Là ce n'est pas Ben Arfa, c'est Neymar qui pleure, qui est malheureux, qui fait la misère..."
Dave Appadoo : "Tu perds la bataille de l'image!"
Didier Roustan : "Il ne va pas nous faire pleurer, Neymar!"
Dave Appadoo : "Tu peux le retourner!"
Yoann Riou : "J'imagine que Leonardo a déjà essayé! Y a déjà eu des contacts!"
Dave Appadoo : "Il n'a pas encore parlé, on va voir!"
Messaoud Benterki : "Quelle est la meilleure stratégie pour le PSG?"
Didier Roustan : "Me prendre comme médiateur!"
Bertrand Latour : "On ne sait pas ce que Neymar reproche au PSG, pourquoi il veut partir. Le PSG a tous les atouts pour le convaincre : l'aider dans ses démélés judiciaires, que c'est un champion qui a une fierté, que c'est un four et qu'il se doit une revanche."
Messaoud Benterki : "Neymar Senior avait dit à son fils 'Tu fais une connerie, tu vas le regretter dans six mois' quand il a quitté le Barça pour Paris!"
Bertrand Latour : "Ils ont Messi, depuis le départ de Neymar ils n'ont pas gagné. Et le problème sera toujours le même!"
Dave Appadoo : "Il n'a pas bien vécu que la Remontada c'est lui qui l'a signé et que le lendemain tu as des photos de Messi partout. Tu es orgueilleux, il sait que ce moment c'était sa part à lui et on ne lui a pas donné!"
Yoann Riou : "S'il part, Paris a une sale réputation : Buffon a vécu un carnage en un an, Neymar c'est un échec absolu... Paris arrive à transformer en crapauds des joueurs incroyables!"
Dave Appadoo : "Paris depuis 2 ans possède les 2 joueurs les plus convoités par la planète."
Didier Roustan : "Mbappé ne veut pas prolonger!"
Dave Appadoo : "Tu lâches Neymar là, dans un an tu lâches Mbappé, tu vas perdre les deux plus beaux joyaux de la planète!"
Bertrand Latour : "Y a des équipes qui ont eu des périodes dominantes et qui ont eu les meilleures palmarès quand les meilleurs joueurs sont partis : Chelsea, Liverpool après le départ de Coutinho. Ce que tu vas peut-être perdre avec Neymar, tu vas le gagner sur des vertus!"
Dave Appadoo : "Si tu laisses filer Neymar et Mbappé..."
Didier Roustan : "La tour Eiffel en prendra un coup!"
Messaoud Benterki : "Le Président du Barça s'est entretenu, Nasser l'a renvoyé à ses chères études. Pina Zahavi cherche une solution qui arrange tout le monde avec le départ de Neymar. Argent + joueurs c'est une bonne chose?"
Régis Brouard : "Paris ne peut pas entrer en bras de fer avec Neymar, ils ne seront pas gagnants. On sait bien que le sportif peut prendre le dessus sur l'image. Ces joueurs ont un orgueil haut placé, s'il se rend compte qu'il ne jouera pas... Si à un moment l'institution dit 'On garde Neymar parce qu'on gagnera la C1', le joueur va être performant."
Didier Roustan : "Petit bémol, il a un côté fragile par rapport aux grands joueurs. Moralement, tu le perds vite, il s'égare vite. Des joueurs y voient leur intérêt et lui, je ne parle pas de dépression mais il ne trouvera pas de force. Suarez il s'est écrasé et il a fait la meilleure saison de sa carrière."
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Le Complot » 01/07/2019 00:18

Quelle Arlésienne pour Paname cette C1 ! Déjà il faut repenser à retourner en quarts et en demis ! :ok:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Raven2b » 01/07/2019 08:45

Neymar sera barcelonais d'ici une quinzaine de jours...
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede mistercoyote » 01/07/2019 08:48

Si ça se fait ce serait quand même une sacrée occasion ratée, ses deux blessures sont arrivées pile au mauvais moment
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede pabelbaba » 01/07/2019 09:02

Pas de regret, nombreux ici souhaitaient cette blessure dès son transfert. :D
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Philemon » 01/07/2019 09:39

Raven2b a écrit:Neymar sera barcelonais d'ici une quinzaine de jours...

Se queda ?

Rhooo... putain...
:cry2:
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede bdmaniak » 01/07/2019 09:52

Procédure disciplinaire contre Adil Rami.
Visiblement ce serait un licenciement en raison des accusations de coups contre Pamela Anderson.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Raven2b » 01/07/2019 10:50

Philemon a écrit:

Se queda ?

Rhooo... putain...

J'étais avec un "responsable" du PSG hier ! Pini Zahavi a été mandaté pour régler cette histoire... De ce qu'il m'a dit, il gonfle tout le monde au PSG, de l'entraineur... jusqu'à l’émir du Qatar, en passant par le vestiaire ! Cette histoire va être un fiasco pour les deux clubs... A Paris de tirer son épingle du jeu malgré tout...
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede Philemon » 01/07/2019 10:58

Raven2b a écrit:
Philemon a écrit:

Se queda ?

Rhooo... putain...

J'étais avec un "responsable" du PSG hier ! Pini Zahavi a été mandaté pour régler cette histoire... De ce qu'il m'a dit, il gonfle tout le monde au PSG, de l'entraineur... jusqu'à l’émir du Qatar, en passant par le vestiaire ! Cette histoire va être un fiasco pour les deux clubs... A Paris de tirer son épingle du jeu malgré tout...

Pourvu que le Barça joue la montre jusqu'au bout et vous laisse vous démerder avec l'épingle !
:D
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Raven2b » 01/07/2019 11:10

Le Barça veut son trio Neymar/Messi/Griezmann et rapidement, histoire de se la péter ! Par contre, ils vont morfler niveau masse salariale et trésorerie...
En cas de vente de Neymar, cela peut ouvrir la porte à... un Pogba à Paris
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede pabelbaba » 01/07/2019 11:45

Pogba à Paris.

Ne vous inquiétez plus d'un éventuel retour de la canicule cet été. Mon hélicobite va rafraîchir la moitié de la France jusqu'à septembre. :geek:

Mais si je peux comprendre la direction parisienne et éventuellement la logique de Neymar, en revanche le Barca n'a aucun intérêt à récupérer Neymar sauf en troisième démarque de soldes.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Raven2b » 01/07/2019 11:54

pabelbaba a écrit:Mais si je peux comprendre la direction parisienne et éventuellement la logique de Neymar, en revanche le Barca n'a aucun intérêt à récupérer Neymar sauf en troisième démarque de soldes.

Si Messi le désire... Le barça s'exécutera

Pogba veut quitter MU, ce n'est pas un secret ! Il n'y a que 3 clubs qui peuvent l'accueillir : le Real, la Juve et Paris ! La Juve vient de foutre le paquet sur De Ligt et son milieu est full... J'ai pas entendu de rumeur concernant le Real pour le moment (mais je sais que Zidane est fan de Paulo)... Dernier point à notre avantage, son agent Mino Raiola qui n'est pas apprécié par Perez. Donc pourquoi pas ? Ce n'est qu'un sentiment de ma part !
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede Giuseppe » 01/07/2019 12:51

Malgré De Ligt la Juve est sur le dossier Pogba.... Ils ont aussi des joueurs à vendre.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Raven2b » 01/07/2019 13:28

Giuseppe a écrit:Malgré De Ligt la Juve est sur le dossier Pogba.... Ils ont aussi des joueurs à vendre.

Laisse-nous rêver !
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede zanzibar » 01/07/2019 13:47

Raven2b a écrit:Le Barça veut son trio Neymar/Messi/Griezmann et rapidement, histoire de se la péter ! Par contre, ils vont morfler niveau masse salariale et trésorerie...
En cas de vente de Neymar, cela peut ouvrir la porte à... un Pogba à Paris

-
elle est déjà la masse salariale la plus explosé au monde franchissant le milliard d'euros depuis 2 ans, mais le Barça paie ses joueurs en monnaie de singe, cay bien connu. :D

ps: Pogba ne viendra pas, Leonardo ne le veut pas. :doigt:
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Bolt » 01/07/2019 14:41

------------------------------------------------
-------------- DISCLAIMER --------------
Pas d'infos sur le PSG dans ce post

Une caravane passe. Andrea Raggi (35 ans Italie) quitte le Rocher. Tu étais la risée de Monaco, tu auras causé des frayeurs rien qu'en voyant ton nom sur les feuilles de match, mais tu avais de la détermination à revendre. Bon vent !

L'avant-centre Rafael Leão (20 ans, Portugal) intéresse Valencia. Le LOSC demande 30 millions.

Après une saison noire au Benfica, Sébastien Corchia (28 ans, France) pourrait revenir en France, à Strasbourg ou Rennes, toujours prêté par Sevilla.

Ceballos (22 ans, Espagne), sortant d'une bonne campagne U21, n'entre pas dans les plans de Zidane. Le Real Madrid lui cherche donc preneur. Peut-être le Milan où le joueur est proposé en prêt payant de deux ans avec option d'achat de 35 millions.

Denis Suárez (25 ans, Espagne) quitte le calvaire barcelonais pour retrouver le club qu'il avait quitté à 17 ans, le Celta Vigo, 12.9 millions.

Le défenseur Rúben Vezo (25 ans, Portugal) reste définitivement à Levante.

L'ailier Denis Cheryshev (28 ans, Russie) reste définitivement à Valencia après deux saison en prêt.

Le Napoli et Dortmund se sont renseigné auprès de Valencia au sujet de Gonçalo Guedes. Mais les blanquinegros refusent de le transférer, espérant le vendre mieux pour les mercatos suivants.

L'avant-centre Maxi Gómez (22 ans, Uruguay) devrait quitter le Celta Vigo après deux bonnes saisons, pour Valencia. Santi Mina (23 ans, Espagne) ferait le chemin inverse).

Le milieu défensif Leander Dendoncker (24 ans, Belgique) prêté par Anderlecht, reste définitivement chez les Wolves pour 13.4 millions.

Antonio Valencia (33 ans, Equateur) quitte Manchester pour rentrer au pays après 14 ans à avoir joué en Europe.

Liverpool est intéressé par Marco Asensio (23 ans, Espagne). Pas de souci pour le Real Madrid... si les Reds envoient en retour Sadio Mané (27 ans, Sénégal).

Le prometteur arrière gauche Luca Pellegrini (20 ans, Italie) quitte la Roma pour la Juventus pour 22 millions. L'international italien Leo Spinazzola (26 ans, Italie) fait le chemin inverse pour 29.5 millions.

Le milieu Gerson (22 ans, brésil) quitte la Roma également après une saison en prêt à la Fiorentina. Il se dirige vers le Dynamo Moscou pour un montant de 10 millions.

Aaron Ramsey officiellement à la Juve, en attendant Rabiot. Sami Khedira et Blaise Matuidi (vers Monaco ?) pourraient partir.

Diego Godín (33 ans, Uruguay) officiellement à l'Inter.

En fin de contrat avec le Werder, Max Kruse (31 ans, Allemagne) tente sa première expérience à l'étranger en s'engageant avec le Fenerbahçe.

Après avoir traîné son spleen à Schalke 04, l'attaquant Breel Embolo (22 ans, Suisse) pour rejoindre le Borussia M´gladbach.

Après la CAN, Yacine Brahimi (29 ans, Algérie), en fin de contrat après 5 saisons à Porto, pourrait rejoindre Arsenal.

Alex Telles est la priorité de Simeone pour le poste d'arrière gauche. Une première offre de 25 millions a été refusée par le FC Porto, l'Atlético espère ne pas monter au-dessus de 30 millions.

Le milieu défensif du Benfica Ljubomir Fejsa (30 ans, Serbie) qui perdu sa place au profit du jeune Florentino Luís (19 ans, Portugal) pourrait partir du côté de Fenerbahçe pour un montant de 3 millions.

Le jeune ailier Félix Correia (18 ans, Portugal), qui n'a jamais joué avec les pros, quitte le Sporting Portugal pour Manchester City. Coût du transfert: 7 millions.

L’entraîneur portugais Abel Ferreira, séduit par le salaire proposé par le PAOK, quitte Braga pour le club grec.
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Raven2b » 01/07/2019 15:24

@zorro270

#Gallo( journaliste présent à l'aéroport): "Mme Rabiot ne voulait AUCUN média sur la piste d'atterrissage. Elle a vu une caméra à l'extérieur et à bloqué tout le monde dans l'avion pendant 10 min. #Paratici a du lui téléphoner pour lui dire que c'était le cameraman de la Juve"

Au tour de la Juve de déguster 8-)
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede bdmaniak » 01/07/2019 15:25

Javier Tebas contre le retour de Neymar car "Nous c'est les valeurs, lui ce n'est que l'argent!"
Javier Tebas a écrit:e préfère d'autres types de joueurs. Neymar est un grand joueur, mais si hors des terrains il ne donne pas l'exemple et bien sincèrement je préfère qu'il ne vienne pas en Liga.

Nous avons beaucoup travaillé sur l'image de la Liga, une image avec des valeurs, et nous voulons la préserver.

Plus il y a de grands joueurs, mieux c'est pour la compétition. Mais dans le cas de Neymar, mon opinion, c'est que ce comportement hors des terrains n'est pas le plus adéquat. Ce n'est pas une bonne chose pour la compétition. Selon moi, Neymar peut revenir s'il se comporte mieux.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede crepp » 01/07/2019 15:39

bdmaniak a écrit:Javier Tebas contre le retour de Neymar car "Nous c'est les valeurs, lui ce n'est que l'argent!"
Javier Tebas a écrit:e préfère d'autres types de joueurs. Neymar est un grand joueur, mais si hors des terrains il ne donne pas l'exemple et bien sincèrement je préfère qu'il ne vienne pas en Liga.

Nous avons beaucoup travaillé sur l'image de la Liga, une image avec des valeurs, et nous voulons la préserver.

Plus il y a de grands joueurs, mieux c'est pour la compétition. Mais dans le cas de Neymar, mon opinion, c'est que ce comportement hors des terrains n'est pas le plus adéquat. Ce n'est pas une bonne chose pour la compétition. Selon moi, Neymar peut revenir s'il se comporte mieux.

euh comme il parle argent, il a oublié les redressements fiscaux pour certains joueurs de liga (Messi et Ronaldo), je ne l'ai pas entendu à ce moment là le pépère. Il est vraiment drôle.
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Le Complot » 01/07/2019 22:47

Du coup Suarez est hors radars ! :geek:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports